Share |

Cet été, je vais en Tunisie

"Cet été, je vais en Tunisie"

 

 

Le voyagiste tunisien Sangho invite les personnalités de tous bords à venir en vacances en Tunisie afin de sensibiliser les Français sur la nécessaire relance de la destination.

Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a déjà annoncé avoir choisi la Tunisie pour ses prochaines vacances d'été. 

Hosni Djemmali, Pdg des hôtels Sangho et directeur du magazineTunisie Plus, vient de lancer un appel à la suite du message du président François Hollande en faveur de la Tunisie et de l’annonce de Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères, qui entend passer ses vacances estivales dans ce pays. 

Ce mouvement "Cet été, je vais en Tunisie" invite des personnalités du spectacle, de la politique, du monde économique et de la société civile à soutenir l’instauration de la démocratie en Tunisie et à relancer son économie touristique en venant également passer leurs vacances dans cette destination. Avec l’espoir pour Hosni Djemmali que ce mouvement fasse boule de neige auprès de milliers de Français. 

Cette liste de personnalités sera régulièrement publiée dans son magazine Tunisie Plus. 

Le principe d’adhésion est des plus simples puisqu’il suffit d’envoyer un e-mail à l’adresse du journal, tunisieplus@gmail.com, en mentionnant son nom et son prénom, sa fonction et sa société (non obligatoire) avec la mention "Oui, j’adhère à l’appel Cet été, je vais en Tunisie". Les compteurs sont ouverts ! 

S.J.

Contenu Correspondant