Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Antisemitisme

Envoyé par sarel 
Re: Antisemitisme
06 juin 2012, 00:46
Antisémitisme : les palabres ça suffit !


L’agression barbare de Villeurbanne, une fois de plus par de jeunes Français d’origine maghrébine, pose les mêmes questions auxquelles personne ne semble vouloir répondre.

Ces jeunes que l’on dit français n’arrêtent pas de marquer leur refus de s’intégrer, pire dirons-nous, ils font dans la désintégration, puisqu’ils sont dans le mépris des valeurs qui fondent la société française qui trouve ses racines dans la civilisation judéo-chrétienne. Ne serait-ce que ces deux termes, à eux seuls, ont de quoi assurer et justifier à leurs yeux le refus catégorique d’une quelconque reconnaissance d’un pays que certains prêcheurs enseignent à haïr.

C’est bien par ce mépris qu’ils justifient leur opposition à l’enseignement de la Shoah, comme de participer à la minute de silence en mémoire des victimes de la tuerie de Toulouse. Tout ce qui peut de près ou de loin concerner les Juifs et les chrétiens, comme la célébration de Noël dans les établissements scolaires, ils le dénoncent avec des prétextes fallacieux pour mieux afficher par ailleurs leur prosélytisme à tous les niveaux.

Après le meurtre d’Ilan Halimi, la tuerie de Toulouse, l’agression à Villeurbanne, mais aussi les agressions à Garges les Gonesse, à Trappes où la synagogue fut incendiée, à Goussainville, celle de jeunes juifs récemment dans le XIXe arrondissement à Paris, la liste des centaines d’agressions commises chaque année en France serait trop longue à énumérer. Force est de constater que ce sont toujours de jeunes Africains ou Maghrébins musulmans qui agressent de jeunes juifs inférieurs en nombre, ou en âge ou qui commettent des actes de vandalisme, ou profèrent des injures et des menaces.

Hors personnes n’ose désigner et dénoncer clairement cette caractéristique constante de ces agresseurs. Cette autocensure pour éviter de se faire taxer de raciste devient une maladie au sens propre du terme, car la maladie, c’est ce que l’on a du mal à dire.



Étant nous-mêmes paralyser pour désigner un mal réel, comment dès lors pouvons-nous le guérir. Il n’est pas question pour nous de dire que tous les musulmans sont violents ou racistes. Ce serait faux et nous savons bien que, dans leur grande majorité, ils aspirent comme nous au respect mutuel.

Aussi, ce fût avec une grande tristesse que nous avons vu une infime mobilisation des musulmans pour défendre les valeurs de tolérance lors de la manifestation du 28 avril dernier à Paris où seules deux cents personnes étaient présentes, alors qu’elles sont plusieurs milliers à manifester leur hostilité aux juifs d’Israël. Si nous disons Juifs d’Israël, c’est parce qu’ils n’ont aucune hostilité à l’égard des Arabes d’Israël, qui sont comme les Juifs des Israéliens.

Alors que l’on a su nous mettre en garde contre tout vote en faveur du front national, et cela à juste titre, il est impérieux de constater que ce qui nous soucie le plus ces dernières années, c’est une forme agressive et antisémite d’un certain islamisme voulant prendre appui sur le conflit israélo-arabe devenu en France judéo-arabe. C’est aussi cette population que certains politiques français de gauche ont flattée, trouvant là un vivier de voix, après avoir perdu près de vingt pourcents de l’électorat passé au front national.

Nous avons la faiblesse de penser que les parents de ces jeunes sont responsables, que les dirigeants de la communauté musulmane ne font pas suffisamment passer le message de tolérance, que trop de prêches antisémites sont dits dans certaines mosquées, que trop d’islamistes sévissent en toute tranquillité, et que le gouvernement peut exiger des responsables des mosquées de tenir un sincère langage de paix et de respect envers les juifs. Oui, il y a des actions à mener à commencer par sévir à l’encontre d’enseignants qui dénaturent le conflit israélo-arabe où refusent d’enseigner la Shoah, ou de participer comme ce fût le cas à la minute de silence après le massacre de Toulouse. Oui les médias sont aussi responsables de cette haine anti-juive par la désinformation quotidienne.

Protéger les victimes potentielles n’a aucun sens, si l’on ne fait pas la guerre à ceux qui veulent terroriser les juifs, et si aucune des actions proposées pour lutter vraiment contre l’antisémitisme n’est menée. Les palabres qui flattent certains et qui ne mènent à rien deviennent une offense à l’intelligence, et à la dignité des juifs. Tous les trois mois les mêmes rencontres, les mêmes hommes, les mêmes engagements stériles.

Aussi sommes-nous en droit de poser la question face à cette autocensure, qui dédouane les dirigeants de la communauté musulmane de ses responsabilités, s’il ne faut pas désigner plus clairement l’antisémitisme en France qui s’appuie à tort sur le conflit israélo-arabe ?

M. COHEN - JForum
Re: Antisemitisme
06 juin 2012, 05:35
Juifs agressés à Villeurbanne : la police a trois "cibles"

le 06 juin 2012

Trois suspects sont dans le viseur des enquêteurs après l'agression dont ont été victimes trois jeunes juifs portant la kippa à Villeurbanne. Mercredi matin, une opération de police a été menée aux domiciles de ces trois personnes, mais elles avaient disparu. Un avis de recherche va être diffusé.


L'opération de police menée mercredi matin à Villeurbanne n'a permis aucune arrestation, mais les enquêteurs y voient tout de même un point positif : "Nous avions trois objectifs, on y est allés mais il n'y avait personne, ce qui prouve que l'on visait juste", a déclaré une source policière. Liée à l'enquête sur l'agression, samedi dans cette même ville, de trois jeunes juifs, l'opération visait les domiciles de trois suspects ; mais ces derniers sont restés introuvables et un avis de recherche va être diffusé dans les commissariats.

Trois jeunes juifs agressés violemment à Villeurbanne - 1min 9s
L'attaque, qui a suscité de très nombreuses réactions d'indignation, avait eu lieu vers la fin de l'après midi de samedi, vers 18h30 : trois jeunes âgés de 18, 23 et 24 ans, coiffés d'une kippa, se rendaient à un office religieux à l'école juive Beth Menahem, à Villeurbanne, lorsqu'ils avaient été "insultés et bousculés par trois individus".

Valls promet des mesures de sécurité "renforcées"

Décrits comme "d'origine maghrébine", les agresseurs, rejoints par une dizaine de personnes, étaient revenus à la charge. S'en était suivi un "échange de coups" durant lequel "deux des trois jeunes" juifs avaient reçu "un coup de marteau et un coup de barre de fer au niveau de la tête", selon la police. Le troisième jeune juif avait été frappé au bras. A leur sortie de l'hôpital, les trois victimes ont déposé plainte et la police a ouvert une enquête.

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a dénoncé lundi une agression "très grave". Mardi, le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a reçu des représentants de la communauté juive, promettant des mesures de sécurité "renforcées" pour répondre à la hausse des actes antisémites depuis l'affaire Merah.

le 06 juin 2012 à 08:09

[lci.tf1.fr]
Re: Antisemitisme
12 juin 2012, 05:27
> La chasse aux Juifs est ouverte par Guy Milliere
>
>Un incident isolé
> n’est qu’un incident isolé, bien sûr. Mais un incident isolé extrêmement grave
> suivi d’un autre événement isolé extrêmement grave, ce n’est plus seulement un
> incident isolé, c’est une série qui s’enclenche. Quand ces incidents viennent
> s’ajouter à des centaines d’incidents moins graves, on peut parler d’une
> atmosphère. Et c’est ce que je fais.
> Ce doit être dit : il
> existe en France aujourd’hui, mais aussi ailleurs en Europe, une atmosphère
> antisémite particulièrement nauséabonde.
> Celle-ci s’est
> fortement accentuée depuis les crimes de l’ignoble Mohamed
> Merah.
>Elle a débouché sur
> l’agression de trois jeunes hommes portant kippa à Lyon ce samedi. Elle est
> ponctuée d’insultes, de graffitis, d’agressions plus mineures, qui n’en sont
> pas moins des agressions.
>Elle ne signifie pas
> que tous les Juifs, partout, sont menacés en France, non, tout au moins pas
> pour le moment.
>
> Un Juif discret sur
> son appartenance au peuple juif courra beaucoup moins de risques. Un Juif qui
> ne portera pas de kippa et ne se rendra jamais la synagogue courra moins de
> risques aussi. Mais lorsque, pour continuer à vivre un peu plus tranquilles
> dans un pays, les Juifs doivent baisser la tête, raser les murs, se faire
> transparents, prêter attention aux mots qu’ils prononcent, ils peuvent en
> déduire que ce pays n’est plus un pays de liberté et qu’il s’y prépare pire
> encore.
>
> Or, je le pense, il
> se prépare pire encore.
>
> Je l’ai écrit dans
> mes derniers livres. La chasse aux Juifs a recommencé, et je le dis avec
> tristesse et colère, elle se poursuivra.
>
> Elle se poursuivra
> d’autant plus aisément que rien ne viendra la
> freiner.
>
> Les associations
> censées pratiquer la « vigilance » contre l’antisémitisme sont en réalité des
> association de police de la pensée au service du « politiquement correct ».
> Elles sont prêtes à se mobiliser contre l’antisémitisme d’extrême droite,
> seulement contre l’antisémitisme d’extrême droite qui, en Europe occidentale,
> est moribond. Si on leur parle d’antisémitisme islamique, elles passent à
> l’attaque : non pas contre les antisémites islamiques, mais contre ceux qui
> les dénoncent, et qui seraient racistes, « islamophobes
> ».
>
> Les adeptes de
> l’antisémitisme islamique donneront d’autant plus aisément libre cours à leurs
> basses pulsions qu’outre la complicité de leurs compagnons de route, ils sont
> branchés en direct sur la vague islamique qui déferle sur le monde arabe et
> musulman, et que diverses chaînes satellitaires arabes déversent dans des
> centaines de milliers d’appartements en France. La haine des Juifs déversée
> quotidiennement par al Djazeera en arabe monte en
> puissance.
>
> Les adeptes de
> l’antisémitisme islamique peuvent aussi compter, au-delà de la LICRA, de Sos
> Racisme, ou du Mrap, sur l’amitié active de l’extrême gauche et de la gauche
> bien pensante, qui clament haut et fort qu’elles ne sont pas antisémites, mais
> qui, dès qu’on leur parle d’Israël, commencent à laisser leur bouche se tordre
> sous l’effet d’un mépris insidieux qui, chez certains, aura tôt fait de se
> transformer en détestation bilieuse.
>
> Pour ne pas courir de
> risque dès aujourd’hui, un Juif en France doit non seulement être discret, ne
> pas porter de kippa, ne pas se rendre à la synagogue, ou furtivement. Pour
> bien baisser la tête, raser les murs, se faire transparent, et pour bien
> prêter attention aux mots qu’il prononce, il doit parler aussi peu que
> possible d’Israël, ou ne le faire que de manière critique, distanciée, en se
> disant, par exemple « pro-Israélien et pro-Palestinien », hostile à Netanyahu
> et aux « colons ».
>
> Ce pays n’est plus un
> pays de liberté, non.
>
> Et il s’y prépare
> pire encore, oui.
>
> La LICRA, Sos
> Racisme, le Mrap vont continuer à combattre un antisémitisme qui n’existe
> quasiment plus, à empêcher qu’on combatte un antisémitisme qui, lui, existe,
> tue des Juifs à l’arme de guerre ou les agresse en groupe à coups de marteau,
> et à dénoncer le « racisme islamophobe », la main dans la main avec des
> associations islamiques.
>
> La vague islamique
> qui déferle sur le monde arabe et musulman va continuer à déferler, lourde
> d’imprécations antisémites que les chaînes de télévision françaises passent
> sous silence, mais que les chaînes satellitaires arabes déversent
> quotidiennement dans toute la Franc et toute
> l’Europe.
>
>
>
>
> La chasse aux Juifs
> est ouverte
>
> L’extrême gauche et
> la gauche bien pensante gagnent en importance, année après année,
> s’approchent, en France, d’une mainmise hégémonique et sans partage sur tous
> les pouvoirs : politique, économique, culturel,
> médiatique.
>
> Au mieux, vraiment au
> mieux, on peut s’attendre à des propos tels que ceux de Manuel Valls qui a
> parlé d’ « attaque délibérée contre notre modèle républicain », mais n’a
> dénoncé ni l’antisémitisme de ces actes, ni, surtout, l’antisémitisme
> islamique.
>
> Et nous sommes dans
> une période où le calme règne sur les frontières
> d’Israël….
>
> La chasse physique
> aux Juifs s’accompagne, par ailleurs, d’une chasse aux produits
> juifs.
>
> Plusieurs pays
> d’Europe (pas encore la France) ont décidé d’interdire à la vente les produits
> de la mer Morte, car ils sont fabriqués par des mains juives dans des
> territoires qui ont été islamisés à un moment donné et qui doivent donc,
> apparemment, l’être à jamais aux yeux de dirigeants européens soumis à
> l’islamiquement correct. D’autres produits suivront sans
> doute.
>
> Des festivals de
> cinéma boycottent les films israéliens : on y voit des acteurs juifs qui
> parlent hébreu. Imaginez !
>
> Soixante dix ans
> après la Shoah, les pays qui interdisent les produits juifs israéliens ne
> semblent pas se souvenir qu’un chancelier allemand a pris le même type de
> décision trois générations avant eux.
>
> Mais ne leur dites
> pas qu’ils raisonnent comme ce chancelier allemand, ils pourraient se fâcher.
> Je pourrais par contre leur suggérer de continuer à vendre les produits
> concernés en apposant dessus une étoile jaune et la mention : « attention,
> produits juifs ! ». Ce serait plus clair.
>
> Ne dîtes pas aux
> responsables des festivals de cinéma qu’il y a quelque chose de Joseph
> Goebbels chez eux.
>
> Ils pourraient vous
> traiter de fasciste, ou de nazi. C’est ainsi qu’on procède chez ces gens-là.
> Les disciples de Goebbels aujourd’hui traitent ceux qui ne sont pas disciples
> de Goebbels de fasciste et de nazis. Nous vivons vraiment une époque
> extraordinaire. Je pourrais suggérer aux responsables de festivals de projeter
> les films en question en affichant à l’entrée des étoiles jaunes et en
> avertissant : « attention, film juif ! ». Ce serait plus clair là
> encore.
>
> Au temps de Goebbels,
> certes, Israël n’existait pas. Le « peuple palestinien » n’avait pas encore
> été inventé par des adeptes vieillissants de la « solution finale » et des
> membres du KGB. Les antisémites européens agissaient directement et ne
> pouvaient pas instrumentaliser l’antisémitisme islamique pour tenter d’avancer
> vers leur objectif d’une Europe et d’un monde judenrein.
>
>
> © Guy Millière pour
> www.Dreuz.info
Re: Antisemitisme
16 juin 2012, 16:04
Le négationniste Roger Garaudy, ami de Dieudonné, est mort à 98 ans.

