Share |

Le Docteur Sydney Ohana, chirurgien esthétique des Stars.

Le Docteur Sydney Ohana, chirurgien esthétique des Stars.

 

 

 

 

Sydney Ohana est un chirurgien opérant dans le domaine de la chirurgie plastique. Né le 23 mars 1951 à Marrakech (Maroc), il passe la majeure partie de son enfance et de son adolescence en Israël. Après les études secondaires, il décide de s'installer en France pour poursuivre ses études à la faculté de médecine de Paris, où il décroche un diplôme en cancérologie. C'est au cours de ses premières années en tant que cancérologue que le jeune docteur se rend compte de la souffrance de ses patients physiquement très atteints. Il décide alors de se spécialiser en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.En tant que chirurgien plastique et esthétique mondialement reconnu, le Dr. Sydney Ohana est régulièrement invité à s’exprimer pour partager son expertise et sa vision lors de conférences et de colloques professionnels. Il est aussi fréquemment interviewé par les médias et participe à de nombreuses émissions de radio et de télévision destinées à informer le public. Toutes ses interventions audiovisuelles donnent un éclairage didactique, facilement accessible à tous ceux qui souhaitent s’informer sur les principaux traitements de médecine et de chirurgie esthétiques.

 

Visite de la clinique de chirurgie esthétique du docteur OHANA à Paris. Reportage diffusé au journal de 20h de France 2. Le docteur Ohana est interviewé à propos des opérations d'augmentation mammaire et de chirurgie esthétique des seins.

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

Faux il habitait jeune avenue Parmentier et faisait ses études au lycée voltaire dans la même classe que moi

Je ne sais pas si le docteur Ohana a habité en Israël quand il était

petit, je ne le crois pas. Pour moi il a toujours habité la France,

J'ai fréquenté le même mouvement de jeunesse que lui de 13 à 18 ans.

C'était déjà lechef. Notre mouvement de jeunesse portant le nom de la ville d'Aschdod

Nous avions été invités par la mairie d'Aschdod 2 années de suite

pendant le mois d'aoüt 1968 et 1969. Quels merveilleux souvenirs.

Et Sydney était déjà gentil et prévenant.

le hasard..
j etais aussi dans ce mouvement VILLE D ACHDOD EN 1969 avec SYDNEY et son frère
oui merveilleux souvenirs
michel

Publier un nouveau commentaire

Contenu Correspondant