Furieux. Voilà comment Moncef Marzouki a réagi, voyant un journaliste téléphoner pendant sa conférence de presse, lundi dans un hôtel de Doha, en marge d'un voyage officiel. "Bonté divine", a-t-il crié en Français dans le micro en voyant le reporter parler en même temps que lui. "C'est normal de téléphoner ? C'est quoi cette impolitesse ?", lui a-t-il asséné en Arabe.
Le journaliste a sûrement tenté d'expliquer qu'il téléphonait à sa rédaction en chef pour diffuser en direct la conférence de presse mais le président tunisien n'a rien voulu savoir. "Il n'y a rien à dire.
On recommence", a-t-il conclu après être sorti de ses gonds.
Commentaires
Ce marzouki a un petit probleme , il s en prend a un journaliste qui telephone a sa redaction , et lui balance , c est quoi cette impolitesse , ce qu il oublie ce cher tres cher president c est que tout les tunisiens et surtout tunisiennes , au mepris de tout , en voiture , au restaurant , en mobilette ou monsieur transporte toute sa petite famille en plus que ce monsieur tres tunisien , parle au telephone tout en conduisant et bien sur comme tout tunisien qui se respect , si un conducteur d une voiture lui en fait la remarque il ait copieusement insulter . Comme ont dit , les francais n ont pas de petrole mais ils ont des idees , ( ils avaient des idées ). Les tunisiens eux sont au chomage mais ils trouvent les moyens pour rechargés leurs portable . Alors le marzouki ne nous fait pas rigoler on piquant ta petite crise contre un journaliste .
Publier un nouveau commentaire