Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Antisemitisme

Envoyé par sarel 
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 02:57
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> "Le ton est à la menace ! ce message nous vient-il
> d'Israel ou d'Iran?"
> Girelle !!!!! comparer Israel a l'Iran?
>
> Quand a l'Europe, ne serait elle pas complice, ne
> serait-ce qu'en ne pas comdanant bien plus
> energiquement les attaques verbales du president
> iranien.

Cher Henri, comment peux-tu imaginer une seule seconde que je compare Israel à l'Iran?

On ne sait pas qui est derrière un pseudo, j'ai simplement voulu savoir si ces propos citant les état européens comme "voyous" et "axe du mal" autour duquel "gravite" le terrorisme islamiste ( ce terrorisme là ne ferait que graviter et n'en serait pas l'axe, bien sûr!!!???), ne venait pas d'un provocateur.

Voilà ce que nous postait Victor un peu plus haut:

"L'Union européenne a condamné lundi 25 février "avec la plus grande fermeté" les derniers propos anti-israéliens du président iranien Mahmoud Ahmadinejad et de ses ministres.
«Leurs commentaires contre Israël sont inacceptables, dégradants et non civilisés», a déclaré l’Union européenne en appelant « l'Iran à cesser ses discours hostiles et à s'abstenir de toutes menaces envers d'autres Etats, membres de la communauté internationale ».
Cette réaction de l’UE fait suite à la déclaration d’Ahmadinejad comparant Israël à un sale microbe. L’Union européenne appelle les responsables iraniens « à soutenir la solution de deux Etats côté à côte dans la conflit israélo-palestinien »."

Sans énumérer le passé que nous connaissons tous, tu ne peux pas dire que, pendant la campagne présidentielle, je n'ai pas essayé d'attirer l'attention sur le danger que représentait pour Israel, la grande amitié qui liait Nicolas Sarkozy avec des entrepreneurs de premier plan dont il est l'obligé en acceptant leurs somptueuses invitations.

Henri, je t'en prie ne doute jamais que Israel soit pour moi une préoccupation de toute première importance. Et c'est pour cela que je réfléchis et tente de connaitre bien les candidats et leurs motivations...leurs amis aussi.

Re: Antisemitisme
28 février 2008, 05:40
Girelle chalom,

En politique, les mots ne suffisent pas, parcontre les actes sont bien plus importants.
L'europe condamne d'un cote (des mots) mais fait passer ses interets en priorite.
Mon pere disait a peu pret ceci " lorsque les interets commandent, on oubli sa dignite".
Israel un petit pays de m...
Entoure d'un millard de voisins!!!!!!
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 07:18
Mais Bien Sure Cher Henri


La Confédération Helvétique, en matière d'argent, ou de ventes d'armes n'a pas plus d'état d'âmes, qu'une autre nation, y compris Israel.

Salut à Toi Cher Ami.


Pièces jointes:
etat2.jpg
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 08:02
Quote
Henri

"Le ton est à la menace ! ce message nous vient-il
d'Israel ou d'Iran?"

Girelle !!!!! comparer Israel a l'Iran?

Quand a l'Europe, ne serait elle pas complice, ne
serait-ce qu'en ne pas comdanant bien plus
energiquement les attaques verbales du president
iranien.

Vous avez raison de souligner cette étonnante comparaison!
Personnellement, je n'ai pas voulu la relever(cette comparaison) volontairement,car, je connaissais d'avance l'explication qui en serait donnée par Sarel et sachant cela, je me suis posé, alors, les questions suivantes:

- est-ce de la part de Sarel de la crédulité? (en osant espérer que ce ne soit pas le cas!)

- est-ce de la provocation de sa part? (en osant espérer que ce ne soit pas le cas!)

- ou bien est-ce vraiment ce que pense Sarel en connaissance de cause? (en osant espérer que ce ne soit pas le cas!)

Finalement, il semblerait que j'ai bien fait d'oser espérer!

Parce que: ici, il semblerait qu'il y ait un doute quand même, sur ce que dit cette journaliste dans son papier, vous ne pensez pas!? A moins que ce ne soit aussi dans le but de susciter des réactions.(j'ose l'espérer! Mais là j'en suis beaucoup moins sûr!). En effet, quand on voit et on entend,


ceci:
quelle raison, aurait-on de penser que cette journaliste ne soit pas convaincu de ce qu'elle nous dit!?
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 08:24
Quote
cacouboulou

,,,et en particulier les états européens voyous
aux penchants criminels constituant l'axe du mal
autour duquel gravitent le terrorisme
islamisme,,,

Salut Merkava,

Pourrais tu nous énumérer la liste des fameux
états voyous, en les désignant par leur noms, et
non par un groupe de noms, au passage,
je te
rappelle qu'Israel a servi en son temps, celui de
Reagan, d'intermédiaire entre les USA et l'Iran,
dans des fournitures d'armes, et autres pièces de
rechanges pour avions de combat,,, cela se passait
après l'épisode de la prise d'otage de l'ambassade
des USA à Téhéran.

Ce qui prouve bien que chaque nation dans le monde
a sa part d'état voyou, C'est bien de passer la
balais devant la porte des autres, à la condition
d'être capable de le faire, devant sa propre
porte.

A bientôt.


Non, non, j'ai bien trop peur et je suis bien trop lâche!(voir les noms des pays que j'ai cité mais ils ne sont pas les seuls). En fait, il ne faut pas perdre de vue que les racines de l'europe sont chrétiennes et de ce fait, ne pas perdre de vue, ce que nous reproche injustement les chrétiens: la mort de Jésus le Nazaréen. Un règlement de compte, une vieille vengeance infondée de plus de 2000 ans sommes toutes, vous voyez!?

A mon tour de jouer aux naïfs: Israël aurait vendu des armes à qui?

En ce qui concerne la France, c'est un aspirateur grand volume qu'il lui faudrait pour nettoyer devant sa porte!

Ah oui, j'allais oublié de vous féliciter pour votre dessin du tank renversé, alors: chapeau l'artiste, en espérant tout de même pour vous que le tankiste s'en soit sorti, je suis certain que c'est aussi votre prière mr cacouboulou!?
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 09:08
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Girelle chalom,
>
> En politique, les mots ne suffisent pas, parcontre
> les actes sont bien plus importants.
> L'europe condamne d'un cote (des mots) mais fait
> passer ses interets en priorite.
> Mon pere disait a peu pret ceci " lorsque les
> interets commandent, on oubli sa dignite".
> Israel un petit pays de m...
> Entoure d'un millard de voisins!!!!!!


Je n'ai pas dit autre chose pendant toute la campagne, je préférais nettement un homme qui à la foi et une conscience et qui sait que ses lieux saints sont en mains sûres quand ce sont les israeliens qui les protègent.

Je crois que c'est une magnifique occasion perdue.

D'autres que moi ont préféré un homme qui est fasciné par l'argent, que veux tu que je te dise, cher Henri
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 09:27
Merkava93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> "Le ton est à la menace ! ce message nous
> vient-il
> d'Israel ou d'Iran?"
>
> Girelle !!!!! comparer Israel a l'Iran?
>
> Quand a l'Europe, ne serait elle pas complice,
> ne
> serait-ce qu'en ne pas comdanant bien plus
> energiquement les attaques verbales du president
> iranien.
>
> Vous avez raison de souligner cette étonnante
> comparaison!
> Personnellement, je n'ai pas voulu la
> relever(cette comparaison) volontairement,car, je
> connaissais d'avance l'explication qui en serait
> donnée par Sarel et sachant cela, je me suis posé,
> alors, les questions suivantes:
>
> - est-ce de la part de Sarel de la crédulité? (en
> osant espérer que ce ne soit pas le cas!)
>
> - est-ce de la provocation de sa part? (en osant
> espérer que ce ne soit pas le cas!)
>
> - ou bien est-ce vraiment ce que pense Sarel en
> connaissance de cause? (en osant espérer que ce ne
> soit pas le cas!)
>
> Finalement, il semblerait que j'ai bien fait
> d'oser espérer!
>
> Parce que: ici, il semblerait qu'il y ait un doute
> quand même, sur ce que dit cette journaliste dans
> son papier, vous ne pensez pas!? A moins que ce ne
> soit aussi dans le but de susciter des
> réactions.(j'ose l'espérer! Mais là j'en suis
> beaucoup moins sûr!). En effet, quand on voit et
> on entend, ceci: quelle raison, aurait-on de
> penser que cette journaliste ne soit pas convaincu
> de ce qu'elle nous dit!?


Quelle journaliste, et que vient faire ici Sarel?

J'ai répondu à ça, il ne s'agisait pas de propos de journaliste, mais de vos propos:

"En effet,la grande-Bretagne héberge et abrite sur son sol la plus grande base arrière du terrorisme islamisme international. En conséquence, Israël doit s'employer, non seulement à combattre les terroristes islamistes mais également tous leurs complices directs ou indirects à travers le monde quels qu'ils soient et en particulier les états européens voyous aux penchants criminels constituant l'axe du mal autour duquel gravitent le terrorisme islamisme."
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 10:06
Oh oui pardon quelle bévue, il s'agit de vous girelle, vous l'avez bien compris, Sarel n'a rien à voir dans cette histoire, je prie Sarel de bien vouloir m'excuser. Je crois me rappeler que Sarel n'a jamais tenu et ne tiendrait jamais de tels propos à l'égard de l'état hébreu!!!

La journaliste, c'est Hélène David! Du moins ce papier est signé d'elle!
Elle met sur le même plan, Israël et l'Iran concernant l'utilisation du nucléaire. Pensant qu'Israël devrait se soumettre aux mêmes contrôles que l'Iran par la communauté internationale!

Note pour les crédules:

Israël possède l'arme atomique ainsi que l'arme nucléaire depuis pas mal d'années déjà et n'a jamais eu besoin de s'en servir malgré les attaques incessantes des pays islamistes terroristes qui entourent l'état hébreu et qui eux veulent à tout prix sa disparition !
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 10:21
Mais enfin, bien évidemment dans les pays normaux, que ce soient Israel ou les pays européens, l'arme nucléaire est à l'évidence une arme de dissuasion.

Mais si je remplace sarel par Girelle, je ne vois toujours pas à quelle crédulité il s'agit et je vous serez reconnaissante de bien vouloir me dire ce que vous qualifiez de: " Sarel ne tiendrait pas de tels propos à l'égard de l'état hébreu!!! "

Mes propos à l'égard de l'Etat Hébreux sont toujours, et sans ambiguité aucune, les plus solidaires"
Re: Antisemitisme
28 février 2008, 10:53
Encore un exemple d'antisémitisme ?


"Oui bien évidemment", mais êtes vous seulement demandé, girelle, pour quelle raison un pays comme la France a cru bon, vouloir se doter d'une telle arme de dissuasion!? Moi, je vais vous le dire, girelle: tout simplement parce que la France a des choses à se reprocher et qu'elle sait pertinemment que de par le monde ses ennemis sont nombreux, en particulier des pays islamistes. Des pays qu'elle(la France) s'est mis à dos toute seule, regardez l'actualité enfin!

Concernant la crédulité: relisez votre message qui me citait dans lequel vous vous demandiez, d'où provenait ce message(mon commentaire du 27 février 2008 à 16H28).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved