Il ne reste plus qu’une semaine avant la cérémonie de clôture du concours Miss Tunisie 2014 . Le 5 avril, sur la chaîne Tounesna TV, nous connaitrons la nouvelle représentante de la beauté tunisienne.
Les Tunisiens peuvent voter pour leur miss préférée jusqu'au 5 avril en envoyant un message au 85151 avec le numéro de la candidate. Seulement 10 d'entre elles auront le droit à un deuxième passage lors de la cérémonie de clôture.
Lors d’une conférence de presse à l’hôtel Africa, le 25 février dernier, Aida Antar, présidente du concours miss Tunisie depuis 1995, ainsi que le reste des organisateurs du concours ont rendu public les noms des 18 candidates sélectionnées dans les quatre coins de la Tunisie, à travers des castings qui ont eu lieu entre janvier et février 2014.
Les miss qui sont retenues représentent les gouvernorats de l'Ariana, Béja, Ben Arous, Bizerte, Cap Bon, Kairouan, Kef, Mahdia, Mannouba, Medenine, Bizerte, Monastir, Nabeul, Sfax, Siliana, Sousse, Tozeur et Tunis.
Le 15 mars, les candidates on été accueillies à l’Hôtel Russelior à Hammamet pour "un stage bloqué" de trois semaines, durant lequel elles ont été "coachées" en communication et prise de parole publique pour leur apprendre à parler aux médias. Elles ont aussi préparé les chorégraphies de la cérémonie de clôture.
Ce stage a aussi comme objectif de créer une certaine cohésion entre les filles, dans une atmosphère bonne enfant. Des sorties de groupe ont été organisées, notamment une visite au mausolée Habib Bourguiba à Monastir.
Petit clin d’œil, nos miss nous ont aussi concocté une vidéo "spéciale miss" du clip Happy du chanteur Pharrell Williams.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire