Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Antisemitisme

Envoyé par sarel 
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 11:18
Ah bon !!!!!

De Gaulle nous a muni de l'arme nucléaire pour lutter contre l'islam et tous les pays que la France s'est mis à dos???????


Pièces jointes:
esteban_chileno.gif
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 11:22
A quel pays appartenez vous, Merkava, pour que je sache ou l'on déteste tant la France.

J'ai le sens de la réciproque, à la fin.
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 11:48
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah bon !!!!!
>
> De Gaulle nous a muni de l'arme nucléaire pour
> lutter contre l'islam et tous les pays que la
> France s'est mis à dos???????


Tout à fait, girelle, tout le monde sait très bien que le Général De Gaulle était un visionnaire !!!
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 11:50
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> A quel pays appartenez vous, Merkava, pour que je
> sache ou l'on déteste tant la France.
>
> J'ai le sens de la réciproque, à la fin.


Le même que le votre, la France! C'est pour cela que je sais de quoi je parle!

P.s: dites moi girelle et en toute franchise cette fois, êtes vous un modérateur de ce site ? Cela expliquerait bien des choses, si tel était le cas.
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 12:07
Démasquée gigi !!!!
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 12:07
Non Merkava, pas du tout.

Mais cela expliquerait quoi? par pitié répondez, vous m'intriguez.
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 15:06
Mais Mon Cher Merkava,,,


Alors une nation qui se dote de l'arme nucléaire, est une nation qui a beaucoup de chose à se reprocher ? Ca c'est plutôt nouveau comme théorie, c'est à se demander ce qu'en penserait Shimon Peretz, lui qui est un grand artisan en matière d'armes nucléaires.

Se sont dotés de ces armes les nations, qui ne sont pas signataires du traité de non prolifération, autrement dit celles qui n'ont compté que sur elles mêmes, pour avoir accès au nucléaire tant civil, que militaire.

Mais on peut te fournir un aspirateur, qui pourrait te permettre d' absorber, un peu plus de connaissances, en matière de sciences nucléaire, t'en fais pas si tu l'accepte, c'est cadeau.

Pièces jointes:
nuc3.jpg
Re: Antisemitisme
29 février 2008, 03:57
cacouboulou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais Bien Sure Cher Henri
>
> La Confédération Helvétique, en matière d'argent,
> ou de ventes d'armes n'a pas plus d'état d'âmes,
> qu'une autre nation, y compris Israel.
>
> Salut à Toi Cher Ami.
>
>


Dommage qu'Israël ait encore des états d'âmes concernant une riposte de grande envergure sur la bande de Gaza qui causerait un énorme génocide sur la population civile palestinienne à la différence de la Suisse qui elle n'en a pas eu une seule once en matière de collaboration nazie à l'encontre des juifs !
Re: Antisemitisme
29 février 2008, 04:07
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non Merkava, pas du tout.
>
> Mais cela expliquerait quoi? par pitié répondez,
> vous m'intriguez.


- Et bien cela expliquerait la comparaison que tu as émise sous forme d'interrogation , à savoir: "ce message nous vient-il d'Israel ou d'Iran?"
Laissant supposer comme l'a souligné Henri que mis à part que ces deux pays commencent par la même initiale, ils ont en commun également la même idée sur les "impurs"(les européens)!

- Et qu'un nouvel exemple d'antisémitisme que j'ai donné a disparu dans l'un de mes messages alors que vous étiez certainement en ligne au moment précis où je l'ai envoyé.
Re: Antisemitisme
29 février 2008, 04:39
cacouboulou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais Mon Cher Merkava,,,
>
>
> Alors une nation qui se dote de l'arme nucléaire,
> est une nation qui a beaucoup de chose à se
> reprocher ? Ca c'est plutôt nouveau comme théorie,
> c'est à se demander ce qu'en penserait Shimon
> Peretz, lui qui est un grand artisan en matière
> d'armes nucléaires.
>
> Se sont dotés de ces armes les nations, qui ne
> sont pas signataires du traité de non
> prolifération, autrement dit celles qui n'ont
> compté que sur elles mêmes, pour avoir accès au
> nucléaire tant civil, que militaire.
>
> Mais on peut te fournir un aspirateur, qui
> pourrait te permettre d' absorber, un peu plus de
> connaissances, en matière de sciences nucléaire,
> t'en fais pas si tu l'accepte, c'est cadeau.


- Non, ce n'est pas ce que j'ai dis! J'ai dis que la France avait des choses à se reprocher, c'est très différent.

- Non, cette théorie n'est pas nouvelle du tout mais c'est celle qui est officieuse et qu'on refuse de donner officiellement, pour une raison évidente !

- Oui, Perez est un grand artisan en matière d'armes nucléaires car sa politique n'est malheureusement pas irréprochable et c'est Rabbin qui en a fait les frais!
Par conséquent, entre grands artisans(De Gaulle et Perez) d'armes à destruction massive, ils se comprennent, s'assemblent et se ressemblent.

- Alors pourquoi la france se permet-elle d'interdire à l'Iran d'acquérir l'arme nucléaire puisqu'elle n'est pas signataire du traité de la non prolifération! Cela ne ressemblerait pas au fameux double langage que Sarkozy ne veut pas entendre de la part des entreprises françaises qui sont tentées de faire du commerce avec l'Iran!?
Et jusqu'à preuve du contraire l'Iran n'a pas signé non plus ce traité!

- Personne n'a besoin d'aspirateur de connaissance pour savoir, qu'aucun pays menace la france et donc que la justification de celle-ci, à acquérir l'arme nucléaire est complètement bidon, nulle et non avenue!





Shabbat Shalom
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved