Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 mai 2010, 06:01
À propos régime , et les emmerdes sur la santé .


Il y a bien des années de cela , du temps où j'aimais marcher à pieds , je croise sur un trottoir ,dans un beau complet , qui lui allait comme un gant , cravaté à merveille ,un fort bel homme ,grand mince , avec pourtant une belle carrure , marchant avec une souplesse féline dans ses pompes en croco .
Le plus étonnant , c'est que, arrivé à ma hauteur , il me salue , et s'arrête pour me serrer la main .
je lui tend une patte hésitante et le dévisage quelques longues minutes , avant de m'écrier
__ Moché! c'est toi?
__ Oui , c'est bien moi.
__ Je ne t'aurai jamais reconnu.
__ Effectivement beaucoup me le disent .
__ Il y a deux ans a peine ,tu étais plutôt patate , et surtout négligé.
__ Oui, c'est vrai,et les choses ont changés grâce a ma femme , que D. la récompense .
__ Raconte.
__A chaque fois , que je l'approchais avec des intentions romantiques , elle me répondait , d'abord arrête de fumer , tu pue la cigarette , arrête de boire ,tu sent la bière , et la vodka , fait un régime ton gros ventre m'étouffe , fait un peu de sport , tu est flasque comme une grand-mère .
J'ai arrêté de fumer , de boire , j'ai suivi un régime , j'ai fait beaucoup de sport , et j'ai divorcé .
__ Divorcé ? mais elle t'a donnée que de bon conseils .
__ Oui c'est vrai ,et j'en suis reconnaissant , d'autant plus qu'avec mon nouveau look , et mon dynamisme , j'ai eu de l'avancement , j'ai gravi échelon , après échelon , je suis maintenant directeur .
__ Je ne comprends toujours pas pourquoi le divorce?
__ Avec ma nouvelle apparence , et conditions sociales , j'ai trouvé beaucoup mieux

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 mai 2010, 11:24
Freddo bis, à ma connaissance ceux qui ne trompent jamais leur femme ce sont les bananes, elles ont toujours été au RÉGIME.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 mai 2010, 11:32
Même les dattes(pas celles qu'on passe aux autres).
elles sont aussi au régime ,(arjoun en anglais usa)

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 mai 2010, 11:38
Et si j'étais comme tu le dis à suivre un régiment j'aurai coupé ma RAIE.J'ai fais dans l'enfanterie ignorant l'infanterie.
Marrez vous en attendant. smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 mai 2010, 11:59
Freddo bis dans une DATTE il y a le noyau.
Tu as déjà vu une datte in dexée..???
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 mai 2010, 12:17
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 mai 2010, 12:59
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 mai 2010, 13:12
[harissa.com]

Excuse moi Meyer, une fausse manœuvre.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 mai 2010, 15:57
ces histoires de dattes et de bananes c'est a tomber dans les pommes.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
18 mai 2010, 02:22
N'oubliez pas les prunes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved