Share |

Israël vous appelle !

Israël vous appelle !

 

 

Non, l’antisémitisme ne diminuera pas, ni en France, ni en Europe.

Nous le verrons encore et encore de nos jours et le réveil tardif auquel nous assistons aujourd’hui de la part des représentants des communautés Juives et de la part des hommes publics de la sphère politique, ne réussira pas à freiner les ardeurs haineuses de l’Islam radical qui, en fin connaisseur des rouages de la démocratie, surfe sur les droits de l’homme afin de brouiller les pensées et sceller les consciences.

Nous assistons à un déni épouvantable d’une nouvelle vague de dimension shoatique et les courants qui l’alimentent sont d’une telle puissance que force est de constater qu’il s’agit d’un véritable tsunami de haine et de lâcheté internationale.

J’en ai assez d’essayer de comprendre l’ignorance des ennemis de mon peuple et de tendre la main aux moutons qui, les yeux fermés, enivrés par une idéologie gaucho-islamiste suivent et soutiennent les loups affamés des « sangs impurs ». Eux-mêmes, seront dévorés par l’Islam radical quand Israël se tiendra encore debout, les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Ce n’est pas que je le souhaite, mais c’est une loi cosmique. On récolte ce que l’on sème.

J’en ai assez de pleurer à chaque carrefour des villes où mes frères et mes enfants se font traiter de « sales Juifs », où ils sont battus, assassinés par des musulmans qui ne savent rien d’un sentiment d’appartenance à un pays d’accueil dont les valeurs laïques sont leur plus grande chance.

J’en ai assez d’entendre la litanie des doutes officiels sur le caractère antisémite de ces agressions qui fleurissent sur les terres de l’Europe.

J’en ai assez de ce refus d’affronter une réalité qui ne veut pas dire son nom et masque son antisémitisme virulent sous un antisionisme de bon aloi pour ces pauvres palestiniens dont on aurait volé la terre.

Il est trop tard, trop tard pour la France et trop tard pour l’Europe.

Il est trop tard car rien n’a été fait pour porter les couleurs d’une vérité, certes humaine, mais qui ne résiste pas aux faits et à l’histoire.

Quand on n’a pas la passion de la vérité, quand on n’a pas le courage de dire et de dénoncer en temps et en heure, les mensonges, les abus de langage, les falsifications journalistiques, quel qu’en soit le prix qu’il nous en coute, et il en coute, on sème autour de soi les graines de la violence à venir et on en paye le prix fort.

Les moutons se feront avalés par les loups islamistes en France et en Europe. C’est ainsi.

Ce n’est qu’une question de temps, malheureusement.

Les Juifs ont toujours été une source de bénédiction pour les peuples qui les ont accueillis. Leur fidélité aux lois de la République, leurs esprits d’initiative et leurs désirs d’intégration n’est un secret pour personne.

Leurs départs de France et d’ailleurs signent une descente spirituelle et économique de ces nations qui ne savent pas les défendre et les soutenir. Ce n’est certes pas que je le souhaite, mais c’est ainsi.

Rien, absolument rien de sérieux n’a été fait quand il en était encore temps.

J’ai de nombreux amis en France et en Belgique en particulier. Des amis et de la famille proche restés sur les terres de l’exil quand moi-même j’avais décidé de suivre le chemin d’Abraham.

Cet appel d’Israël, je l’avais entendu par amour de ma terre, de mon Dieu, de mon peuple, et nous voulions que l’avenir de nos enfants soit celui des juifs qui vivent en Israël et non en France.

 

Nous avons quitté la France par amour d’Israël, non par crainte de l’antisémitisme, et ce ne sont pas les menaces anonymes distribués dans les boites aux lettres de mon quartier parce que je m’appelle Rachel et que je suis à la fois femme, Juive et avocate … qui m’ont impressionnée. J’ai alors, essentiellement eu de la peine pour mes voisins, devenus des amis qui ne savaient comment m’en faire part.

Aujourd’hui, même s’il faut quitter la France en raison de l’antisémitisme galopant qui menace vos vies, et non pour suivre l’exemple d’Abraham, il faut le faire et au plus vite.

Israël est un appel constant qui chuchote aux consciences et qui a besoin de chacun d’entre nous. Je ne crains donc pas de dire aux Juifs de l’exil d’emprunter enfin le chemin qui conduit aux portes du Ciel.

Je sais! La guerre est aussi à nos portes et il est dur de reconstruire une vie ailleurs et en Israël en particulier. Mais vous n’avez même plus le choix d’attendre ! Je le dis à mes frères, à ma famille, à mes amis et à tous les autres qui ne savent comment faire le premier pas.

Ecoutez! Je garde précieusement quelques pierres d’Israël que j’ai choisies et qui me sont chères.

L’une d’elles, je l’ai ramassée dans les carrières du Roi Salomon, lieu magique ou étaient travaillées les pierres destinées au Temple. Elle vient me dire de nombreuses choses et notamment que je suis sur terre pour construire et non pour détruire, et pour édifier en moi un Temple qui soit un lieu de résidence du Divin.

Une autre pierre qui me tient à cœur, est une pierre que j’ai ramassée dans le site de Massada, haut lieu de résistance des Juifs contre Rome. J’aime Massada et j’aime cette pierre foulée par ces hommes et ces femmes qui en des temps certes lointains mais similaires, ont résisté jusqu’à la mort devant les légions Romaines.

Aujourd’hui, le peuple d’Israël est devenu une nation sur sa terre, et il est maitre de son destin. Nul besoin de se suicider pour résister; Il suffit de décider et de se mettre en chemin.

Ne tardez plus! Israël vous appelle!

Rachel Franco

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

Pourquoi ces cris de démoralisation des Juifs d'Europe ? bien sûr il y a des problèmes d'emploi , de logement mais aussi d'insécurité et de montée de la violence! et je pense qu'en France ,ce sont les Arabes et les Noirs qui sont globalement plus affectés .Dernièrement un agresseur d'un rabbin à Nimes le traitant de sale juif a été condamné à 3 ans de prison avec sursis et 1500 euros d'amende! Si la même peine était appliquée à chaque insulte dirigée   contre un Noir ou Arabe ou musulman, le trésor français se gonflera très vite!!! alors  pas de défaitisme ,ni d'affolement! la France est belle grace à son cosmopolitisme et à la variété d'ethnies et croyances qui y cohabitent! certes l'harmonie n'est pas encore parfaite , mais c'est à nous de batailler pour créer les passerelles nécéssaires et les activer par le biais d'associations, réunions,tables rondes,séjours...Si chacun se replie et crée ses barrières, ce sera un nouveau Moyen Âge de méfiance et de fanatisme!

Voyons , voyons ! La talentueuse Soad Hosni a plus de classe , de rythme , et de charme que cette danseuse de cabaret turque , qui danse mal et bouge juste pour aguicher des clients !

Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
1 + 0 =
Résolvez cette équation mathématique simple et entrez le résultat. Ex.: pour 1+3, entrez 4.

Contenu Correspondant