Gérard Depardieu jouera le rôle de DSK car "il ne l'aime pas"
Gérard Depardieu, qui doit incarner Dominique Strauss-Kahn dans le prochain film d'Abel Ferrara, a vivement critiqué l'ancien patron du FMI et les Français.
Selon l'acteur, Dominique Strauss-Kahn est comme tous les Français, un peu arrogant. Interrogé à la télévision sur le fait qu'il incarnerait à l'écran DSK, Gérard Depardieu a répondu : "Oui, parce que je ne l’aime pas. Donc je vais le faire...". D'après lui, Dominique Strauss-Kahn est "arrogant, suffisant, un peu comme tous les Français. je n'aime pas trop les Français d'ailleurs, surtout comme lui". Dominique est-il à l'image des Français, a ensuite interrogé le journaliste suisse. L'acteur a enchaîné, "oui, il est arrogant, suffisant".
Interrogé sur les "pulsions" de l'ancien directeur général du FMI, accusé d'agressions sexuelles par un femme de chambre, Gérard Depardieu a déclaré : "Ce n'est pas ça. C'est ce qu'il est quand il marche, la main dans la poche. On peut tous avoir des saloperies dans la tête... En plus c'est tellement connu que des gens qui ont des pouvoirs aussi énormes que l'argent, le FMI... Lacan leur donnait des maîtresses pour les fouetter".
Le réalisateur américain Abel Ferrara a annoncé qu'il entendait tourner avant l'été un film sur le scandale sexuel qui a contraint Dominique Strauss-Kahn à démissionner du FMI avec Gérard Depardieu et Isabelle Adjani, dans le rôle d'Anne Sinclair.
Selon Le Canard enchaîné, Gérard Depardieu aurait affirmé soutenir le président sortant car il l'aurait aidé à régler des "problèmes dans l'une de (ses) affaires à l'étranger".
Commentaires
Publier un nouveau commentaire