Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Antisemitisme

Envoyé par sarel 
Re: Antisemitisme
24 février 2008, 02:46
Salut Sarel, pourrais tu expliciter ta déclaration :

Apres tout on n'est plus poursuivi !!

Merci d'avance.
Re: Antisemitisme
24 février 2008, 04:21
Cher Cacou la facon dont vous presentez les nouvelles d'ordre antisemite ont un ton de plainte .

Or theoriquement on ne devrait pas avoir de crainte a moins qu'on ne se sent pas sur de la conduite du pouvoir .

C'est pour cela que vous essayez de repandre les differents cas dans l'espoir de "peut etre" les diminuer a l'avenir .

Ils se sont passes tellement d'evenements contraires a toute logique dans l'histoire du peuple juif qu'on ne "SAIT PAS ETRE TRANQUILLE" .

Bien a vous sarel
Re: Antisemitisme
24 février 2008, 15:51
Mon Cher Sarel,

Il semblerait que tu sois un artiste, qui maîtrise bien son Art,
mais que veux tu, il se trouve que cet art soit bien trop subtil,
pour être compris par nous autres, pauvres ignorants, aussi de grâce
mets toi un peu à notre portée, car de la clarté viendra plus de
compréhension,

Merci à Toi, Cher Ami,,,

Pièces jointes:
comprehension.jpg
Re: Antisemitisme
25 février 2008, 05:44
cher Cacou je ne suis pas un artiste .
j'ecris et dessine pour m'exprimer uniquement .

quand je vous lis vous parraissez tranquille .
Vous avez choisi la route qui vous convient et c'est normal.

et naturellement vous citez tous les arguments qui vous ont pousse a le faire .

Et voici ces derniers temps votre calme n'est plus le meme !!

Vous enumerez chaque jour les nouvelles d'ordre antisemite !!
Est ce que vous vous sentez moins en securite "?

Pourtant rien n``à change a premiere vue``"' si on ne veut pas distinguer"".

Ce manque de tranquillite va t il en grandissant ?

Ou c'est seulement une remise de nouvelles journalieres .

Il manque des idees constructives .

Comme on dit a l'armee {il ne faut pas dormir en temps de garde }

C'est ma facon d'ecrire qui est tres restreinte .

Bien a vous sarel
Re: Antisemitisme
25 février 2008, 09:54
Re: Antisemitisme
25 février 2008, 14:05
Israël ne participera pas à Durban 2

25/02/08 - - : Antisémitisme

Israël a décidé de boycotter la conférence de l’ONU dite "Durban 2" en 2009, a déclaré Tsipi Livni. La vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères d’Israël a fait cette annonce dimanche 24 février 2008, lors du Forum mondial de lutte contre l’antisémitisme qui se tient jusqu’à aujourd’hui à Jérusalem.

La décision israélienne est fondée sur l’analyse qu’il sera impossible d’empêcher que cette conférence officiellement consacrée à la lutte contre le racisme et la xénophobie, ne se transforme en tribunal antisémite tout comme cela avait été le cas lors de la précédente réunion qui s’était tenue en Afrique du Sud en 2001.

Tsipi Livni a indiqué qu’Israël ne participera pas à un tel rassemblement « à moins qu’il soit prouvé qu’il ne deviendra pas une plateforme pour l’intensification d’activités antisémites et anti-israéliennes ». Le chef de la diplomatie israélienne a appelé la communauté internationale à boycotter la conférence de Durban 2 qui risque de « légitimer la haine, l’extrémisme et l’antisémitisme sous le prétexte de lutter contre le racisme ». Le Canada a déjà annoncé le 23 janvier qu’il ne participera pas à la conférence de Durban 2.

Au cours du Forum mondial de lutte contre l’antisémitisme, l’ancien ministre canadien de la Justice Irwin Cotler et le député britannique John Mann, ont annoncé la mise en place d’une coalition internationale de lutte contre l’antisémitisme.

Plus de 250 délégués de 43 pays participent au Forum. Richard Prasquier, le président du CRIF, qui devait prendre la parole aujourd’hui, conduit la délégation de son organisation qui est composée d’Albert Cohen, président de la commission du CRIF chargée des relations avec les musulmans, Haïm Musicant, directeur général et Marc Knobel, chercheur au CRIF.

Parmi les participants, (hommes politiques ; juristes ; journalistes ; dirigeants d’organisations non gouvernementales et d’organisations juives) on note la présence de Peter Sarkozy, directeur des relations internationales du conseil nationale de justice de Hongrie.

[www.crif.org]
Re: Antisemitisme
25 février 2008, 15:31
Voyons Cher Sarel,



Bravo de devenir un peu plus clair !

Crois tu vraiment que si on dénonce des actes antisémite, c'est uniquement parce que se sent en état d'insécurité ?

Crois tu réellement que le fait que de tels actes existe dans une quelconque nation, cette nation soit entièrement antisémite ?

Quand à mon propre sentiment, Cher Ami, tu peux dormir sur tes deux oreilles,,, et je tiens à te rassurer, il n'y a aucun sentiment d'insécurité, alors ne te fais aucun soucis.


Pièces jointes:
securite.jpg
Re: Antisemitisme
25 février 2008, 16:13
Pauvre Sarkozy, au niveau technologie, il ne se tient pas vraiment au courant!
Déjà, lors du débat télévisé l'opposant à Ségolène Royale, il ignorait la génération de centrale nucléaire dont la france était dotée!

D'après notre ami, il ignorerait également les différentes technologies concernant le train sur rail:



Le train pendulaire, mr Sarkozy !
Le grand antisémite français de 1m92
25 février 2008, 17:45
Antisemitisme: la france complice
25 février 2008, 18:19
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved