Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

*****MONOLOGUES... SKETCHS/RECITS AVEC MAMAN HAYE .... DIVERS...*****

Envoyé par breitou 
Re: *****MONOLOGUES... SKETCHS/RECITS AVEC MAMAN HAYE .... DIVERS...*****
24 janvier 2010, 10:49
‘…ALLO MAMAN… ?’ XXV
LA NAINE DES ANTILLES.


Notre jeune homme au bout de trois mois se tue dans la tache, ses performances sont éloquentes. Il fait des mois à 30 000 Frs, et même plus. Il rembourse bien sur son ami, et vole à présent de ses propres ailes au point que la direction de Paris le félicite et va même lui attribuer une belle prime en fin d’année.

Il est le meilleur de tous ces commerciaux. Il a même réussi l'exploit de dépasser de loin son ami, celui qui l’a aidé. Et dans cette corporation, les petites jalousies naissent.

Comme tous les célibataires, notre jeune homme prend gout aux charmes et aux corps des jeunes filles noires qui voient dans ces jeunes juifs fortunés un bel avenir. Une assurance garantie au cas, où elles sortent avec l’un d’eux et qu'ils tombent sous le charme créole.

Elles savent par contre que les ‘libanais’ (Aux Iles, les dom-tom tous les étrangers sont surnommés ‘Libanais’ par qu’au début, nos premiers juifs parlaient judéo arabe pour ne pas se faire comprendre par les autochtones, le fait de parler arabe est considéré comme libanais chez eux.) sont tous riches;

Donc notre ‘juif libanais- tuniso-français, Moïse sort tous les soirs avec ses amis dans les boites de nuits et cabarets et s’amuse comme un dingue.

Collé serré et ‘zbeïbrats’ ( pluriel de zabour=sexe féminin) sont à l’ordre du jour. Les noires sont rentrées dans sa peau alors que sa zigounette, le soir, trifouille belles cavernes obscures et palais chauds. Chez les antillaises, l’amour se parle couramment. A Douze ans, une jeune fille en sait autant qu’une adulte. Leur façon de danser, de parler est presque envoutante et fait bander le plus récalcitrant des membres amorphes. Elles en savent des choses et surtout savent comment plaire aux jeunes hommes blancs ‘libanais.’ Moïse travaille dur et bien sur subvient de loin aux charges de la famille.

C’est un garçon de famille. Il adore sa famille, ses frères et sœurs.
Trois ans passent sans que rien ne vienne assombrir sa belle vie de célibataire. Il s’est fait un nim dans la corporation au bout de trois ans.

Il a sous ses ordres trois autres jeunes envoyés par la maison mère. Il leur apprend le métier. Il a un joli bureau au centre ville, climatisé et même un logement de fonction. Obtenu grâce à sa persévérance et performance. Il est si bien noté que sa société lui a offert un billet d’avion pour rentrer à Paris voir ses parents pour deux semaines.

Nous sommes en Janvier 1992. Notre beau jeune homme juif libanais à 23 ans.
Après ses vacances mérités, il retourne tout frais et dispos reprendre son boulot.
Moïse sans perdre de temps et comme il le fait tous les soirs avant d’aller en mission, a préparé une zone à prospecter.
Il en informe son jeune juif Simon Bellaiche dit Bella.

Le matin, le jeune homme l’attend dans son bureau et un quart d’heure plus tard, ils sont sur la route, d’abord goudronnée et ensuite sur un sentier battu. Ils rentrent sous les ombrages des grands arbres.

A Suivre….

Re: *****MONOLOGUES... SKETCHS/RECITS AVEC MAMAN HAYE .... DIVERS...*****
30 janvier 2010, 12:07
Je me suis abstenu durant 3 jours à ne rien insérer de drôle par respect pour mon amie Poupée qui est dans le chagrin et la douleur suite à la perte de son époux.


‘…ALLO MAMAN… ?’ XXVI
LA NAINE DES ANTILLES.



‘…L’argent est là Simon, dans la ‘jungle’, écoute moi et regarde moi faire, tu vas voir comme c’est facile de faire signer un bon de commande. Surtout ne pas trop baisser les prix sinon, ils te disent si le prix est trop bas, ‘…C’est une couillonnade, ton affaire… !.Ils sont méfiants et partent du principe que les blancs veulent les couillonner… ! Ah surtout, il adore qu’on leur fasse des petits cadeaux lorsqu’on rentre chez eux, donc tu vois, j’ai des petites choses en peluche, des petites chaises pour enfants, une babiole quoi… !’ Simon attentif écoute.
‘…Bon, ici ; il y a un petit hameau, deux ou trois habitations, on va leur fourguer des WC amovibles… !’
‘…Mais je ne comprends pas, ils peuvent chier dans la nature ici, qu’est ce qu’ils ont besoin de faire caca dans ce bidet… ?’
‘…Si tu penses comme cela, ce n’est pas bon, il faut être positif, parce qu’après le WC, on va leur proposer, une armoire, une table etc…. !’ Tu oublies qu’ici, ils veulent aussi avoir le confort comme les gens de la ville, ca se trouve qu’ils ont des cousins qui ont tout le confort alors ils se disent qu’ils veulent aussi avoir la télé, le magnétoscope, etc… ! C’est pas parce qu’il habitent loin de la ville qu’ils ne veulent pas aussi profiter des belles choses. Si par exemple, la famille achète pour 3000 ou 5000 FRS, le WC 150 Frs, je le leur offre en cadeau sans baisser les prix des autres fournitures, ils seront heureux… ! Tiens allons voir cette case isolée, on peut peu être vendre qq chose, il ne faut rien rater… !’
Ils descendent de la voiture, marche quelques mètres et bien sur, sans frapper à la porte, une dame sort. Au bruit du moteur. C’est une naine.
‘…Ca ou fé… ?’ Comment vas-tu… !’
‘…Ca kay… !’ Ca va.
‘…On peut entrée à casa toua… ?’
‘…Bien sur… !’
Ils rentrent dans la case, il n’y a presque rien. Ni chaises, ni tables, ni télè, ni rien.
‘…Nous sommes venus envoyés par notre grande maison de Paris, pour vous présenter notre catalogue de meubles… !’
L’autre a failli exploser de rires. Il n’en pouvait plus car il a du se dire dans sa tête mais qu’est ce qui peut lui vendre à celle là, une naine en plus. Comment elle va monter sur la chaise, ou alors monter pour atteindre la dernière étagère de l’armoire, et au mieux la seule chose qu’il peut lui fourguer c’est un WC de 30 cm de hauteur, juste à sa taille. La naine jette un regard sur le catalogue.
Elle semble s’intéresser à toutes ces images, ce luxe tout en formica.

A Suivre...

Re: *****MONOLOGUES... SKETCHS/RECITS AVEC MAMAN HAYE .... DIVERS...*****
30 janvier 2010, 12:46
VIES ANTÉRIEURES ET VIE RÉINCARNÉES.


L’anecdote souvent providentielle m’arrive au moment où je m’y attends le moins.
Comme par exemple cet après-midi, en manque de cigare CUBAIN, je vois une dame 85 ans, bien française, cette fois ci et oui, ca arrive, rentrer dans mon échoppe Magie et accessoires et me demander avec beaucoup d’appréhension et de crainte dans les yeux…

‘…Auriez-vous un aperçu sur les vies antérieures… ! Monsieur…. ?’
E’nè badda caloc mél krarzi, je pousse toute ma paperasse pour répondre avec précision sur une question qui me chiffonne. ( Moi, qui en a marre de mes couilles… ! Du moins que pour ce qui reste)
Branle bas de combat, ma matiére grise se met en marche. Je la regarde, respire un bon coup, tousse pour dégager mes poumons, le geste en valait la peine et là …*
‘..Des vies antérieures… ?’ (J’aurai dû te l’envoyer ye L’indou… ?’
‘…Oui, qu’est ce que vous en pensez… ?’
‘…Qu’est ce que j’en pense…Rabec… !’ Je pense que je n’ai pas le temps de chercher au delà de ma vie présente, j’ai d’ailleurs bcp de mal à la gérer et si en plus, je dois approfondir mon karma, alors là autant vous dire qu’il n’est pas brillant… ! Je ne peux pas m’aventurer dans un domaine aussi précieux, savoir ce que j’étais dans mes vies antérieurs et ce que je vais devenir plus tard, à vrai dire, je ne me pose pas la question. En tout cas, j’ai une petite idée… !’
‘…J’aimerai tant savoir qu’est ce que j’étais avant et qu’est ce que je serai plus tard, après ma mort… ?’
‘…La physique déjà j’étais nul de chez nul, encore aujourd’hui je peine à savoir qu’est ce que deux plans qui se superposent et se coupent en un point donnée, quant à la métaphysique c’est pire… ! Donc je réserve ma réponse… !’
‘…J’ai beau tourner et retourner la question je n’arrive pas à m’inscrire dans le passé encore moins dans le futur, après mon après… !’
‘…Tenez moi je suis inscrit dans un site HARISSA.COM, et au fil de mon karma, je suis devenu acteur, donc je pense que j’étais inscrit quelque part pour cette fonction, après, je pense me reconvertir comme directeur quand le moment sera venu… !’ J’ai toujours aimé faire la comédie, et je me verrais bien en haut CLOWN, c’est un métier d’avenir… !’
‘…Donc vous, vous avez trouvé votre voie, dans une future vie antérieure… ?’
‘…Oui, avant j’étais troubadour, peut être fou de roi dans une cour, je vais faire des recherches approfondies… !’
‘…Ma mère qui était VOYANTE, mais hélas elle ne l’est plus a pu remonter le temps et elle était
grande dame, ensuite, elle est passée dans une seconde vie comme CHANTEUSE, puis dans sa troisième vie, elle est devenue, VILONNISTE, a sa quatriéme vie, couturiére chez un grand seigneur…
‘…Katoussa sbeya rouisse… !’ Une chatte à 7 vies… !’ El mejél… !’ Quelle chance… !’ Elle a terminée comment son cursus…!’
‘…Ben voyez vous, elle n’a pas eu de chance, elle a été guillotinée… ! Là encore, elle reprend vie, et elle se voit NONNE… !’ Là, je l’ai perdue de vue… ! Croyez vous que j’aurai le même parcours… ?’
‘…Il se pourrait que dans une vie prochaine, vous soyez MARQUISE, à la cour du ROI D Autriche… !’
‘…Ah vous voyez ca vous… ?’
‘…Oui, votre allure, vos cheveux blancs, votre maintient est fait pour servir la royauté… !’
‘…Pensez-vous que je dois m’y préparer… ?’
‘…Oui à l’ANPE…. ! Il vaut mieux faire un stage afin que vous ne soyez pas prise au dépourvue.. !’
‘…A la cour, à la cour, Ô mon D ieu quelle contrainte…. !’
‘…Vous préférez être SDF ??? Dans une vie future… ?’
‘…Ah ca non… ! En tout cas, je trouve que vous êtes calé dans la @#$%&… !’
‘…Oui, j’ai fais cela toute ma vie, ye MABOULA… !’ Les vies ANTÉRIEURES ET RÉINCARNATIONS S c’est un domaine assez rapporteur… ! Ça vous coute 125 €… !’
‘…Ah bon, pour la consultation ???’
‘…Oui et encore c’est un PRIX ANTÉRIEUR au prochain cout de la VIE… !’

Voilà le genre de dérangé qui pousse ma porte vitrée.

Re: *****MONOLOGUES... SKETCHS/RECITS AVEC MAMAN HAYE .... DIVERS...*****
30 janvier 2010, 12:57
Réincarnation
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
Représentation de la réincarnation dans l'hindouisme

La croyance en la réincarnation peut-être assimilée à une doctrine selon laquelle un certain principe immatériel (« esprit », « âme », « conscience individuelle ») s'accomplit au travers de vies successives dans différents corps (humains ou animaux selon les croyances). Dans cette doctrine, à la mort du corps physique, l'« esprit » quitte ce dernier pour habiter, après une nouvelle naissance, un autre corps, ce qui permettrait à l'individualité de poursuivre ses expériences de vie et son évolution spirituelle ou morale.

La réincarnation est une forme de la transmigration des âmes, proche des concepts de métempsycose, palingénésie, et l'Éternel retour.


Pièces jointes:
190px-Reincarnation_AS.jpg
Re: *****MONOLOGUES... SKETCHS/RECITS AVEC MAMAN HAYE .... DIVERS...*****
02 février 2010, 10:47

‘…ALLO MAMAN… ?’ XXVII
LA NAINE DES ANTILLES.



Moïse lui parle de meubles en sapin, de merisier, de tek, de bois d’acacia de bois d’ébène etc… bref de toutes les essences possibles et imaginaires alors que l’autre ne connaît que dalle dans cette nomenclature.

‘…Vous avez bien fait de passer parce que je déménage bientôt, il faut que je commence à bien m’installer…. !'

Elle pointe son doigt sur un lit. Hauteur 50 cm. Donc, il lui faut une petite chaise.

Il lui propose donc la chaise en prime si elle prend le ‘baldaquin.’ Cout de l’opération. 2500 Frs, pour un lit à une place en bois de rien du tout. Elle paye comptant parce qu’elle ne connait rien au crédit.
Elle signe le bon de commande et notre ami est aux anges. Elle sera livrée dans dix jours.

‘…Si vous pouvez passer dans un mois pour que je commande autre chose, mais je voudrais que cela soit vous sans votre ami… !’
‘…Lejem tu as la founcha Simon… ! Ok Madame, je prends note dans un mois…!’

Parole tenue, le lit est monté chez la naine. Avec matelas DOLIPRANE. Et les OREILLERS EFFERALGAN, le lit ‘de la plus basse température, pas même un SDF ne l’aurait accepté mais comme elle est naine, elle n’a pas la vue haute. Que D ieu me pardonne.

Un mois plus tard, le rendez-vous seul.
Moïse ragaillardit par la première affaire réfléchit à ce qu’il va lui vendre cette fois.

Il pense à une télé, quoi de mieux, elle pourra voir tout en étant allongée sur son lit des films, les infos, la météo etc…
Il repasse donc la voir au jour dit.

Elle l’accueille comme d’habitude. Ils parlent un moment, et elle lui offre un café fait maison qu’elle a préparée dehors.
Une certaine familiarité s’installe entre eux.

A Suivre….
Re: *****MONOLOGUES... SKETCHS/RECITS AVEC MAMAN HAYE .... DIVERS...*****
02 février 2010, 11:05
et alors m'r Breitou?
Re: *****MONOLOGUES... SKETCHS/RECITS AVEC MAMAN HAYE .... DIVERS...*****
02 février 2010, 11:48
Ahahah Lola, soyez patiente ma chère lectrice, un peu se SUSPENSE fait monter la pression. Ca va venir...! smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Re: *****MONOLOGUES... SKETCHS/RECITS AVEC MAMAN HAYE .... DIVERS...*****
03 février 2010, 12:36
‘…ALLO MAMAN… ?’ XXVIII
LA NAINE DES ANTILLES.



‘..Eye… !’ Maman.
‘…Il passe aux affaires sérieuses et là bien sur, lui présente son catalogue télé, sèche linge, lave vaisselle… !’
‘…I’ye elle habite dans la jungle, elle a du courant… ?’
‘…Tu ne sais pas que ces gens là, font passer les fils de partout MAMAN… !’ Donc il passe sur tout cela et il s’arrête devant les postes de télé… ! Tu vois ca, Germaine, c’est le dernier cri, THOMSON, écran large, image couleur, trois chaines avec un programmateur sans fil, il ne bouffe pas trop d’électricité… !’

Elle sort dehors, et lui apporte un café. Il boit son café et fume sa cigarette. Ah en plus si tu le prends Germaine, je t’offre la table avec regarde comme elle est belle, trois étages, tu peux mettre des vidéos, des livres etc… ! En plus l’antenne est avec, @#$%&… !’
‘…Combien Moïse… ?’
‘…Pour ta gentillesse, je vais te faire un prix hors norme et hors cadre, je veux que tu sois bien installée Germaine… ! 4500 Frs TTC… !’
‘…Je prends mais je ne peux te donner que 2000 Frs avant livraison et le reste le jour de l’installation mais je veux que ce soit toi et personne qui vienne l’installer… !’
‘…Pas de problème la pose est @#$%&…. !Je te l’apporte dans dix jours… !’

Moïse ressent d’étranges sensations lors du retour à son bureau, sur la route.
Il ne sent pas bien, il se dit que c’est peut être, sans doute, la chaleur qui lui donne des vertiges.

Dix jours plus tard, Moïse tenant parole lui installe la télé.
Elle le retient et lui offre encore le bon café fait maison, c'est-à-dire dehors.

Moïse peu méfiant boit. Au fond de la tasse, repose un liquide blanc mais lui ne s’en aperçoit même pas. Il le trouve très bon. Elle lui demande le catalogue pour choisir autre chose. Mais avant, elle règle le solde. Une télé qui ne coute même pas 1500 Frs catalogue alors qu’elle ne vaut que réellement 1500 Frs ttc en ville. Et qui ne ressemble en rien à la photo du catalogue.

Soudain, Moïse après avoir bu le café semble fatigué et il demande à la naine de s’il peu s'allonger un peu, histoire de retrouver ses esprits. Il va même s’endormir. Mais bien s’endormir. Une bonne heure avant que la naine ne vienne le réveiller. Et au réveil, il a une grande envie de copuler. Il n’en peut plus, il se sent en chaleur. Il est au bord de l’extase lorsque la naine s’aperçoit de son désir de jouir. Elle le lui dit.

‘…On dirait que tu es en chaleur Moïse… ?’

Re: *****MONOLOGUES... SKETCHS/RECITS AVEC MAMAN HAYE .... DIVERS...*****
05 février 2010, 07:39
eh bien Breitou
Waouh ca devient chaud!
Re: *****MONOLOGUES... SKETCHS/RECITS AVEC MAMAN HAYE .... DIVERS...*****
06 février 2010, 11:45
‘…ALLO MAMAN… ?’ XXIX
LA NAINE DES ANTILLES.



L’autre comme perdu dans ses pensées, lui répond positivement.

‘…Si tu veux, je peux te soulager, je suis en manque moi aussi et depuis longtemps… !’

Elle baisse sa culotte devant lui et ni une ni deux il la prend alors qu’il est dans un état second.

C’est la première fois que Moïse ressent un tel plaisir alors qu’il est dans le brouillard.

Il se lève et se rhabille à toute vitesse. Pendant son rhabillement, la naine sans aller se laver, prend soin de garder une partie de son sperme dans un petit sachet en cellophane.

‘..Ah, avant de partir, je voudrai acheter autre chose, apporte moi s’il te plait ton catalogue de cuisine, je voudrais un four à gaz… !’

Alors que sa cuisine se trouve dehors et qu’il n’y a pas de place à installer ne serait ce qu’un tabouret dans sa pièce qui pue la MAGIE. Et dans un pays qui n’a pas de gaz dans la forêt.
Lui, mal remis de ce qu’il a fait répond qu’il sera là dans une semaine.

Il s’en retourne chez lui complètement chamboulé. Il ne peut même pas travailler et rentre chez lui pour dormir. Durant la nuit, il se lève en sueur, en tenant sa tête, il entend des tambours et dans son cauchemar, il a vu des masques, de l’encens, une cérémonie de sacrifice. Il attrape son sexe parce que l’un des participants veut lui trancher le sexe alors qu’il est déjà circoncis.. !’

‘…Mechkine, adra shiha, ye Bébert… ?’ C’est réel cette histoire… ?’Maman.

‘…Et que oui, attends la suite… ! Donc comme je le sais et lu, elle lui a ligoté son sperme. Ce qui revient à dire qu’elle a noué qu’il ne peut plus rien faire ailleurs tant que son sperme est sous bonne garde quant au café, elle a mit son jus laiteux accompagné de très forts aphrodisiaques du type hallucinogène tout cela à base de plantes. Il n’a pas attendu une semaine pour retourner la voir avec son catalogue. Deux jours après, il rentre chez elle, alors qu’elle pille quelque chose.

Elle est surprise de le voir.

‘..Je suis venu expressément parce que le modèle que j’ai va être en rupture, et je veux que tu en profites. J’ai très soif, tu n’aurais pas une boisson bien fraiche… ?’

Elle sort et lui apporte un jus de coco manipulé. Elle y a mit un peu du sien.
‘…Tiens prends cela, cela va te rafraichir… ! Alors toujours chaud lapin… ?’
‘…Ben, oui, la dernière fois, j’avais cru voler dans les airs… !’
‘…mais si tu veux, je t’accompagne…!’

A mesure qu’il parlait, il ressent la première chaleur de la première fois au niveau de ses attributs.

Elle lui refait la même scène avec des variantes. Moïse ne se contrôle plus, il hurle de plaisir alors que la naine lui griffe presque la poitrine. Il va même saigner et dans son extase, elle lui vole une petite goutte de son propre sang. Avec tjs un peu de son ‘fregh’( sperme) volé. Moïse est presque en transe devant le corps dénudé de sa naine. Il l’embrasse à en perdre haleine. Deux heures à copuler comme des bêtes inassouvies.

Alors qu’il dort dans un profond sommeil, la magicienne va lui chiper une photo d’identité ce qu’on appelle dans le jargon magique un TÉMOIN et qqs cheveux. Elle lui coupe un ongle avec ses dents pendant son lourd sommeil. Elle a en tout et pour tout TROIS TÉMOINS.

( Ou supports qui servent à des opérations de magie.)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved