Share |

Près de 15 000 Tunisiennes manifestent contre le régime (vidéo)

Près de 15 000 Tunisiennes manifestent contre le régime (vidéo)

 

 

Comme prévu, des milliers de femmes tunisiennes, (près de 15 000 selon Tunivision) étaient au rendez-vous hier pour la soirée du 4 août 2013, afin de manifester dans une marche dédiée essentiellement à la lutte contre le terrorisme. La vidéo de Tunivision ci-jointe illustre bien cette manifestation et montre l'ampleur de la marche qui a pris comme point de départ la caserne de Bouchoucha et qui s'est ensuite dirigée vers la place du bardo.

Outre les appels à contrer le terrorisme, les manifestantes, ont également scandé plusieurs autres slogans revendiquant la dissolution de l'ANC, appelant à la chute du régime et déplorant la responsabilité d'Ennahdha et notamment de son leader Rached Ghannouchi dans les assassinats politiques.

"Voilà, c'est ça la femme tunisienne!" ont également crié à l'unisson, ces femmes tunisiennes libres de différents milieux sociaux et de différentes obédiences politiques.

D.M
 

 

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

Demain 13 août,fête de la femme tunisienne,ce sera aussi une nouvelle journée historique,avec le parrainage de toute l'opposition unie,de lUGTT,LTDH,Ordre National de Avocats de Tunisie,et toutes les composantes de la société civile tunisienne,...etc
En attendait aussi,ce même jour,la révélation de le liste des membres du nouveau gouvernement de salut national,composé exclusivement de personnalités,compétentes et indépendantes!

Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
7 + 13 =
Résolvez cette équation mathématique simple et entrez le résultat. Ex.: pour 1+3, entrez 4.

Contenu Correspondant