Share |

Mahmouma

Mahmouma

 

 

Ayoub El Machatt est un artiste compositeur, arrangeur et musicien multi-instrumentiste. En quête d’expériences nouvelles, il s’intéresse au Jazz, au Blues et aux musiques du Maroc.

Né à Kénitra (Maroc) en 1993, il montre très jeune un intérêt particulier pour la musique, en suivant des cours de solfège et de violon au conservatoire. Très curieux et emporté par les différents styles qu’il écoute, il se lance en autodidacte dans l’apprentissage de nombreux instruments, en parallèle avec son activité dans plusieurs groupes.

Actuellement compositeur et producteur à Sebska Records, il fait constamment le buzz sur youtube grâce à ses vidéos de one-man-band, concept novateur qu’il s’est approprié et adapté pour la scène marocaine. Il est l’initiateur de l’expérience « Ayoub El Machatt & friends« , groupe de scène d’inspiration Blues, Funk & Fusion, et il participe régulièrement comme musicien aux différentes manifestations de Slam, en parallèle avec ses compositions musicales pour le théâtre.

Il prépare actuellement son premier album studio intitulé « Sawamit« , prévu pour l’automne 2015, où il mêle ses inspirations Jazz aux musiques marocaines traditionnelles.

Instruments joués : luth, banjo, guembri, loutar, guitare électrique, basse, piano & claviers, violon, saxophone, flûte, batterie, darbouka, djembé, tamtam et différentes percussions marocaines…

Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
5 + 10 =
Résolvez cette équation mathématique simple et entrez le résultat. Ex.: pour 1+3, entrez 4.

Contenu Correspondant