Share |

LETTRE OUVERTE AUX ENNEMIS DU PEUPLE JUIF, par Salem Ben Ammar

LETTRE OUVERTE AUX ENNEMIS DU PEUPLE JUIF , par Salem Ben Ammar

 

 

 

A ceux qui soutiennent la cause palestinienne mus par leur seule haine du juif arrêtez de faire de votre ignorance un savoir.

Que connaissez-vous sincèrement de ce que vous appelez peuple palestinien vu votre très faible goût pour la lecture et la recherche des sources diversifiées afin que vous ne fassiez vous-mêmes votre propre opinion d’un sujet qui alimente le fonds de commerce de vos gouvernements despotiques et criminels.

Vous n’en savez en réalité strictement rien alors que vous êtes incapables de connaître votre propre histoire et le génocide de vos aïeux.

Les palestiniens eux-mêmes n’en savent pas plus que vous. Historiquement et archéologiquement il n’y a pas de trace de ce peuple dans cette région du monde. Il ot chassés de Jordanie et d’Arabie comme vos arabes musulmans l’avaient fait avec les juifs et les chrétiens mais ça jamais vous ne le reconnaîtriez à cause de votre bunker mental et votre haine de l’autre.

Quand Bourguiba avait dit que ces palestiniens avaient déjà une terre et qu’ils y retournent, il s’était fait lyncher.

Je ne crois pas me souvenir qu’il existait un peuple sédentaire dans la région s’appelant palestinien. Vous confondez palestinien et philistin, peuple disparu, alors que votre Coran parle du peuple d’Israël et reconnaît donc explicitement le droit des juifs à une terre qui leur revient de droit dans cette jungle humaine infestée par des caïmans et de charognards arborant les couleurs noires de l’islam.

Vous mettez le monde à feu et à sang par ce qu’Israël seul rempart contre l’obscurantisme musulman a riposté aux tirs des roquettes qui menacent sa population et vous mettez une chape de plomb sur les exactions et les crimes crapuleux commis par les vôtres outre que vos enfants sont devenus les premiers clients des prisons occidentales.

Jamais de cris halte à la violence dans l’islam. Savez-vous que depuis les années de plomb en Algérie l’islam a tué des millions de ses propres enfants, sans parler des deux autres millions soudanais chrétiens et animistes ainsi que les dizaines de milliers de chrétiens, aucun musulman ne s’est indigné sauf de délirer avec sa funeste et machiavélique théorie du complot juif, je ne dis ni sioniste ni israélien pour ne pas l’innocenter de sa haine du juif, mais Israël qui a été pourtant pris à partie par leur cher protégé le Hamas s’est cru dans son bon droit de se défendre tous les musulmans ont sorti leurs crocs ravis de pouvoir enfin dépecer le juif que leur religion ordonne à exterminer.

Quand on se veut juste et équitable on commence par faire le ménage chez soi plutôt que de jouer aux redresseurs de torts.

Salem Ben Ammar

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

auteur inconnu ; inutile de gâcher un commentaire

Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
18 + 1 =
Résolvez cette équation mathématique simple et entrez le résultat. Ex.: pour 1+3, entrez 4.

Contenu Correspondant