Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
08 mai 2011, 12:06
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
08 mai 2011, 12:59
[www.facebook.com]




EN EXCLUSIVITE....Ma fille VALERIE chante LORSQU'ON A QUE L AMOUR DANS LA CABARET A LA RUCHE GOURMANDE.


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 mai 2011, 08:28
En tout cas bravo Elsa, tu as du cran et du panache aujourd"hui, avant tu n'avais rien mais là, tu m'étonnes. Tu as osé rentré pour me parler de Nasser. Quand j'y pense je me dis '...Elsa a elle du cran...!' La véritè tu n'as rien.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 mai 2011, 09:22


Je suis gourmand des feuilletons policiers américains et du FBI dans ses œuvres. Rien ne lui est impossible et il maitrise toutes les situations, et ses réussites pour élucider les meurtres sont à 100 % résolus.



Sauf que depuis qqs temps, il y a un serial killer qui assassine des prostituées aux alentours de New-York et je suis étonné que le producteur de tous ces films n’a pas été sollicité par le FBI local pour aider à mettre sous les verrous cet individus aux 8 meurtres.



En France, nous avons l’affaire Ligonnés. Un père de famille issu de la petite noblesse est soupçonné d’avoir tué sa famille soit 5 personnes, sa femme et ses quatre enfants dans des circonstances horribles.

Cela fait un mois ou presque que les enquêteurs peinent à le cerner. Sa photo largement diffusée dans le monde entier ne donne pour l’instant aucun résultat. Mais om donc se cacherait t’il… ? Et si ce n’est pas lui, pourquoi se cacherait t’il…D’après les confidences de ses proches, notre homme ne serait pas l’assassin, ce n’est pas son genre. Or en cherchant dans son passé, l’homme n’est pas blanc bleu.

Les rumeurs sont là pour étayer certaines thèses qui sèment le doute mais bon, si ce monsieur n’est pas celui là qu’il se montre et s’explique, s’il ne le fait pas c’est le coupable idéal.

Là encore, les policiers français devraient demander l’aide de Navarro ou de la série POLICE SCIENTIFIQUE, sans doute que le mystère aurait été résolu depuis longtemps.

En attendant, je pense que ce Ligonnés n’a rien laissé au hasard. Cet homme a préparé son coup depuis très longtemps avec une maitrise digne des tueurs en série. Les causes sont mal connues certes mais en tout état de cause s’il s’est senti acculé au désespoir par trop de dettes sa disparition aurait été plus logique alors pourquoi avoir trucidé les membres de sa famille pendant leur sommeil… ?

Un meurtre suppose toujours un mobil, soit il est crapuleux donc gratuit sans mobil soit il est vengeance, passionnel, financier etc…

Mais dans ce cas de figure, les policiers nagent dans le brouillard sauf bien sur s’ils détiennent qqs éléments clés qui donnent à penser que ces meurtres sont liés. A quoi… ?

Tuer sa famille, même les bêtes sauvages n’osent le faire.

A quelle famille d’animaux sauvages appartient donc cet individu… ?

De quelle tribu sauvage, s’il elle existe encore une appartient cet homme… ?

Il n’y a aucune logique pour le moment tant que cette bête traquée court encore dans la nature.

Et s’il avait aussi programmé sa disparition… ? Comme il a programmé cette tuerie… ! S’il s’était tiré une balle à bout portant dans une petite fosse cachée sous un gros engin qui n’est plus que ferraille.

Il rentre par un trou préalablement creusé par ses soins sous un grosse benne ou camion en état de ferraille et qui dort dans un cimetière de décharges abandonné où gisent milles carcasses.

Ensuite, une fois à l’intérieur de ce que sera sa futur tombe, il comble son espace avec de la terre et prend soin de ne laisser aucune lumière filtrée et là, il se troue la tempe. Il peut aussi se jeter par-dessus un pont en se lestant les pieds.

Enfin, une idée à creuser… ! Lol.

Signé Div_Boulak.


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 mai 2011, 09:58
ORIANNA LA ROM DU METRO CHATEAU ROUGE.




Comme je vous l’avais annoncé, il y a qqs jours la ROM du Métro CHATEAU ROUGE est revenue sur son lieu de travail avec deux béquilles, une minerve, qu’elle m’inerve celle là… ? un poignet cassé et quelques menues blessures ailleurs. Sa fille était là prés d’elle pour soulever les charges, à charge pour la maman d’encaisser l’obole.

‘…Bonjour Madame… !’

‘…Banjour missié… !’

‘…Alors vous vous remettez doucement de votre accident… ?’

‘…Ah mi toi, ji té connais… !’

‘…Oui moi aussi, tu étais celle qui rentrait voler mes bougies dans ma boutique et même qu’un jour tu as soulevé ta jupe, montrant tes fesses pour prouver que tu n’as rien pris alors que ta fille les cacher dans sa culotte… !’

‘…Ti m’a donné un coup dé pied aux fesses ci jour là… !’

‘…Et alors qu’est ce que tu crois… ! Bon c’est du passé… !’

‘…Oui di passé ki m’a laissé une cicatrice au cul… !’

‘…Bon, raconte moi alors ton séjour à l’hosto… !’

‘…Ah si ti savé combien les infirmières y sont braves, jamais je n’i vu pareille gentillesse, di matin au soir, elles viné mi voir, et elle mi laissé aller de chambre en chambre demandé un peu d’argent. Ce qui ji fi là bas ci la recette de un mois à Barbés parce qui je leur disé des bénédictions avant di mourir et lorsqu’il mourrait, ji mettais la main dans la poche di pantalon, dans li vestiaires. Y’en a une qui m’a laissé sa petite chienne, elle m’a dit ‘…Orianna, ti t’occupes d’elle n’est ce pas… ?’ Et elle mi donne deux billets de 100 €, sour la madonne dél CARPACIO qu’est ce qui rapporte aujourd’hui deux cents € hein… ? Rien, alors j’ai vendi le chien et ji envoyé l’argent au pays à TIRA-MES SOUS… ! Si ti sé aussi, il y avé un monsieur, tri gentil, un vieux, le povre, il était célibataire alors il m’a demandé gentiment si ma fille Ormuti, pouvait lui tinir compagnie pour 50 € la journée, j’ai di oui, et elle lui a fait bcp de délicatesses, ma fille m’a dit que jamais elle n’a gouté à autant de boulles à la vanille avec di cheuvè et ji crois qu’il veut si marier avec elle… ! Ji vé dire oui pour lé mariage là bas. Ah, en plis il est veni me voir une assistante, tris gentille, pour mé remplir l’assurance à cause du Tsunamai, elle m’a dimandé l’adresse et ji lui ai donné l’adresse di Château Rouge. Elle m’ di aussi ki ji droit à une pension d’invalidité pour tjs, même sans li papiers. Mais ti sé, jamais je ni m’arrête de travailler à cause di ma retraite. Ti crois que ji vé me laissé faire par li caisses… ! ‘

‘…Mais dis moi tu es bien fringuée à ce que je vois… ?’

‘…Avant di partir, ji souis passé dans tous li vistiaires des infirmières et j’ai tout piqué… !’

‘…Merci bcp Orianna, alors on se dit au revoir… !’

‘…Au revoir… !’



‘…Zut ma CAMERA DE POCHE… !’


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 mai 2011, 10:01
ELSAAAAAAAAAAAAAAA...! YE MABOULA....YE FOLLE QUE TU ES...QU'EST CE QUE TU AS FAIS LA BAS AU PTB SIEGE....???...KHLITAAAAA....!!!
Remarque, je te dirais que nous sommes que deux. smiling smiley smiling smiley smiling smiley




Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 mai 2011, 10:02
Ca change d'ici la ghéma.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 mai 2011, 10:07
Ecoutes ye medroba, si je vois que tu ne respectes pas certains usages de politesse et régles élèmentaires, meghir kbaha, j'irais me plaindre à qui de droit. Alors, tu joues franc jeu avec moi.
Déjà ce que tu as postée c'est limite, vraiment limite...!

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 mai 2011, 10:10
Oue khir si tu fais concurrence à LAPID...Je lis les diverses rubriques ELSA..ELSA...ELSA..ELSA..ELSA...!!! De partout. Lol.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 mai 2011, 12:10


MAIS OU SONT ELLES DONC ??????
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved