Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Antisemitisme

Envoyé par sarel 
Re: Antisemitisme
25 mars 2012, 04:19
Audio : Marine Le Pen: il faut stigmatiser le fondamentalisme islamique et le combattre
mars 25th, 2012 Europe-Israel.org
Marine Le Pen contre l Islam radical
Share

Marine Le Pen sur France Info pose le vrai problème occulté par la classe politique française. D’autres personnalités ont également posé le problème tel que Arno Klarsfeld: « Une chose est sûre : il faut lutter contre l’islamisation et l’islamisme radical. »

La grande peur de la classe politique française n’est pas aujourd’hui de voir se répéter de nouveaux ignobles attentats djihadistes sur leur territoire national mais de voir les musulmans être «stigmatisés». Ces derniers sont pourtant logiquement les responsables directs ou indirects des atrocités commises au nom de l’islam.

À force de fermer les yeux sur l’origine du mal, il ne pourra jamais être endigué. Il appartient à l’Islam de France de prendre clairement ses distances avec l’Islam radical et fondamentaliste.

Nous précisons que nous ne soutenons pas Marine Le Pen pour autant.

J’ai vraiment peine à comprendre, comment les médias, les instances religieuses, et les politiques se ruent à la défense des islamistes qui gangrènent ce pays, en nous priant de ne pas faire d’amalgames, quand un islamiste radical vient justement d’abattre froidement trois militaires, un rabbin et trois enfants.

Ceux qui vivent dans le monde réel, savent que les islamistes se considèrent en guerre contre la France. A cause de la loi contre la burqa, de la guerre en Afghanistan, et pour toutes sortes de raisons liées à la nature laïque et non-islamique de ce pays. Et ils commettent de manière constante des massacres. On sait aussi que les femmes et les enfants juifs sont parmi leurs cibles de prédilection, où qu’ils se trouvent de Buenos Aires à Paris, en passant par Bombay ou Jérusalem. Ils massacrent au nom de l’islam, ils ne s’en cachent pas, ils s’en vantent, ils applaudissent, ils se repassent les images et les vidéos de leurs exploits sur certains sites Internet. Commettre des massacres choquants, c’est ce qu’ils font, c’est leur spécialité.

Malgrè cela, dans toute l’Europe on continue à les couvrir en qualifiant leurs crimes “d’actes isolés” n’ayant rien à voir avec l’islam, tout en sachant très bien que le salafisme ou fondamentalisme est une pratique très courante de l’islam, pour ne pas dire majoritaire dans le monde, même s’il existe d’autre part des musulmans modérés.

Il me sera difficile cette fois-ci, de ne pas donner raison à Marine Le Pen sur ce thème.
Re: Antisemitisme
25 mars 2012, 11:14
Re: Antisemitisme
26 mars 2012, 10:28


BIENVENUE AU MAROC.
Re: Antisemitisme
26 mars 2012, 10:42

THE ASSOCIATED PRESS
Publié: 25 mars 2012 14:07
Mis à jour: 25 mars 2012 14:19

plus Courriel


Soyez le premier à commenter!
Imprimer cette page
Taille du texte
TUNIS, Tunisie - Des menaces contre les juifs ont été proférées par un cheikh salafiste lors d'une grande manifestation organisée dimanche sur l'avenue Habib-Bourguiba, principale artère de Tunis, a-t-on constaté sur place.

"Préparez-vous au combat: les juifs! Les juifs! Le combat pour la cause de Dieu. Le paradis! Le paradis!", a lancé dans son haut-parleur ce religieux portant barbe blanche et djellaba devant une foule en effervescence.

Joint par l'Associated Press, le président de la communauté juive de Tunisie, Roger Bismuth, a jugé "inadmissibles" de telles attitudes, appelant les autorités à "réagir pour mettre fin à ces dépassements". "Quant à moi, je n'ai que du mépris pour ces gens-là. Ils ne sont pas respectables parce qu'ils causent du tort à leur pays, à mon pays, parce que je suis Tunisien", a-t-il dit.

Des salafistes avaient lancé des appels à "tuer les juifs" lors d'une visite en janvier dernier du chef du mouvement palestinien Hamas, Ismaïl Haniyeh. Ces appels avaient suscité une condamnation unanime des autorités et de la société civile, y compris du mouvement islamiste modéré Ennahdha, au pouvoir.

La manifestation de dimanche a rassemblé plus de 10 000 personnes venues réclamer l'application de la charia (loi islamique) et condamner la profanation du Coran et autres incidents qui ont eu lieu la semaine dernière dans certaines mosquées du pays.

"La charia est une obligation, pas un slogan. C'est la solution", "Nous demandons la punition de ceux qui traitent les musulmans de rétrogrades", pouvait-on lire sur certaines pancartes brandies par des partisans du parti Ettahrir, une formation radicale non reconnue, qui appelaient à l'instauration d'un Etat islamique.

Ancien "afghan" condamné à plus de 40 ans de prison pour des délits "terroristes" sous le régime Ben Ali, Seifallah ben Hassine, plus connu sous le pseudonyme d'Abou Iyadh, a adressé "un avertissement" à l'Occident: "Vous avez combattu l'islam en Somalie, en Afghanistan, en Tchétchénie et en Irak et le résultat a toujours été le même. Vous n'atteindrez pas votre objectif en Tunisie non plus".

Il a également dénoncé les propos du ministre de l'Intérieur Ali Laârayedh, qui a récemment déclaré que les salafistes djihadistes représentaient "un grand danger pour la Tunisie".

En marge de la manifestation, les islamistes se sont attaqués à des artistes qui organisaient sur la même artère une action intitulée "le peuple revendique du théâtre", à l'initiative de l'Association des ressortissants des instituts d'arts dramatiques.

"J'étais avec les artistes devant le théâtre municipal. Les policiers nous ont menacés de nous lâcher à la merci des extrémistes. Des extrémistes ont réussi à casser les cordons des policiers et se sont attaqués à nous. Certaines personnes ont réussi à quitter l'endroit tandis que d'autres sont entrées dans le théâtre", a témoigné la blogueuse Leena ben Mhenni dans un courriel adressé à l'Associated Press.
Re: Antisemitisme
27 mars 2012, 09:14
Maroc – Des milliers de manifestants brûlant des drapeaux israéliens et scandant « tous à Jérusalem ». Un diplomate israélien évacué d’urgence
mars 26th, 2012 Europe-Israel.org

Share19.30 aux infos en Israël – « Je n’ai pas eu peur, mais j’ai été stupéfié de voir tous ces gens contre Israël. Je suis très inquiet pour le Maroc ! David Serraga

Plusieurs jours avant la marche terroriste pour Jérusalem, des milliers de Marocains ont pris part à un rassemblement de masse à Rabat.Le Diplomate israélien David Saranga, qui était dans la ville pour une conférence, a du être évacué et sorti du bâtiment par une porte latérale car les manifestant protestait contre sa présence

Des drapeaux palestiniens ont été agités et des drapeaux israéliens ont été brûlés au cours de la manifestation.
Une organisation islamique marocaine qui a organisé cette manifestation a affirmé que 100 000 personnes ont participé au rallye. »nous nous rendrons à Al-Aqsa», scandaient les manifestants. »Un million de martyrs vont à Jérusalem. »

Le diplomate israélien Saranga s’est rendu au Maroc pour une conférence du partenariat euro-méditerranéen(EUROMED) Cette réunion se tenait au parlement marocain de ce fait rendu très agité.

Le Parti au pouvoir du pays [PJD] a boycotté la réunion.

A la fin de la session, des milliers de Marocains ont pris d’assaut le bâtiment et l’on a du évacuer Saranga de peur qu’il soit attaqué. Il a été emmené à l’aéroport sous haute sécurité.

Lors de la session elle-même:

Israël est un membre d’Euromed, et a donc une representation à Rabat, une présence qui a suscité l’ire des parlementaires du PJD, dirigé par Abdelaziz Amari, président du groupe parlementaire du PJD dans les chambres des représentants :

« Notre position est claire et inébranlable vis-à-vis de toute normalisation des relations avec l’entité sioniste … Je vais demander au gouvernement de préciser les circonstances exactes de l’arrivée sur le territoire national de cet israélien. » a dit Amari

Adapté par Aschkel pour Israël-flash
Re: Antisemitisme
28 mars 2012, 03:05
En Turquie une publicité pour un shampoing utilise un film où figure Hitler.

Elle a été retirée après la protestation de la communauté juive.




Published 28.03.12

Turkish shampoo ad featuring Hitler taken down following public protest

WATCH: 13-second TV spot for Biomen shampoo shows black-and-white footage of the Nazi leader at a political rally; ad agency head: commercial meant to mock, not praise Hitler.

By Haaretz and Reuters

A Turkish shampoo commercial featuring footage showing Adolf Hitler giving a speech was taken off the air on Wednesday, following protests by the local Jewish community.

The 13-second television spot for Biomen shampoo shows black-and-white archival footage of the Nazi leader at a political rally. Dubbed in Turkish, he shouts that men should not use women's shampoo.

"Using Hitler, whose brutal ideology caused the deaths of millions of people, in a commercial in order to be different or create awareness (of a product) is unacceptable," a statement posted on Istanbul's chief rabbinate's website said on Monday.

The rabbinate contacted Istanbul-based Biota Laboratories - which makes Biomen - to ask them to pull the ad but the company has so far declined to scrap it, saying the commercial's message was humorous, Jewish community leader Silvyo Ovadya told Reuters.

Speaking to the Turkish daily Hurriyet, head of the advertising agency M.A.R.K.A, which produced the commercial, said that, while he stood behind the ad, his firm decided to take it off the air following public backlash.

[www.haaretz.com]

Re: Antisemitisme
28 mars 2012, 23:53
Nouvelle agression ANTISEMITE à Paris

Les banlieues françaises regorgent de Mohamed Merah potentiels.

Le laxisme des divers gouvernements depuis des dizaines d’années a laissé se propager la violence, l’insécurité et l’antisémitisme dans les banlieues.

Véritables zones de non-droit où le traffic de stupéfiant sévit, ce sont aussi des milieux privilégies pour les prêcheurs de l’islamisme radical qui y recrutent de nouveaux adeptes.

Ils y répandent la haine de l’Occident et des Juifs.

Un jeune garçon juif de 12 ans a été victime d’une « agression à caractère antisémite » , lundi après-midi dans le XIIIe arrondissement par trois autres adolescents.

Selon les déclarations de la victime, il sortait du collège Ozar Hatorah, 31, rue des Cordelières (XIIIe), lorsque, vers 16h heures, il a été abordé par trois autres jeunes âgés d’environ 13-14 ans qui ont proféré des « insultes à caractère antisémite ».

Un des trois agresseurs l’aurait alors frappé à la tête sans le blesser.

Les effectifs de la direction de l’ordre public (DOPC), qui surveillent les établissement juifs, sont rapidement intervenus après que le collégien s’est réfugié chez sa grand-mère qui les a prévenus.

La famille du jeune garçon a été « vivement incitée à déposer plainte » au commissariat.

Cette agression intervient après le drame du 19 mars àToulouse où trois jeunes juifs ont été tués par Mohamed Merah.

Ils étaient des élèves d’un collège-lycée de Toulouse du même nom, Ozar Hatorah, où la tuerie s’est déroulée.

Bertrand Delanoë appelle à la tolérance

Dans un communiqué publié mardi, le maire PS de Paris a dénoncé cette agression.

« Je souhaite que les circonstances de ce drame soient rapidement éclaircies, indique Bertrand Delanoë.

Je redis ma détermination à lutter sans relâche contre l’antisémitisme et réaffirme ma volonté de défendre les valeurs de tolérance et d’universalité qui sont celles de Paris.

Au nom de Paris, je tiens à exprimer à la victime mes souhaits de rétablissement, et à sa famille, ma solidarité et ma profonde sympathie ».

Renfort policier demandé

Contacté par téléphone, Jérôme Coumet, maire PS du XIIIe, a indiqué avoir fait le tour des établissements juifs de son quartier après le drame de Toulouse.

« Tout était calme, mais la présence policière annoncée par le ministre de l’Intérieur Claude Guéant n’était pas en place.

Cette agression n’aurait peut-être pas eu lieu si les forces de l’ordre avaient été là ».

Selon l’élu, la dernière agression antisémite dans le quartier remonte à « quelques années ».

Elle avait eu lieu parc de Choisy.

J Forum
Re: Antisemitisme
29 mars 2012, 06:44
CRIF EN ACTION
Publié le 29 Mars 2012
Turquie : Annulation de la diffusion d’une publicité avec Hitler

Cette lettre a été adressée par l’ambassadeur de Turquie en France au président du CRIF, Richard Prasquier, à la suite de la publication dans la newsletter d’un article rapportant la diffusion à la télévision turque d’une publicité utilisant des images d’Adolph Hitler
[voir plus haut dans cette page : Date: 28 March 2012, 03:05].

Monsieur le Président,

Dans la revue de presse du CRIF, datée du 26 mars 2012, l’extrait d’un article intitulé « une publicité avec Hitler en Turquie » a retenu mon attention. J’ai aussitôt partagé cet article avec le Ministère des Affaires étrangères de Turquie.

Par la suite, nous avons été informés que la diffusion de ladite publicité est annulée sur les chaînes TV. D’autre part, le Ministère des Affaires étrangères a demandé aux autorités pertinentes afin qu’une instruction judiciaire soit initiée à l’encontre de ceux qui sont responsables.

En espérant que cette information vous sera utile, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations distinguées.

Tahsin Burcuoğlu

« le Ministère turc des Affaires étrangères a demandé aux autorités pertinentes afin qu’une instruction judiciaire soit initiée à l’encontre de ceux qui sont responsables »

[www.crif.org]

Re: Antisemitisme
01 avril 2012, 01:37
Tuerie de Toulouse : plainte de l’hebdomadaire Actualité juive après une lettre violemment antisémite

[fr.ejpress.org]

BOBIGNY (AFP)—L’hebdomadaire Actualité juive a déposé plainte après avoir reçu jeudi une lettre violemment antisémite dont l’auteur regrette qu’il n’y ait pas eu plus de victimes dans la tuerie du collège de Toulouse, a-t-on appris vendredi de sources proches de l’enquête.

Le journal basé aux Lilas (Seine-Saint-Denis) a reçu la lettre jeudi en fin de matinée. Le message anonyme, manuscrit, auquel l’AFP a eu accès, est particulièrement violent.

L’auteur dit notamment regretter qu’il n’y ait pas eu davantage de morts au cours de l’attaque meurtrière commise le 19 mars par Mohamed Merah au lycée juif Ozar-Hatorah, qui avait coûté la vie à Jonathan Sandler, un professeur de religion, ses deux fils Gabriel et Arieh, ainsi qu’à Myriam Monsonego.

Le journal a déposé plainte, a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny, qui a saisi la Brigade de la répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne.

Contacté, l’hebdomadaire n’a pas souhaité communiquer.

Le Service de protection de la communauté juive (SPCJ) a fait part vendredi, dans un communiqué, d’”une recrudescence inquiétante des actes antisémites sur le territoire national”. Il indique avoir “pris des dispositions pour renforcer la sécurité des écoles et bâtiments communautaires en France” après le 19 mars.
Re: Antisemitisme
04 avril 2012, 00:36
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président Sammy GHOZLAN
LE 30/2/12


Le BNVCA exprime les réactions de correspondants choqués par les déclarations déconcertantes que l'acteur Jamel Debouze a formulees au journal en ligne Le Soir be. intitulé JE LES CONNAIS LES MOHAMED MERAH;"Mohamed Merah est un cas isolé, un marginal, un frustré, un gamin instrumentalisé par la société"

[www.lesoir.be]

Interrogé sur l'effroyable tuerie antijuive de Toulouse commise par l'islamiste Mohamed MERAH parce que les victimes sont des petits enfants juifs,et parce que le meurtrier est un islamiste Mr ,DEBOUZZE qui n'a aucun mot pour les juifs tués sauvagement, n'a de compassion que pour l'assassin et lui trouve des raisons à son basculement dans la violence.

Le BNVCA rappelle à cet acteur originaire de Trappes, que la synagogue de Trappes a été détruite le 10/10/2000 par un incendie criminel, probablement commis par un de ces Mohamed MERAH; qui seraient nombreux ,selon lui..

Le BNVCA dénonce l'irresponsabilité de cet artiste qui semble excuser le meurtrier barbare d'écoliers juifs par un prétexte d'ordre social , une prétendue frustration, et occulte le motif réel.

N'en déplaise à DEBOUZZE, le meurtrier a été empoisonné par l'endoctrinement des fondamentalistes islamistes, et la propagande palestinienne qui est depuis 12 ans la source essentielle de cet antisémitisme qui a conduit aux meurtres d' Ilan Halimi, Sebastien Sellam, et les petits juifs de Toulouse., de même que les incendies de synagogues,écoles juives,agressions de rabbins etc...

Nous considérons que les tentatives d'explications de DEBOUZZE ne peuvent qu'encourager les Merah potentiels à imiter celui qui devient un héros notamment quand des personnalités , des stars,comme Djamel DEBOUZZE accusent la société plutôt que de condamner les criminels et les idéologies qui les habitent.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved