Share |

Tunisie : Anonymous déclare la guerre au gouvernement provisoire et à la Troïka

 

Tunisie : Anonymous déclare la guerre au gouvernement provisoire et à la Troïka

 

Dans un communiqué vidéo posté sur Youtube dimanche 15 janvier, le célèbre groupe d’activistes portant le nom d’Anonymous, déclare la guerre au gouvernement provisoire et à la coalition « Troïka ». Pour Anonymous, le pouvoir actuel : « cherche à contrôler le pays, et guette le bon moment pour faire en sorte qu'aucune autre révolution ne soit possible dans le futur. »

Le communiqué d'Anonymous

Citoyens tunisiens,

Nous sommes Anonymous.

Depuis la révolution qui a ébranlé le monde, nous suivons avec grand intérêt l'évolution de la tunisie.

Nous sommes entrain de constater que les acteurs politiques tunisiens actuels cherchent à contrôler le pays, et guettent le bon moment pour faire en sorte qu'aucune autre révolution ne soit possible dans le futur.

Nous ne pouvons pas permettre cela.

Sous quelque angle qu'on le prenne, la politique tunisienne actuelle est sans issue. Elle est devenus une menace pour les tunisiens qui avaient combattu pour la révolution, certains avec leur vie.

Les personnes qui sont au pouvoir se sont présentées avant les élections comme des personnes bienveillantes avec des intentions justes et équitables. Cependant, au fil du temps, la cupidité a saisi leur mission de bons et l'a transformé en une organisation avide de pouvoir.

Imprégnée du sang des martyrs de la révolution, de manière malhonnête, ces personnes sont désormais une menace pour le peuple.

Par conséquent, Anonymous a décidé de détruire la « troïka » au pouvoir si elle ne change pas sa politique. Nous allons procéder au démontage de toute forme quel qu'elle soit de leurs organisations à partir d'Internet.

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

ANANYMOUS

Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
6 + 7 =
Résolvez cette équation mathématique simple et entrez le résultat. Ex.: pour 1+3, entrez 4.

Contenu Correspondant