Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Deces de Georges Adda

Envoyé par Halouf-kbir 
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 12:52
mdr girelle. tu as compris au moins ce que cela veut dire?
qu' il ne releve jamais de la. et puis ce n'est pas vrai qu' on lui fait de la pub. au contraire , nos amis sauront qui c'est ce traitre.
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 12:55
girelle,

Cet homme fait partie de la communaute juive tunisienne, contrairement a vous.
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 12:59
Halouf, je ne te réponds pas.
Je reste poli.
M'âda c est clos et enterré.
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 12:59
Halouf-kbir a écrit:
-------------------------------------------------------
> girelle,
>
> Cet homme fait partie de la communaute juive
> tunisienne, contrairement a vous.


Vraiment?
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 13:02
halouf, il etait la honte du peuple juif
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 13:04
suzanne2,

why? parce qu'il avait des opinions differents??
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 14:14
Monsieur Halouf kbir, Je crois comprendre que vous aimez la provocation, que ce soit envers un ensemble d'internautes juifs qui rejettent celui qu'ils estiment être un renégat, ainsi que votre provocation envers un de vos compatriotes qui n'arrête pas d'œuvrer a travers ce site internet pour un rapprochement culturel entre nos deux peuples cousins.


Vous savez très bien que Cette nouvelle que vous avez éditée n'a pas sa place dans ce site, vous attendiez impatiemment des échos négatifs a cette a cette nouvelle afin d'exhiber votre réaction contraire a l'ensemble des participants a ce forum.


C'est tout a fait légitime de votre part d'être solidaire de vos frères palestiniens, mais c'est aussi légitime de la part des participants juifs de ce forum d'être solidaire de leurs frères juifs d'Israël.


Vous savez très bien que le personnage en question s'est désolidarisé de lui même de l'ensemble de son ancienne communauté.


Laissons les politiciens s'occuper du problème Israël Palestine et continuons d'œuvrer ensemble pour un rapprochement de nos deux peuples.


Je demande a tous les HARISSIENS s'il vous plait, de ne pas répondre a la provocation et d'arrêter la polémique sur ce sujet, arrêtez d'écrire une quelconque réponse a ce sujet, ainsi ce sera la clôture complète a ce débat stérile sur ce sujet.

Victor Cohen

Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 14:16
Nous sommes d'accord complètement, toi et moi.
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 22:23
Halouf-kbir a écrit:
-------------------- ans -----------------------------------
> suzanne2,
>
> why? parce qu'il avait des opinions differents??

Oui M. hallouf-kbir , il avait une opinion différente de la notre , et il est mort ,de mort naturelle , a 92 ans , malgré la facilité ,qu'on avait ,d'effacer cette erreur de l'humanité .
Nous lui avons reconnu le droit ,d'avoir d'autres pensées , qu'il a pu soutenir jusqu'à sa mort .
Par contre Anouar Sadate ,l'homme qui a osé penser autrement, que le reste du monde arabe , parler de paix , et de normalisation entre les deux peuples , a l'encontre de l'opinion générale, racontez nous un peu ce qu'il est advenu de lui .
Vous même ,camouflée derrière votre pseudo ,seriez vous assez courageux de publier quelques éloges en sa faveur ?
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 22:41
KAKO a écrit:
-------------------------------------------------------

> Je demande a tous les HARISSIENS s'il vous plait,
> de ne pas répondre a la provocation et d'arrêter
> la polémique sur ce sujet, arrêtez d'écrire une
> quelconque réponse a ce sujet, ainsi ce sera la
> clôture complète a ce débat stérile sur ce sujet.
>
> Victor Cohen
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes d'accord complètement, toi et moi.

Mes chers amis je respecte , votre demande ,mon dernier message n'est pas relatif au congénère , que s'est trouvé , Halouf-Kbir , mais aux mentalité arabe et juive .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved