Share |

Appel au Djihad

Appel aux opérations de djihad individuelles et mise en ligne d´instructions sur la fabrication d´explosifs

 

 

Le 24 septembre 2010, un appel adressé aux musulmans résidant dans les pays Occidentaux, les encourageant à exécuter des opérations djihadistes autonomes, a été mis en ligne sur un forum djihadiste. Le message, adressé spécifiquement aux musulmans des Etats-Unis et d´Europe, fournit des instructions détaillées sur la fabrication de bombes – faisant allusion aux attentats manqués de Times Square. Le message, mis en ligne sur le forum Shumukh Al-Islam, était intitulé "Aux frères en Occident : le djihad autonome  est le moyen de parvenir à une victoire absolue."

 

Le post commence par une introduction encourageant les musulmans d´Occident à mener le djihad. Celui-ci est suivi des instructions à suivre pour fabriquer une voiture piégée.

 

Ci-dessous un extrait de l´introduction : "Chers frères, voici un cours de base sur la fabrication d´une voiture piégée, à l´aide d´un matériel simple et disponible dans tous les foyers (…) Ce cours s´adresse en particulier aux frères d´Amérique et d´Europe, qui sont le fer de lance de la bataille contre l´ennemi croisé. Et si quiconque parmi eux [les musulmans en Occident] peut perpétrer une opération d´envergure dans l´une des villes européennes en guerre contre les musulmans, le résultat pourrait être le retrait de ce pays de la guerre – comme nous avons vu avec l´Espagne, qui s´est retirée d´Irak après les attentats bénis de Madrid."

 

   

Le texte intégral peut-être consulté par les abonnés au JTTM (Jihad and Terrorist Threat Monitor)

Entrer sur le site du JTTM : http://www.memrijttm.org/

Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
6 + 8 =
Résolvez cette équation mathématique simple et entrez le résultat. Ex.: pour 1+3, entrez 4.

Contenu Correspondant