Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 mai 2011, 12:14



COMME UN CONTEUR MALHEUREUX QUE L'ON ECOUTE PLUS !!!!
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 mai 2011, 22:17
Brabi change de musique tu en es encore là,toi. Essayes d'innover au lieu de tourner en rond.
Je suis bien plus heureux que toi crois moi.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
15 mai 2011, 03:48
DSK...! Un Keutard.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
15 mai 2011, 03:56





Le saviez-vous ?

Au début du siècle dernier, dans un foyer de la Nouvelle-Orléans, un esclave enfant du ghetto est né d'une mère prostituée et d’un père inconnu.
Il a attiré l'attention d'une famille pauvre mais chaleureuse d'immigrants Juifs de Russie, les Karnofskys.
Ce petit garçon qui avait une personnalité magnétique, s'attacha au père et l'aidait dans son travail
avec son cheval dans le commerce de wagons pour le transport.
Les Karnofskys aimaient l'enfant, l’invitaient à leur table y compris le Chabbat et lui offrirent plus qu’un lit et un abri.

Ils lui ont donné cet amour dont il avait tant besoin et lui offrirent son premier instrument de musique
qui grâce auquel il passa d’une enfance affamée à un monde dans lequel il est devenu un artiste de jazz renommé et un ambassadeur mondial de l'humanité.

Louis Armstrong a parlé fièrement et couramment Yiddish toute sa vie depuis son enfance et il a toujours porté une étoile de David autour de son cou
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
15 mai 2011, 04:09
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
15 mai 2011, 06:08
A effeuiller le livre ... ou bien la femme ???

Celui qui l'a écrit est probablement devenu fou avant de pouvoir écrire la suite.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
15 mai 2011, 11:52
Meyer seule une marguerite s'effeuille, avec la femme on tourne souvent la page.

Oui, je n'en doute pas qu'il le soit. J'en connais un de chinois qui a passé toute sa vie à écrire des livres et des livres rien que éluder LE MYSTERE DU SEXE DE LA FEMME.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
16 mai 2011, 11:31
C’est inépuisable.

Un puits sans fond.

Un océan sans abime.

Un vaste horizon qui sans cesse s’éloigne. Chaque jour me gratifie d’une nouvelle, si ce n’est plusieurs au point que j’en sélectionne celles qui me paraissent les plus incongrues. ‘Au-delà du réel… !’ Un titre de livre qui pourrait faire le bonheur d’un grand nombre de lecteurs non avertis qui pensent que bcp de mes anecdotes sont affabulations et pourtant, j’aurai pu être de ceux ou celles qui pensent aussi que ce Somelier nous prend pour des cons.

A Suivre...

SALLE SKETCH AU PTB SIEGE...LE CAMELEON.!

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 mai 2011, 11:28
LA SAINTE GHRIBA DE JERBA...
MOCHE ET AARON.





Une catégorie de personnes et non des moindres a ce besoin obsessionnel de parler, de se confier, de se soulager, de pleurer, de s’épancher, d’être réconforté car par trop de stress quotidien la condition humaine ne peut retenir ce trop plein d’angoisse, de peur, de crainte etc….

A entendre parler beaucoup de ces femmes ‘désespérées’, ou de ces hommes dans le chagrin, je ne suis pas loin de leur conseiller que le suicide est la seule solution pour eux.





[harissa.com]
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 mai 2011, 12:06


C’est une première : Au Brésil on peut désormais se masturber quinze minutes toutes les deux heures au bureau, et même, à cet effet, accéder à des images érotiques… quand il devient impossible d’y résister. Cet « acquis » résulte-t-il d’une longue lutte sociale tenant compte de spécificités nationales ? Pas tout à fait. Au bout d’une bataille juridique de deux ans, une brésilienne a été autorisée par un tribunal à se masturber tout en travaillant. La particularité de cette femme ? Elle souffre d’une maladie rare, l’orgasme compulsif. Ce trouble lié à un déséquilibre neurochimique la pousse à rechercher constamment l’orgasme.

Ana Catarina Silvares Bezerra est divorcée et âgée de 36 ans. Cette brune cheveux au vent, qui a trois enfants, habite à Vila Velha, une ville bordée par une magnifique plage de sable chaud, dans l’Etat de l’Espirito Santo. Elle est experte comptable et elle aime se faire plaisir à toute heure du jour et de la nuit. Ana Catarina est en effet à la recherche permanente de l’orgasme, et elle ne s’en cache pas au quotidien brésilien North Regiao : « Je me masturbe jusqu’à 47 fois par jour. Mais quand j’ai commencé à réaliser que cette situation n’était pas tout à fait normale, j’ai donc décidé de me faire aider ». Elle a donc commencé par prendre des médicaments sédatifs pour arriver à endiguer ses envies. Et des progrès ont été enregistrés : L’experte comptable ne se masturbe « plus que » 18 fois par jour… mais elle ne peut ralentir davantage.

Comment peut-on dans ces conditions se concentrer et faire son travail correctement au bureau ? Plutôt que de consulter un psychiatre ou autre expert de santé, Ana Catarina Silvares Bezerra a opté pour une solution plus radicale : Elle a saisi les tribunaux pour avoir l’autorisation légale de se masturber au travail. Et la justice lui a donné raison. La brésilienne compulsive est désormais officiellement autorisée par la loi de son pays à « se faire plaisir » pendant quinze minutes toutes les deux heures sur son lieu de travail.

Ana Catarina serait pour l’heure la seule femme brésilienne a avoir été diagnostiquée avec ce trouble. Pourtant, selon de Docteur Carlos Howert Jr., spécialiste en neurologie sexuelle, « d’autres brésiliennes sont très certainement atteintes de cette maladie ». En attendant de voir si ce cas pourrait éventuellement faire jurisprudence en France et dans le reste du monde, le site Psychomédia rappelle qu’une première étude sur le sujet, datant de 2007 et publiée dans le Journal of Sexual Medicine, observait que « les femmes souffrant du syndrome d’excitation génitale continue, une condition rare caractérisée par des sensations non provoquées, persistantes et intrusives d’excitation génitale qui ne sont pas soulagées par un ou plusieurs orgasmes, souffrent souvent de dépression et d’anxiété reliées à ce trouble ». Les causes et les traitements du trouble en question ne sont toujours pas identifiés, mais en attendant cela ne peut pas faire de mal de se faire du bien.



[www.carevox.fr].

'...Allez y les amis, ca donne du pepse...!'
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved