Share |

Delires

J’adore les bar mitwah juives, d’ailleurs je n’en connais pas d’autres.
Et les soirées mariages, bar mitswat etc…Chez les juifs bien sur, sont l’occasion pour moi de relever des brides de conversations bien de chez nous dites dans ce parlé judéo qui m’enchante.

Très simple. En effet, comme les singes ont de longs bras pour passer d'un arbre à lautre, les tunisiens ont développé un arsenal de capacités qui leur donnent cette supériorité.

Hep ! Vous là-bas ! Le gros qui s'barre avec le pull bleu. 
Non, l'autre ! Bon, tant pis.

Retrouvez tous les Best du meilleur humoriste et comédien français Gad Elmaleh

Voici cinq segments qui sont combinés ensemble, extrêmement drôles et montrant quelque chose que les hommes devraient essayer d'éviter a tout prix  dans leurs rapports avec .... les femmes.

Un fermier Tunisien se rend à son étable pour récupérer son cheval de labour. Il trouve le cheval allongé à terre refusant de se relever malgré des coups donnés par le fermier. 

- Oui = non
- Non = oui
- Peut-être = non
- Je suis désolée = tu vas le regretter

Les deux humoristes du Jamel Comedy Club Younes et Bambi sur le plateau du Before du Grand Journal

Une enquête a été ouverte sur le véhicule de service de la Poste tunisienne pris en flagrant délit de transport… de pastèques.

Le fait est que Baba Gagou, mon grand-pere, ne voulait plus rester au Canada ou nous avions emigre de Tunis en 56. Il disait qu'il faisait trop froid meme pour etre enterre a Montreal et nous avait supplies de l'amener au soleil. 

Un peu plongé dans mes pensées, je croise mon PDG – chance inouïe!- au tournant d’un couloir mal éclairé qui me lance « Bonjour, ça va ? » et moi, encore surpris, par réflexe qui lui répond : « Barou’h Hachem » avant de réaliser mon action, je simule alors immédiatement une toux sèche en rajoutant »…un peu grippé mais ca va ».

L’info fera sans doute plaisir à, entre autres, Woody Allen et Jerry Seinfeld, qui pourront cocher la date sur leur calendrier pour en célébrer très bientôt le 350e anniversaire: selon Mel Gordon, un universitaire de Berkeley (Californie) dont les travaux sont relayés par la Jewish Telegraphic Agency, la naissance de l’humour juif pourrait être précisément datée du 3 juillet 1661, jour d'un important édit rabbinique.

Aussi improbable que nous pourrions le croire, Mayweather est au moins autant attaché au judaïsme que Mohamed Ali était lié à l’Islam. Et nous dirions même plus: au judaïsme tunisien (celui qui s’affiche avec de gros signes distinctifs).

Nawell Madani, née le 25 octobre 1983 à Watermael-Boitsfort (Belgique), est une humoriste et animatrice belge. Elle est révélée au public en 2012 grâce au Jamel Comedy Club.

"Comment vivre une véritable relation amoureuse avec votre mari".
On leur a posé plusieurs questions :
1) Combien parmi vous aiment leurs maris ? 

C’est par l’intermédiaire de mon amie Elsa, que nous avons pu passer des vacances très agréables à Nataniya. Son amie nous a prêté son appartement pour une dizaine de jours. Gratuitement. 

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

De Woody Allen à Goscinny, en passant par Philip Roth et les Marx Brothers, l'humour juif teinté de désespérance et d'autodérision est universel.

L'humoriste évoque le thème de la jalousie. Vise-t-il quelqu'un en particulier ? 

Lorsque, chaque soir, le maître s'asseyait pour la prière, le chat de l'ashram distrayait les fidèles. Aussi ordonna-t-il qu'on attache le chat durant la prière du soir.

Fellag traite sans complexe et avec finesse les thèmes qui agitent le monde Arabe, tels que les abus de pouvoir, les rapports entre hommes et femmes, les frustrations des jeunes, etc., tout cela en employant parfois un vocabulaire très cru.

Gad Elmaleh dans un nouveau spectacle au festival du rire de Marrakech

Du haut de ses 17 ans, Kev' Adams nous raconte ses maigres expériences sentimentales.

Le ninja désigne usuellement celui qui suit et achève la formation au ninjutsu (忍術), une discipline extrêmement rigoureuse tournée vers la survie, appliquée lors des périodes guerrières du Japon médiéval, aux missions d'espionnage, de renseignement, d'infiltration et de sabotage.

Contenu Correspondant