Max Azria Ouvre Enfin Ses Boutiques BCBG Et Manoukian À Tunis !
Max Azria est un designer styliste tunisien d’origine sfaxienne . Il quitte la Tunisie adolescent, et part à la conquête de l’Europe. Il travaille en France pendant 11 années sur un nouveau concept commercial « Les sentiers » , une formule d’achats de prêt à porter. Ensuite, il se lance à Los Angeles, en Californie. Il fonde la marque BCBG, qui porte le nom de l’expression « Bon chic , bon genre », qui détient aujourd’hui 1077 magasins dans 33 pays à travers le monde (dont 161 aux Etats Unis). Sharon Stone, Halle Berry, Alicia Keys ou encore Angelina Jolie portent du Max Azria pour les événements du tapis rouge.
Max Azria préside aussi une maison de couture mondiale qui englobe plus de 22 marques qui séduisent les acteurs comme Jim Carrey, Brad Pitt, Kevin Bacon ; et relance la marque Hervé Leger , qui séduit aussi des célébrités telles que Kate Winslet, Rachel Bilson, Sophia Bush, Britney Spears etc… Il reçoit de nombreux prix qui le récompensent de son travail acharné tout au long de sa carrière.
Le styliste déclare être fier de ses origines tunisiennes : « La France et les Etats Unis m’ont proposé leurs citoyenneté. Mais je reste extrêmement attaché à mon pays natal. Je possède toujours un unique passeport Tunisien et mon rêve serait d’ouvrir une usine de textile en Tunisie » . Son rêve est sur le point de se réaliser puisqu’il décide enfin d’ouvrir une boutique BCBG ansi que la boutique portant l’enseigne Manoukian aux Berges du Lac.
par: khaoula gharbi
Commentaires
Je suis fier d'être le compatriote de cet immense artiste, de ce grand styliste qu'est Max Azria. Hamadi Khammar
Publier un nouveau commentaire