Share |

Yasmine Torgeman, qui est cette Tunisienne à l’allure de Monica Bellucci ?

Yasmine Torgeman, qui est cette Tunisienne à l’allure de Monica Bellucci ?

 

 

Après Nancy Ajram, Rym Saidi, Kenza Fourati et Hanaa Ben Abdelsslem, c’est au tour de la sublimeYasmine Torgemane, petite nièce de la première dame de Tunisie et épouse de l’ancien ministre français de l’Immigration, Eric Besson, d’avoir une œuvre à elle.

Sur le tapis rouge et en montant les marches du festival de Cannes pour la projection du film « The Seatch » de Michel Hazanavicius , le résultat fut époustouflant ! Une beauté et une grâce naturelle s’ajoutaient  à la belle création d’Ali Karoui.  Une robe noire en dentelle avec un décolleté et une touche de transparence tout au long des jambes et bras.

Dans un article précédent, sur la jeune femme Yasmine Torgeman, nous avons avancé qu’elle est la nièce de la première dame de Tunisie. Nous soutenons la même idée, mais nous clarifions que son arrière-tante dont nous faisons allusion est Wassila Bourguiba, la première des premières dames de Tunisie.

 

Yasmine Torgeman s’est fait booster sur la scène politique et médiatique suite à son mariage, le 12 septembre 2010, avec l’ancien ministre de l’Immigration français, Éric Besson, à l’âge de 24 ans.

Issue d’une grande famille, Yasmine  a fait ses études au lycée français Gustave-Flaubert de La Marsa. A l’obtention de son Bac, elle part faire des études de design publicitaire en France; puis, la jeune femme entre comme stagiaire chez Euro RSCG Worldwide Events, une filiale de Havas. C’est là qu’elle rencontre son futur époux.

L’union du couple fut célébrée dans l’hôtel de Rothelin-Charolais, siège du ministère de l’Immigration et de l’Identité nationale, dans les appartements privés du ministère, en présence des proches des conjoints. C’est Rachida Dati, ancienne ministre de la Justice et maire du VIIe arrondissement de Paris, qui les unit.

Deux ans plus tard, en décembre 2012, Yasmine Torgeman-Besson confirme les rumeurs d’un divorce, évoquant une « séparation en bons termes et à l’amiable » ; la déclaration de la jeune femme est confirmée par l’ancien ministre.

En 2013, quelques semaines après l’annonce de leur séparation, les époux Besson mettent fin à la procédure de divorce qu’ils avaient engagée quelques mois plus tôt, et reprennent leur vie commune.

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

Elle serait digne d'incarner un James Bond Girl !
Cette jeune femme est tout simplement magnifique bienheureux son époux.

Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
10 + 3 =
Résolvez cette équation mathématique simple et entrez le résultat. Ex.: pour 1+3, entrez 4.

Contenu Correspondant