Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Je ne dis jamais rien en l'air, d'ailleurs tu l'as fait remarquer toi même Jackye, me semble t il, allez voir la page 1

Il n'y a pas de vieux liens, enfin!!!
Options: Répondre&bullRépondre en citant&bullRepondre par Message Prive&bullSuivre cette discussion&bullSignaler ce message à un modérateur
Re: L'Entre-Acte...Kfe.
Auteur: JACKYE (IP enregistrée)
Date: 1 January 2009, 18:09

HE BIEN FAUT LA CHERCHER CETTE NOUVELLE RUBRIQUE ???

ou sont les couleurs, les grandeurs , ????

merci SUZANNE de m'avoir aider a faire cette recherche !!!!

MAIS NON C'EST PARCEQUE NOUS SOMMES LES MEILLEURES...........

bonne et douce nuit , a demain si dieu le veut

Pièces jointes:
1229504979.gif
je voulais dire que la rubrique a ete cree au moment ou le serveur deconnait, donc le vieux lien n'etait pas bon, faut garder celui-ci.

ah jackye, tu es la meilleure, mdr.

les amis bonne nuit.

plaisir de faire plaisir comme dit vivi el diavolo.
Mais non j'ai posté la première et en couleur un très joli cool

Et depuis la nuit des temps on va sur "index des forums" ce qui permet d'avoir vue sur tous les forums ce ce site et sur "surfez" pour faire une visite complète d'un site passionnant et enrichissant à tous égards

Mamili quel mariage toi...?
Explique moi...! Oui elle était là au premier mariage celui de Doris mais pas à celui de Valérie en Israél.

OUlala à la boker, je rigoule je rigoule, Breitou skiffa (dur à la détente) je parlais du mode d'invitation de Valérie à ta mère !!!!!si tu comprendres pas fone!!!

Fanfant, Jackye, Susy, bla blass nanouche vous zetes fantastiques! qui mieux que nous ? on a un vrai thêatre et luxe suprême.....une salle avec tout le confort - self service ....gratuit ! n'oubliez pas de remplir la cagnotte de temps en temps, pour uneambiance de folie - TOUR CA POUR NOUS !!!!!!!!
servez vous ] ya du thé à droite (je remplace nanouche kkjours)

Passez une bonne journée je file à l'italienne vous rapporter pasta choutta canolli et autres limoncello ......@++++
Nanouche donne des news

encore

Kiss

beau décor !! rien ne manque !! bravo
Pièces jointes:
vache.gif

Je vous salue en vitesse et je file à l'anglaise !!! ..........

Mamili qui file à l'Italienne ...... merci à l'avance chère Mamili pour les cadeaux que tu vas nous rapporter !!!!spinning smiley sticking its tongue out

Tu as vu suzanne, les pingouins te poursuivent !! hot smiley

bonjour mes cheries.

eh oui ma fanfina , je les adore les pingouins, ils sont tellement elegants qu' ils me donnent envie d'aller danser avec eux.
j'aime les tiens ma cherie.

mamili, nouvelles de brunette? la famille est la et faut gerer.

je mange et je reviens .

bonjour monsieur le directeur. vous allez bien?
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved