Rajaa danse orientale El hob sokara
Marocaine vivant en France, cette étoile de la danse orientale a réussi en quelques années de travail acharné, avec son maître Momo Kadous, à atteindre un rare niveau d’excellence riche en émotions. Elle rejoint la troupe Arabeska et devient une de ses danseuses soliste.
Depuis, elle parcourt les festivals internationaux:
Le festival de la musique sacrée à FES (MAROC)
Le festival du film à Mons (BELGIQUE)
Le festival Rakkassah à SAN FRANCISCO (ÉTATS-UNIS)
Le spectacle d’Orient et d’ailleurs à Casablanca (MAROC)
Elle se produit également régulièrement lors de soirées privées, mariages, soirées d’entreprises…
Amoureuse de la danse, elle communique passion des cours et stages qu’elles donne auprès de ses élèves débutants ou avertis.
Rajaa est une jeune femme du nouveau millénaire, respectueuse des traditions ancestrales auxquelles elle se réfère sans cesse pour offrir une danse de qualité irréprochable. Sa vie, guidée par les rythmes de la musique orientale, ajoute toujours plus de force à sa passion pour la danse
Commentaires
Excellent, c'est l'une des meilleurs de la danse orientale.
Elle n'est pas mal, mais honnêtement, je ne la classerais pas parmi les premier. Dans la danse orientale, il faut une certaine élégance dans la gestuelle et le déplacement..En effet, cette élégance, elle l'a...mais j'avoue, pas lorsque le rythme de la musique s'accélère. Je lui souhaite, cependant, beaucoup de réussite.
Publier un nouveau commentaire