Le Monde daté du 17 juin.
Re: Antisemitisme
16 juin 2012, 21:48
et pourtant il a attendu 98 ans!
Re: Antisemitisme
28 juillet 2012, 01:10
Minute de silence aux Jeux Olympiques : la honte du refus de Jacques Rogge !

juillet 26th, 2012 D - Europe-Israel.org


Elles ont lutté jusqu’au bout avec une détermination sans faille :

Ankie Spitzer et Ilana Romano, veuves de deux des onze athlètes israéliens assassinés aux Jeux Olympique de Munich ont rencontré Jacques Rogge à trois jours de l’ouverture des Jeux. Elles lui ont remis la pétition signées par 105 000 personnes mais il maintenu son refus.

Lorsqu’elles lui ont demandé si c’est la nationalité israélienne des victimes qui motivait ce refus, il n’a pas répondu : un silence lourd de sens.

« Nous sommes outragées et très en colère. On a du mal à le croire mais finalement il refuse. » ont-elles déclaré après l’entretien.

Monsieur Rogge maintient qu’il faut pas introduire la politique à l’intérieur des Jeux Olympiques.

Mais elle l’est belle et bien et de plusieurs façons :

Par le refus de rendre un hommage public à des victimes tombées non sur un champ de bataille, non sur le lieu même de la compétition olympique.

Par la discrimination assumée. Les 11 de Munich ont été visés par les terroristes de Septembre noir parce qu’israéliens. L’hommage posthume du CIO leur est refusé parce qu’israéliens.

Par la violation par le CIO de la Charte Olympique avec l’acceptation du port du voile islamique. L’offensive lancée par la République Islamique d’Iran à l’assaut des valeurs universelles de l’Olympisme a réussi, ce qui a conduit les manfestant-es à enterrer symboliquement la Charte Olympique Olympique à Londres le 25 juillet en clôture de la campagne « Justice pour les femmes ».

La peur du terrorisme est le dénominateur commun à la honte de tous ces manquements du CIO.

Mais Ankie Spitzer le dit : « Nous continuons le combat ! »

Pour notre part, Mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme, Alliance Internationale Contre le Terrorisme, notre soutien à Ankie Spitzer et Ilana Romano est entier.

Des initiatives seront prises pendant la cérémonie d’ouverture pour exprimer l’hommage aux 11 de Munich en dépit du refus officiel.

Huguette Chomski Magnis

Secrétaire Générale du MPCT




hebergeur d'image
Re: Antisemitisme
08 août 2012, 22:21

Dans quelques semaines, la Norvège sera « libérée de ses Juifs ». Oui, vous connaissez la Norvège, ce pays où l’an dernier un norvégien, Anders Behring Breivik, a décidé d’abattre l’avenir du parti socialiste en assassinant sa jeunesse.
Les derniers 819 Juifs vivant encore en Norvège quittent aujourd’hui ce pays à cause de la hausse des tensions ethniques et de l’antisémitisme. De cette manière, la Norvège devient le premier pays européen dans lequel ne vivront plus de Juifs.
On constate un développement similaire dans tous les Etats européens.
Ceux qui entendent ces jours-ci de nouveaux rapports aux informations en tout ce qui concerne l’attaque terroriste contre des juifs en Bulgarie, ne savent pas que les juifs d’Europe sont exposés à des manifestations antisémites au quotidien.
En février 2012, le journal norvégien « Aftenposten » avait fait un reportage sur la sortie des Juifs du pays.
Anne Sender, la présidente de la communauté juive de Norvège, a dit : « De nombreux immigrants ont apporté l’antisémitisme de leur pays. La honte est que personne dans ce pays ne s’oppose à eux ».

Re: Antisemitisme
09 août 2012, 02:05
Vue sur le site de l'ambassade de France en Norvége :

Antisémitisme dans les écoles


[www.ambafrance-no.org]

Mme Anne Sender, Présidente de la communauté juive en Norvège, rencontrera aujourd’hui Mme Kristin Halvorsen, ministre de l’Education, pour discuter des problèmes d’antisémitisme dans les écoles norvégiennes. Une série de reportages diffusée sur la NRK le week-end dernier ont montré l’existence d’attitudes antisémites parmi des élèves musulmans, et plusieurs enseignants et recteurs ont exprimé la nécessité de prendre ce problème au sérieux.

Les deux femmes souhaitent voir comment mesurer ce problème et débattre des mesures à mettre en place pour le combattre. Le Parti Chrétien-populaire demande depuis un an que le gouvernement mette en place un plan d’action contre l’antisémitisme en Norvège. Le parti est surtout préoccupé par le harcèlement contre des enfants juifs et la haine exprimée sur Internet. La question sera débattue lors de la séance questions-réponses au Parlement aujourd’hui. Le Parti du Progrès accuse indirectement le gouvernement, et surtout le Parti Socialiste de gauche, de contribuer au harcèlement des enfants juifs.

L’ensemble des éditoriaux prennent leurs distances avec ces attitudes, et demandent que le gouvernement mette en place les mesures nécessaires. (Dagsavisen p3 ; VG p2 ; Vårt Land la une+ pp4-5).
Re: Antisemitisme
13 août 2012, 02:47
Vidéo : L’antisémitisme viscéral des rebelles Syriens
août 12th, 2012 D - Europe-Israel.org


Qu’ils soient rebelles anti Assad ou pro dictateur Alaouite, qu’importe le flacon pourvu qu’ils aient l’ivresse de la haine.

Ce sont les mêmes masses antijuives qui manifestent, vocifèrent tempêtent, menacent, hurlent… et massacrent allégrement.

La video montrent ces charmants « jeunes » défiler à Idlib, une ville Syrienne, avec des pancartes antisémites.

Voilà qui montre à quel point l’antisémitisme primaire est ancré dans les masses arabes.

Assad y est décrit comme un « assassin juif » portant tous les attributs et symboles religieux Juifs.

On y voit une pierre tombale avec inscription « Holocauste syrien ».

Normal, avec les masses arabes, c’est toujours la faute des Juifs ou des sionistes…

Au diable, BHL et Sarkozy!!!



[www.europe-israel.org]
Re: Antisemitisme
18 août 2012, 03:10
Apple diffuse la pire propagande antisémite

Apple accepte l’application mobile « Les Protocoles des Sages de Sion. »


Si vous avez un Iphone ou un Android, vous devez sûrement savoir ce qu’est une application mobile ?

Les antisémites ne perdent pas une occasion et par tous les moyens pour cracher leur haine !

Les applications mobiles sont un nouveau moyen de diffuser les mensonges antisémites qui datent d’avant la seconde guerre mondiale et responsable de la mort de six million de juifs : « les protocoles des Sages de Sion » via votre portable !

Plusieurs rabbins ont protesté contre cette application mobile des « protocoles de Sion ».

En effet, c’est à Berlin qu’un groupe européen rabbinique a protesté contre l’application mobile et antisémite notoire se nommant « Les Protocoles des Sages de Sion. »

Le Rabbin Pinchas Goldschmidt, président de la Conférence de Bruxelles qui préside des Rabbins européens, a déclaré dans un communiqué mardi qu’il va contacter Apple pour demander que la société supprime cette application.

Le site Alyaexpress-News a aussi fait une demande en ce sens, mais Apple n’as toujours pas répondu.

L’application, qui a été publiée en début d’ année, est disponible uniquement en arabe et elle est attribuée à l’Elserety et au développeur de logiciels « Ahmed. »

Elle est payante et coûte 1,08 $ et accompagnée d’une description compacte des « protocoles » précisant que « selon de nombreux historiens, ces écrits sont un canular. »

Le texte décrit un supposé complot juif pour contrôler le monde.

Le Rabbin Goldschmidt affirme qu’il est inacceptable d’avoir une telle application sur le marché.

Goldschmidt estime que c’est la première fois qu’une version pour mobile des célèbres protocoles des sages de Sion » est éditée.

La version livre avait d’abord été publiée pour la première fois en Russie au début du 20ème siècle.

« Bien que l’application des » Protocoles des Sages de Sion » peut et devrait être disponible pour les universitaires pour étudier le texte, le développeur cherche avant tout à diffuser et transmettre ces messages haineux au travers d’une application pour mobile, ce qui est dangereux et inexcusable », a-t-il dit, avertissant que cela pourrait être « utilisé par les « anti théoriciens » de la conspiration antisémites et leurs compagnons de voyage afin de poursuivre leur programme raciste. »

Sans oublier aussi un livre sur les Protocoles des sages de Sion, disponible en téléchargement sur votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iBooks et sur votre ordinateur avec iTunes..

Et dire que Apple a refusé Alyaexpress-News pour les Iphone…. !

Pour les Android, vous pouvez télécharger l’application, en plus ….elle est @#$%& et sioniste !

Voici quelques infos plus détaillées :

1- L’application intitulée « Les Protocoles des Sages de Sion » soft a été mis sur le magasin iTunes en Mars 2012 par le développeur « Ahmed Elserety » du Groupe de l’innovation.

L’application est actuellement dans la catégorie « Éducation », et coûte 99 cents à télécharger.

Selon les lignes directrices d’Apple, les développeurs recevront 70% du chiffre d’affaires provenant de la vente app ; sans doute, Apple reçoit l’autre 30%

2- Sur Android / Google Play, une application intitulée « Les Protocoles des Sages de Sion » est offert gratuitement, à partir de développeur « E3RaFLy. »

L’application se compose des 24 chapitres qui composent Les Protocoles. Android / Google propose entre 500-1.000 des copies de l’application qui ont été téléchargées.

3- Voici aussi le lien du site Web du développeur qui fait pas de publicité sur « Les Protocoles des Sages de Sion » app, et propose d’autres applications disponibles sur le site de lecture Google.l’Appliacation est ranger dans la rubrique le jeu et la catégorie communications.

Toutefois, le « Contactez-nous » onglet sur le site Web fournit un e-mail pour « Khalik Karim Abdel » (karim.a.khalik @ gmail.com).

En outre, le site identifie le développeur de la plupart des applications annoncés comme « Karim Abdel Khalik. »

Nous ne donnerons pas le lien direct de cette application sur notre site pour ne pas leur faire de la publicité.

Mais vous pouvez comme nous demander que cette application soit supprimé à Apple.

Ou nous demander en privé ou sur facebook, le lien de cette application honteuse.

Alyah Express

Merci au BNVCA pour le signalement.

TAGS : Antisémitisme Protocole des Sages de sion Russie

Rabbin Pinchas Goldschmidt Police secrète du Tsar Apple I Tunes

Android I Pad I Phone BNVCA Ethique Mobile App

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved