Share |

Endoctrinement d’enfants palestiniens, même leurs parents sont choqués !

 

Endoctrinement d’enfants palestiniens, même leurs parents sont choqués !

 

 

 

Tout le monde sait,que, dès leur plus jeune âge, les enfants palestiniens sont endoctrinés par les autorités palestiniennes. Dès la maternelle on leur apprend à haïr les Juifs et Israël et à se préparer à devenir les martyrs de la cause palestinienne.

Mais il semble que certains parents palestiniens ne soutiennent plus cet endoctrinement. Le principal journal palestinien « Al-Hayat Al-Jadida » rapporte qu’il y a quelques jours, lors du spectacle de fin d’années de leur école,des enfants, âgés de cinq ans, ont joué une pièce de theatre devant leurs parents:

Deux « petites pièces de théâtre » intitulées « le petit chaperon rouge » pour l’une et « le mariage du martyr » pour l’autre.
Si la majorité des parents ont été enchantés du talent déployé par leurs enfants pour glorifier la mort pour le combat de l’Islam et de la Palestine, d’autre, moins nombreux, ont été horrifiés.

Une fois de plus, comment peuvent-ils affirmer vouloir la paix quand ils endoctrinent leurs enfants dans la haine de leurs voisins. Cette situation est parfaitement illustrée par une œuvre du grand artiste israélien, Avner Bar Hama, nommée « de générations en générations », en illustration de cet article.

Rémy Marceau – JSSNews

Contenu Correspondant