Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
28 septembre 2009, 13:14
Voilà rien ne dure, mara ââm akhar.
Toujours en bonne santé.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
29 septembre 2009, 07:18
LE BEST SELLER.



Enfin, la vérité toute nue, notre ancien président auvergnat LE GRAND GISCARD D ESTAING va tout avouer sans qu’un paparazzi n'est découvert l’idylle.

Pour une fois le secret a été bien gardé et pour sur que son livre sera un best seller.

Giscard, l’inventeur de Vulcania, fallait bien qu'il sorte des tréfonds de ces cavernes auvergnates un jour ou l'autre, de son Walt Dysney à la française, pour narrer un conte on ne peut plus glamour.

Lui, le racé,le Châtelain, l’homme à la particule qui nous a tant étonné en politique, celui qui n’a jamais mis les pieds en Israël, va nous tartiner la figure par de l'inédit.

Un coup de pub digne des plus grands publicistes de renom.

Le Président et la Princesse. Un roman presque imaginaire servi ‘Cleeve ‘en main pour dans trois jours.

Pour sur, qu’il sera dévoré ce petit roman en qqs minutes par une plèbe avide de romanesque. Ne perdons patience, chacun y trouvera son dû; une caresse du regard par là, un frôlement de main par ci, un regard biaisé par là, un joli flirt peut être deux bisous sur les joues roses du vieux, ou peut être un léger frémissement des lèvres passé inaperçu pas même pris en flagrant délit par la presse, lorsqu’on sait rien que n’échappe à ses ‘chiens qui ne sont pas morts de leur poison’, (affaire des diamants de Bokassa 1°) et peut être apprendrons nous, que les colliers en diamants que portent la DIANA sont le fruit des ses amours à moins que d’autres fruits ne soient dévoilés.

Je trouve quand même en parcourant la lecture des premières pages des couvertures des tabloïds, que les adjectifs employés envers lui sont injustes ‘…Vieux chnoque…!’ …Sénile… !’ Etc…

Enfin, mais où est donc le respect que l’on porte aux vieux.
La morale aurait t’elle perdue un peu de sa moralité… ?
Soulevez un tel tollé n’est pas digne de gens corrompus à l’art de la bonne conduite.
Ca ne fait pas bonne presse mais alimente les ragots.
En ces temps de crise, un peu de fraicheur est louable. On en manque cruellement.

Et ca donne du baume au cœur à nous petites gens qui n’avons pas eu la chance de côtoyer ne serait ce qu’une pivoine.

Je vous livre un secret, pour rester jeune, marier votre imaginaire avec de très belles femmes qu’elles soient royales, princesses ou mannequins. Savez-vous pourquoi les PRINCES CHARMANTS ET LES CENDRILLONS ne meurent jamais… ? Parce que nous faisons tout pour leur ressembler.
Oui, la recette paye alors mariez votre imaginaire chaque soir avec BB, Claudia Chiffon, AVA GARDNER, DORIS DAY, ALICE SAPRICHE, et croyez moi, vous serez stupéfaits des résultats.

Perso, chaque soir et depuis 64 ans, je ne fantasme qu’avec des artistes femmes de renoms, je leur parle même en attendant que MORPHÉE LA SALOPE vienne me prendre dans ses bras et là, je m’abandonne entre ses rives sublimes, je coule de partout, je suis emporté dans ses délices
zaba yoneux et ce n’est qu’au petit matin gris et sans pain que je me réveille tout surpris d’être encore vivant.

J’imagine ce beau et vieux Briscard, sortant du lit de la Princesse à l’aube, en caleçon long, trifouiller le frigo pour en sortir quelques confitures choisies prises dans la nomenclature de la PRINCESSE DE CLEVES ou du POT RIDGE AU BACK ON et servir la BELLE AU BOIS DORMANT encore endormie sous les délices d’une vieille étreinte présidentielle et lui dire…

‘…DARLING IVG ….! I AM FOLLE in LOVE OF YOU…. !’

Et l’autre jeunot de lui répondre.

‘…Scuse me MY DARLING LAYYYYY….DIE… VGE and not IVG…!’

A défaut de TGV.



N’en déplaise aux jaloux, je les trouve très SHOCKING AND SMOCKING.



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
29 septembre 2009, 09:18
quel lascar ce giscard , qui rue dans les brancards jusqu'a attraper un cocard au cause de son regard fouinard agard .
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
29 septembre 2009, 10:33
Le tocard n'a pas encore pris la ligne de départ, que le voilà déjà prendre la haie sur son naseau.

En tout cas cela donne de l'espoir aux vieux canassons débiles.

L'âne aimant, à ne pas confondre avec le chevalier Bayard, a vite oublié l'odeur de l'Anémone.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
29 septembre 2009, 10:41



GUET. LE RÉCIT.


21°.

Un soir, Fernande sent quelques douleurs poitrinaires, elle informe son Clément de certaines dispositions qu’elle a prises à son insu.

‘...Clément, j’ai demandé à mon notaire Maître Soussan, un juif tunisien comme toi, installé ici depuis 35 ans, de venir chez moi... ! Quelqu’un de très bien... ! Je dois prendre certaines dispositions...! Je ne crois pas vivre encore assez longtemps... !’

LA SUITE AU PTB ...SALLE POUPEE....21 ET 22° CHAPITRE.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
30 septembre 2009, 12:31
FRANKY LA COM.
MON ÉDITORIAL.
AU PTB.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
30 septembre 2009, 13:07
.PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...


ALBERT m'informe de tes applaudissements TITRITE, il les a entendus avec joie et fierté ....

Voici donc chère TITRITE, deux autres suites...

du récit '...GUET...!'

AU PTB SALLE POUPÉE.
.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
01 octobre 2009, 03:56
L'HUMILIATION.


MON EDITO AU PTB.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
01 octobre 2009, 08:26
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
01 octobre 2009, 08:28
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved