Share |

Bernard Guetta: »Vive la Tunisie! »

Bernard Guetta est chroniqueur de politique internationale à France Inter, Libération et la Repubblica.

 

Bernard Guetta a reçu le Grand Prix de la Presse Internationale Radio pour sa chronique « géopolitique », diffusée du lundi au vendredi de 8h16 à 8h19 sur France Inter. Le journaliste, spécialiste de politique internationale, avait déjà reçu, en 1981, le Prix Albert Londres. « Ses analyses des changements du monde sont écoutées chaque matin par 1 800 000 auditeurs. Ce qui fait de lui l’éditorialiste le plus écouté de France.

 

 

 

You are missing some Flash content that should appear here! Perhaps your browser cannot display it, or maybe it did not initialize correctly.

@Anonymous:
Il n'est jamais trop tard pour faire revivre la Tunisie du passe ou les gens avaient du savoir vivre, tolerance et progres. Tout les fils et filles de Tunisie sont les bienvenus pour l'aider a tourner la page vers un avenir meilleur.

De quelle tunisie parle ce monsieur si ecouté en france ? La belle tunisie d hier , ou celle des immondices jonchant toutes les villes de la tunisie d aujourd hui ?

triste pour vous, pour toutes les bonnes volontés qui gardent de bonnes habitudes !
l'hygiène d'un pays est une protection et une richesse
favorisez le papier et le vrac plutôt que le plastique sous toutes ses formes..........
Il n'y a dont pas d'usines d'incinération nulle part ?????

On peut imaginer les maladies de peau, respiratoires , les rats......

ah la la ! ! courage !

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

Contenu Correspondant