Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
BONJOUR le KFE

Nanouche nous manque je lui fone to day, pour avoir des nouvelles.

Nous sommes tous en pensée avec ce petit bout de notre seule terre et notre coeur bat avec eux, en espèrons des jours meilleurs ......

Albert fais plaisir à ta mère et laisse là se régaler à Juan .....ouf radin va.....

Il fait beau, notre bande infatiguable est déjà sur les planches en train d'essayer de refaire le monde ......
Glibette alla rhiatek, si tu savais que Part. avec notre pognon il a acheté le Méridien.......qui s'appelle now "Beach Hotel".....on va de mander des parts......

Je me sauve - ......déjeuner là où nos pas de randonneurs nous poseront....

albert a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALLE KFE LE 3/01/2008/
>
> Dans la rubrique des Sketchs ‘...Maman chérie...
> !’
>
> Voici LA LOCATION A DEUX.
>
>
> Maman chérie me propose pour la seconde année en
> 19......De passer les vacances avec elle.
> A Juans les Pins. Le même studio donnant sur la
> plage pour la coquette somme de 25 000 Frs.
> Pour s’assurer de ma bonne volonté, elle m’appelle
> au magasin.

Bebert 1
Si tu veux garder ta mère encore longtemps (be ezrat achem),continue a entretenir sa combattivité , dans le marchandage .
Oui le marchandage c'est le sport préféré des tunisiennes , et le sport entretient la santé .
Elle m'a promis la moitié au départ et elle n'a rien payée à l'arrivée.
J'ai supporté et la location et maman chérie.
les amis , je m'excuse , mais je n'ai pas le moral du tout.
je vois les infos et je suis peinee , j'espere que ca finisse vite.
freddy, chamaati che 2 hayalim chelnou be yadam , ze nakhon?
Breitou tu n'as quand même pas laissé ta mère à Juan les Pins parce qu'elle n'a pas payé le solde ??

Peut-être l'as-tu confiée à une copine sur place ?
Ye Miyer,Pas du tout, qd même.

Maman ne peux plus voyager malheureusement.
Elle peine à marcher mais son moral est bon puisqu'elle veut assister aux mariages de mes petits enfants.
Pourvu que nous nous soyons déjà là.

Elle n'a jamais rien payée de tout cela Mamili, tu penses bien.
La seule retraite, qu'elle a, est ses enfants et moi je compte double par moments qd je le vaux bien et zéro quand elle le veut bien aussi.
Ma chére Suzanne,

Combien de fois dois je encore t'ouvrir les yeux, enfin,tu n'as pas compris que celui ou celle qui écrit n'est pas celui ou celle là.
Enfin.
cher albert, c'est grave ca.
moi ecrire a la place d'un autre? et les moderateurs ne voient pas les ip? un mot de passe est sacré, on ne le donne qu'a qq en qui on a confiance. mais la je doute.......
Et pourtant, cela s'est déja fait dans le passé avec les conséquences connues mais qq un peut aussi se faire dicter mon amie un texte sans que la personne use de mots de passe.

Si tu veux que je te fasse des articles en ton nom, je vais les écrire et ensuite je te les envoie par mails.
mais non breitou, quand tu les copies ici ca sera a mon nom , vas-y je veux une preuve.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved