Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ben alors !!! DSK

Envoyé par elsa 
Re: ben alors !!! DSK
01 juillet 2011, 10:42
ALERTE
18h46 L'accusatrice de DSK a reconnu avoir menti devant le grand jury
Le procureur a indiqué, dans un communiqué, que Nafissatou Diallo avait fait "un récit erroné" de l'agression présumée. Elle aurait notamment nettoyé une autre chambre avant de dénoncer les faits incriminés, contrairement à ce qu'elle avait déclaré auparavant.
(AFP)

elle a nettoyé une autre chambre apres que DSK lui a deboité l'epaule ? kauyai mta mout ces guineennes !!
Re: ben alors !!! DSK
01 juillet 2011, 11:04
Mé ritch rou'hec ye soussia.
Re: ben alors !!! DSK
01 juillet 2011, 11:06
Alerte.
20 heures 32.

DSK va se présenter aux primaires de NEW YORK pour la présidence des USA.
Ce n'est pas un OAX mais un COUAC.

Re: ben alors !!! DSK
01 juillet 2011, 13:40
La chanson de soeur Nafissatou :

Dominique, nique, nique, s'en allait en taxi branlant,,,




rd
Re: ben alors !!! DSK
01 juillet 2011, 23:28
diner de libération un vendredi soir à new york
restaurant italien chic et cher
au menu: jambon et pates aux truffes.
encore un acte manqué
quelle faute de gout
quelle truffe!
Re: ben alors !!! DSK
02 juillet 2011, 00:35
rd a écrit:
-------------------------------------------------------
> diner de libération un vendredi soir à new york
> restaurant italien chic et cher
> au menu: jambon et pates aux truffes.
> encore un acte manqué
> quelle faute de gout
> quelle truffe!

il avait pourtant reservé menU COUSCOUS BOULETTES ET PKAILA mais .....
Re: ben alors !!! DSK
02 juillet 2011, 01:08
Il avait pourtant reservé menU COUSCOUS BOULETTES ET PKAILA mais,,,

Sa Frangine l'attendait en chantant :





Re: ben alors !!! DSK
02 juillet 2011, 01:14
Une accusatrice digne de foi,,,




Re: ben alors !!! DSK
02 juillet 2011, 02:00
Au coeur de la magouille qui a permis d'écarter DSK de tout.

Une décoration qui tombe à point nommé.


[www.planet.fr]

DSK. Nafissatou Diallo : les enquêteurs savaient depuis au moins 15 jours
Publié le 01-07-11 à 19:57 Modifié le 02-07-11 à 08:16 par Le Nouvel Observateur

INFO OBS. Ils avaient eu vent de l'appel téléphonique entre la victime présumée et un détenu, arrêté un peu plus tôt en possession de marijuana. Par Marie-France Etchegoin

Selon les révélations du New York Times, c’est "moins d’un jour" après le viol dont elle assure avoir été victime que la femme de ménage du Sofitel aurait commis son premier faux pas, en téléphonant à un détenu condamné pour trafic de drogue. Avec lui, elle aurait "évoqué les possibles bénéfices qu’elle pourrait tirer de poursuites" contre Dominique Strauss-Khan.

Ce coup de fil – enregistré par la police - ne prouve rien quant à la réalité ou l’inexistence de l’agression mais il révèle un autre visage de Nafissatou Diallo, en totale contradiction avec le portrait brossé jusqu’à aujourd’hui par les services du procureur : celui d’une "femme sans histoires", dont la crédibilité ne pouvait être remise en cause. Le 15 mai dernier, quelques heures après cette conversation téléphonique, DSK sera pourtant incarcéré et exhibé, menottes au poignet, sur les écrans de télévision du monde entier.

Hasard

Selon une source proche de l’enquête, le procureur Cyrus Vance et Raymond Kelly, le chef du New York Police Department (NYPD,) auraient eu connaissance de cet étrange coup de fil "il y a seulement une quinzaine de jours" (Selon France2, la conversation enregistrée était en peul, ce qui pourrait expliquer ce délai NDLR). En effet, ce n’est pas Nafissatou Diallo - pourtant témoin clé d’un dossier explosif - qui était sur écoutes mais le détenu qu’elle a contacté, arrêté quelques temps plus tôt, en possession de 180 kilos de marijuana.

Les policiers en charge de cette affaire de stupéfiants – alors sans aucun rapport avec le dossier du Sofitel - seraient tombés, par hasard, sur la jeune guinéenne, en cherchant à identifier les appels reçus par le trafiquant. Ils auraient aussitôt transmis ce tuyau à leurs collègues de l’"équipe DSK".

Un coup de fil qui aurait "échappé" aux enquêteurs

Ces derniers, explique toujours la même source, auraient alors donné une "nouvelle orientation" à leurs investigations et tenté d’élucider les zones d’ombre dans la vie de la plaignante, en remontant la piste du trafiquant. Celui-ci aurait versé d’importantes sommes d’argent à la jeune femme de chambre qui disposerait de plusieurs comptes bancaires sur lesquels ont transité près de 100.000 dollars en deux ans. La victime présumée de l’ex-patron du FMI serait aussi en possession de cinq téléphones portables, alors qu’elle avait assuré n’en détenir qu’un seul.

Le coup de fil qui décrédibilise la femme de ménage aurait donc "échappé" aux enquêteurs pendant plusieurs semaines. Depuis l’arrestation de Dominique Strauss Kahn, Nafissatou Diallo était pourtant sous la protection de la police et du procureur, c’est à dire surveillée de près.

Démission

Dysfonctionnement ? Erreur de jugement ? Simples aléas d’une enquête criminelle ? Cyrus Vance, qui a admis jeudi "avoir rencontré des problèmes avec le dossier", et Raymond Kelly, le patron du NYPD, auront à s’expliquer sur ce "bazar", selon l’expression d’un "officiel" cité par le New-York Times.

Leurs entourages laissent déjà entendre que leur virage à 180° est "tout à leur honneur". En rectifiant "rapidement" le tir, ils auraient même, dit-on, démontré leur efficacité et leur capacité à se remettre en cause… Mercredi, pourtant, Lisa Friel, la responsable du service de répression des crimes sexuels du procureur de New York, a démissionné de ses fonctions. Un départ soudain après dix ans de bons et loyaux services, pour "explorer d’autres opportunités professionnelles", assurait-on encore avant-hier chez Cyrus Vance.

Marie-France Etchegoin

Re: ben alors !!! DSK
03 juillet 2011, 00:34
L'affaire DSK va surement devenir l'affaire Nafissatou
NEFECH'ALLINE( Sauvons nous tous )au vu des retournements de situations.

Ses avocats qui ont prit l'affaire en mains vont se retrouver les fesses par terre, ils pensaient en tirer un grand profit,au vue des dommages et interets qu'allaient rapporter leur affaire bidonnée, en défendant gratuitement leur cliente.

Or voilà qu'ils s'attendent à un non lieu et l'on verrait la menteuse, affabulatrice poursuivie pour fausses déclarations devant les policiers et le grand jury, ce qui est très grave aux states.

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved