Share |

Sacha Baron Cohen a frôlé la mort!



Sacha Baron Cohen a frôlé la mort!

 

 

 

Sacha Baron Cohen interprétait une icône de la mode autrichienne flamboyante dans sa comédie Brüno. En tournant une séquence à Jérusalem, en Israël, Sasha a provoqué du remous en réinterprétant une tenue de juif orthodoxe.

 

Sacha Baron Cohen a « frôlé la mort » en tournant son film Brüno en 2009. En effet, Son pantalon de jogging et sa chemise sans manche n’ont pas été du goût de tout le monde.

 

« Quelques hassidiques m’ont poursuivi avec des cailloux et j’ai fini par me cacher dans un magasin de salles de bains », s’est souvenu Sacha dans le Mirror au festival de Cannes cette année.

« Normalement, en cas de danger, j’ai une voiture qui peut m’emmener. Mais au moment où je courais vers elle, elle a filé. Alors je me suis retrouvé à courir dans la rue en étant poursuivi par ces hassidiques tarés. Je me suis retourné pour les calmer, et j’ai crié en hébreu : ”Je suis juif”, ce qui est le pire truc à dire à un hassidique apparemment. C’est à ce moment-là qu’ils ont décidé de me tuer pour de bon.

 

Dans ces deux derniers films, on s’est souvent retrouvé avec des gens armés mécontents et c’était un peu tendu de temps en temps. Je n’ai jamais eu peur qu’on me tue, mais ce n’est pas passé loin. »

Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
2 + 5 =
Résolvez cette équation mathématique simple et entrez le résultat. Ex.: pour 1+3, entrez 4.

Contenu Correspondant