Soixante choristes dans la salle viennent répondre aux acteurs sur scène qui nous touchent par leur interprétation originale du message d'Anne Frank.
Anne le Musical, ce sont 10 chanteurs-comédiens, un rappeur, un piano et un violoncelle. Spectacle bouleversant qui fait le lien entre hier et aujourd'hui.
La troupe, après avoir joué à guichet fermé au Théâtre du Gymnase, revient à l'Espace Pierre Cardin les 13, 14 et 15 avril 2011 à 20h.
Prolongations au Théâtre du Gymnase les mercredis soirs à 19h30.
La presse en parle...
" Une réussite totale ! ".PARIS MATCH " Un résultat sonore magnifique ".PARISCOPE " Un spectacle émouvant ".LE FIGARO " Bouleversant, une musicalité inouïe ".C'est mieux le matin, FR3 " Un spectacle à partager comme une mémoire universelle. Recommandé ". PARIS CAPITALE
Commentaires récents
il y a 8 semaines 1 jour
il y a 14 semaines 4 jours
il y a 16 semaines 2 jours
il y a 23 semaines 5 jours
il y a 26 semaines 6 jours
il y a 40 semaines 6 jours
il y a 43 semaines 4 heures
il y a 43 semaines 1 jour
il y a 48 semaines 4 heures
il y a 48 semaines 1 jour