Des divertissements pour tous les goûts et à toutes les heures- c’est Tel Aviv qui est fière d’être « La ville qui ne dort jamais »
Dans toute la ville, plusieurs bars et pubs ouvrent leurs portes tôt dans l’après-midi et ne les ferment qu’une ou deux heurs avant l’aube. Plusieurs établissements proposent un ensemble musical au moins une fois par semaine – suivant les goûts de leur public, la musique peut varier entre la musique de danse ou celle moyen-orientale, du reggae au rock et du jazz au blues.
Les night-clubs ouvrent vers 23 heures ou minuit et ne ferment pas avant 3 ou 4 heures du matin. Les night-clubs ethniques attirent une clientèle de tous les âges et les orchestres et chanteurs représentent toutes les communautés diverses qui forment le tissu social de Tel Aviv. Les artistes offrent des répertoires variés : musique grecque, iranienne, turque, russe ou israélienne. La majorité des centres de divertissements est située à Jaffa et dans « la petite Tel Aviv », le quartier nord de Tel Aviv.
Après minuit la vie nocturne sérieuse commence et les jeunes résidents de Tel Aviv se dirigent vers les clubs de danse au sud de Tel Aviv
Le long de la rue Allenby. En été, c’est sur les plages de la ville et les ports de Jaffa et de Tel Aviv que la fête continue jusqu’au matin. Un autre centre important de la vie nocturne dans le sud de Tel Aviv est la rue Lilienblum et ses alentours, où vous trouverez des bars, des bistrots et des restaurants. Un centre supplémentaire et le quartier rénové de Neve Tzedek.
La vie nocturne de Tel Aviv se développe récemment le long de la côte entre le port de Tel Aviv et la bouche du Yarkon. De nouveaux établissements s’ouvrent constamment partout dans la ville qui mérite pleinement sa réputation mondiale comme un centre de divertissement varié et unique.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire