Share |

Habib Bourguiba : La Palestine existe déjà, c'est la Jordanie

Habib Bourguiba : La Palestine existe déjà, c'est la Jordanie

 

 

En 1973, le président Tunisien, Habib Bourguiba, critique la création de la Jordanie sur la Palestine mandataire.

A l'occasion de la décision du conseil des ministres jordaniens de rompre les relations diplomatiques avec la Tunisie, rediffusion de l'interview du président tunisien Habib BOURGUIBA. Il parle de la Jordanie en estimant que la Transjordanie n'existe pas et qu'il existe une seule terre, la Palestine, divisée par l'ONU pour deux peuples.

Tous les musulmans et les arabes en particulier le savent: LA PALESTINE EXISTE DÉJÀ: C'EST LA JORDANIE.

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

Les principaux acteurs du Partage de la Palestine sont les anglais et les français !!! Le TRAITE de SAN REMO ne devait pas être remis en cause sans l'accord de la SDN . Et ISRAEL avait déclaré l'indépendance et la création de son Etat à TEMPS !!!! Et l'ONU aujourd'hui s'évertue encore et encore à retirer sa TERRE à ISRAEL !!! Cette ONU est la maison du Mensonge
Mais la GB et La France se déshonorent en voulant reprendre à ISRAEL ce qui lui a été ... non donné mais rendu : la Terre de leurs ancêtres !!

BOURGUIBA le savait , le monde Entier le sait, connaît le partage entre JUIFS ET ARABES de la Palestine Mandataire !! Et pourtant ISRAEL ne le sait pas ??? Il accepte de partager le confetti qu'on lui a laissé !!!

Publier un nouveau commentaire

Contenu Correspondant