Madonna embauche sa fille comme danseuse sur sa tournée
La tournée de Madonna qui débutera en mai en Israël s'annonce déjà pharaonique. Autre surprise de taille : sa fille Lourdes devrait faire partie de la troupe.
Madonna n'a pas voulu que sa fille participe aux derniers volets de la saga Harry Potter, la trouvant trop jeune pour le cinéma. En revanche, elle a d'autres projets artistiques pour elle : la star a confirmé que Lourdes, qui fêtera ses 16 ans cette année, ferait partie de sa troupe de danseurs sur la tournée. Un tour de chant qui débutera à Tel Aviv le 29 mai et se poursuivra pour 90 dates à travers le monde.
Lourdes avait déjà montré ses talents de danseuse dans le clip Celebration en 2009 : elle y effectuait une acrobatie arrière, requérant beaucoup de souplesse. Une prestation décoiffante à revoir ici, à 3'20.
Depuis sa naissance, la fille que Madonna a eu avec Carlos Leon, son coach sportif de l'époque, est habituée aux feux des projecteurs. Elle est apparue dans le clip vidéo de Drowned world/Substitute for love en 1998. On la voit sauter dans les bras de sa maman à la toute fin.
Mère et fille se sont toujours montrées complices. Lourdes, que Madonna surnomme Lola, l'accompagne pendant ses voyages en Afrique, les soirées caritatives. Et même sur scène lors des MTV Video Music Awards en 2003. Si le baiser échangé par Madonna avec Britney Spears est resté dans les mémoires, peu de spectateurs se souviennent du début du show, avec les deux petites filles jetant des pétales de fleurs sur scène. Lourdes était l'une des deux fillettes.
La fille de la star a vraiment fait ses preuves en 2009 sur la tournée Sticky and Sweet Tour : elle dansait sur le final de Give it to me et elle était également la pianiste sur le morceau The devil wouldn't recognize you. Pas de doute, le talent c'est génétique !
Lourdes sur scène en 2009 :
Commentaires
Publier un nouveau commentaire