Share |

Voyageurs du Monde dédie une brochure aux femmes de Tunisie

Voyageurs du Monde dédie une brochure aux femmes de Tunisie

 

 

Le groupe publie une brochure "Du Maroc au Moyen-Orient", engagée dans la lutte pour la dignité des femmes, en Tunisie et ailleurs.

 

Le groupe Voyageurs du Monde fait preuve une nouvelle fois de son engagement dans les valeurs sociétales qui lui sont chères. La nouvelle brochure "Du Maroc au Moyen-Orient" est dédiée "aux femmes de Tunisie et d'ailleurs qui se battent pour leur liberté". 

La Tunisie, dont le positionnement très mass market n'a jamais été la tasse de thé de Voyageurs du Monde, fait son entrée en fanfare dans ce catalogue, à mi-chemin entre la brochure touristique et le magazine d'art.

Comme souvent chez Voyageurs du Monde, le résultat est à la hauteur de l'ambition, très esthétique, fort en contenu et source d'idées de voyages. Et en prime cette fois-ci, comme lors du lancement de la brochure "Israël-Palestine", un message d'engagement fort, et le souci d'accompagner une certaine idée de la destination. 

De la Tunisie au Moyen-Orient, en passant par le Maroc, on y découvre l'œuvre de femmes qui photographient des hommes, des portraits de femmes, des sujets magazines, et aussi des adresses de charme dénichées par les équipes de Voyageurs du Monde… 

Si le groupe présidé par Jean-François Rial nous a habitués à bien plus que de simples brochures touristiques, il met la barre encore plus haut avec ce nouvel ouvrage. Notre grand coup de cœur de l'hiver…

Tour Hebdo est particulièrement sensible à cette démarche. Depuis le Printemps arabe, le magazine consacre dans chaque édition une rubrique à la Tunisie, intitulée "Chronique du tourisme tunisien", et avait mis à la une l'an dernier une enquête de notre correspondante à Tunis sur les femmes tunisiennes, intitulée "Femmes du secteur : les "bâtisseuses" du tourisme tunisien". 

Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
2 + 18 =
Résolvez cette équation mathématique simple et entrez le résultat. Ex.: pour 1+3, entrez 4.

Contenu Correspondant