Share |

Journal d'un combattant de l'Etat Islamique dit ISIS .

Journal d'un combattant de l'Etat Islamique dit ISIS .

Chers frères de la cité ,

Zob ! Je m'éclate ici .

Voici mon périple, mon journal, écrit de Raqqa .

Tout a commencé à Sageny-sur-Marne, quand j'ai été abordé au coin du bloc 4, par un mec barbu.
Il est venu près de moi avec un grand sourire.
J'ai cru tout d'abord qu'il voulait de la dope. J'ai ouvert mon zonblou et j'ai présenté tout mon magasin : de la marocaine, de la péruvienne, de la poudre colombienne etc .
Le barbu m'a dit : non, mon frère, je ne viens pas pour cela.
Je viens te parler de Mohamed.
J'ai répondu : l'autre dealer du bloc 5 ?
Non mon frère. Mohamed, notre sauveur, notre leader. Allah akbar !
Ma première réaction à cela a été impolie : va te faire enculer, je bosse maintenant. Je ne suis pas â la sécurité sociale.
Le barbu est resté très serein et ne s'est pas du tout démonté.
Mon frère, n'agis pas comme un juif. Sois con plaisant .....
A ce mot, je me suis énervé grave : le con c'est toi, espèce de brel.
Le barbu a continué : Mon frère, simplement écoute la parole de nos écrits saints.  Cela va t'ouvrir les voies de la sagesse, car notre religion est une religion d'amour et de paix. Ce sont tous ces connards de chrétiens et de juifs qui n'ont rien compris et qui ont rejeté le message de notre Mohamed . Et crois-moi, un jour, nous arriverons à leur couper la tête, comme le font nos frères dans le Califat .
Stop, je dis. Les têtes qui sont coupées sont celles de musulmans aussi . Des mecs de chez nous, nos frères. Ah, là j'ai ouvert le débat .
Le barbu, qui finalement est devenu mon grand pote, s'est tout de suite expliqué. Et ce jour de ma rencontre avec Mahmoud a été capitale pour moi ! J'ai tout compris . En fait, les grands encules sont les chiites ... Ces pd ont écartelé le messager de notre prophète, et la vérité, ils sont en train de payer ce crime, et cela ne va pas se passer comme cela ! Les juifs , on va se les faire après. Et les croisés aussi ...
Mahmoud m'a invité à le suivre dans sa mosquée. Pas le grand luxe il faut le dire. En fait, il m'a amené dans l'ex-local " amitiés et loisirs " que les cefrans nous ont construit pour qu'on n'aillent pas les faire chier sur les Champs à Paris. Le local est maintenant la mosquée que dirige Mahmoud de main de maitre. Il est sympa ce mahmoud : il nous laisse entreposer notre came, et même parfois les mobylettes que les jeunes chourrent aux cefrans devant le lycée .
C'est là que j'ai fait mon apprentissage. J'ai appris des sourates par coeur et tous les manuels pour faire des vestes piégées . J'ai appris aussi que avec beaucoup de travail, nous arriverons, inch Allah,à conquérir le monde et faire le Califat mondial .
Et je vous le dis, un jour, le drapeau noir flottera sur l'Elysée et sur la Maison Blanche !
Et partout ailleurs aussi !
Les blondes, toutes les gonzesses chrétiennes seront gratis pour nous . 
Quand je pense à cela, depuis ma tour d'observation de Raqqa, je me mets à bander et je suis heureux .
J'ai rencontré plein de potes à la mosquée. On parlait de tout. Il faut dire que Mahmoud et ses potes sont des mecs brillants. Un super parcours ! Bien sûr, tous étaient ( et le sont toujours ) des dealers , et tous ont passé au moins 3 ans en tôle, jusqu'à ce que Taubira les libère ....Super cette Taubira ! Non seulement elle nous a sortis des prisons, mais en plus, elle a fait voter une loi pour nous compenser et nous permettre de revenir à la vie active ! Ils sont vraiment relous ces cefrans ! Avec la tune de Taubira, tous ont pu se refaire un stock de came et redémarrer le business ... La vérité, il faut voir la culture des mecs : à part les sourates qu'ils connaissent, ils sont super forts à compter. Ils m'épatent ! Il faut voir comment ils peuvent calculer et faire le total de toutes les aides que les cefrans nous donnent !
Nous passions des jours et des nuits dans le local, à parler de notre humiliation. Comment il fallait casser le joug de l'oppression. Cela fait plus de 1400 ans que ces connards de croisés nous humilient. Alors que nous avons la plus belle des religions, que ces enculés de chrétiens et de juifs ont refusée.
Pourtant, Mohamed était super cool. Il a toujours été sympa avec ceux qui ne le suivaient pas : il offrait soit de se convertir, soit de payer une amende, soit de dégager ... Vous croyez que ces mécréants ont été intelligents ? Rien de cela ... Ils ont tenu tête à notre leader, et après ils s'étonnaient que leurs têtes soient coupées ! Des ânes, je vous dis.
Mohamed a même été sympa avec les feujs. Il a pris une femme juive, Sofiya, après bien sûr avoir écartelé son père et décapité son mari.
Les feujs, ça c'est un sujet qui me chauffe .
Ces connards je les connais bien. Toujours les derniers zonblous, et plein de tune. Cela me faisait chier grave quand je devais aller chez le docteur juif. Heureusement que je suis maintenant en bonne santé. Grâce à Mahmoud .
Les feujs doivent avoir des meilleures sources que nous, disait un pote à la mosquée, parce qu'ils ont des belles bagnoles. Pas possible autrement .
Des chiens je vous dis. Un jour, inch Allah, je vais m'en faire . 
Le problème c'est qu'ils sont beaucoup. Au moins 500 millions . C'est mahmoud qui a lu ça sur un site internet .
Ma formation à la mosquée a été accélérée grâce à internet. J'ai pu lire plein de textes sur l'islam, et comment on allait tous les niquer !
Merah, c'est mon idole. C'est mon mentor. Quel mec ! Un vrai combattant de l'islam. Il a zigouillé 3 soldats qui ont trahi l'islam. Et il a niqué 3 feujs devant leur école sioniste. Du solide ce Merah ! En plus, un mec de bonne famille. A part un connard de frère qui est devenu sioniste, la putain de sa mère, Merah doit recevoir une médaille de notre état islamique. Et je vous le dis, moi, sur ma tête, un jour Merah sera enterré au Panthéon, quand nous aurons libéré la France de tous ces chrétiens et takfiris ...
Avec Mahmoud, nous avons eu plein de séances de formation. Pas la formation comme le pôle emploi. Putain, en parlant du pôle emploi.  Il faut que je check s'ils peuvent m'envoyer mon assurance chômage à Raqqa directement. En fait, ça me fait vraiment chier de donner 10 % de commission à Abdelkhader. Abdelkhader s'en met plein les poches. C'est lui qui reçoit les allocations familiales, l'assurance chômage, et toutes les aides des frères qui combattent et que les cefrans se font couillonner à payer. Mais bon, il parait qu'il reverse 5 % à la mosquée. C'est, i can say , the islamic finance  ... J'ai appris un peu d'anglais dernièrement, avec les frères qui viennent d'Angleterre. Zob, des durs ces mecs. Ils nous battent nous les frères de France à plate couture ! Ils peuvent égorger un mec par minute, alors que moi et les autres français, on met plus de temps, et je vous dis, on le fait salement. Ca gicle de tous les côtés. Ca me fait penser que je devrais commander des couteaux Laguiole. Il parait qu'ils coupent bien. Un pote m'a conseillé les couteaux suisses, mais franchement, ils sont trop petits. Juste qu'ils peuvent servir parfois pour enlever les yeux ou couper les couilles. En attendant, je me démerde avec mon couteau " Made in China ", la marque  Shogun ... Mais c'est un peu de la merde. L'autre fois, je découpais la tête d'un takfiris et zob ! , la lame est sortie du manche. La galère ! Fait chier ! J'ai du batailler pour enlever la tête pendant 20 minutes, alors que mes potes étaient déjà relax à jouer une partie de foot : france - Angleterre. On fait souvent des match ... Tchetchenie contre Maroc, Tunisie  contre l'Allemagne etc. C'est convivial. Un jour on s'est fendu la gueule et on a joué avec la tête d'un syrien comme ballon ! Quel kif ! Il fallait voir le penalty ! A mourir de rire .... 
Bon, c'est pas sérieux du tout ce que j'écris là ! Mon journal doit être une inspiration pour tous les musulmans, et pas tous aiment le foot .
Donc je vous disais que j'ai eu une très bonne formation avec Mahmoud : C'est vrai, parfois on allait niquer des françaises, mais en général, on était la tête baissée dans le volant ... Merde, je veux dire dans le Coran .

C'est vrai que j'étais nul à l'école ( de toutes façons, tout était arrangé entre les profs et les juifs ), donc on était les laissés pour comptes  ... Je ne sais pas si le mot est bon, mais fait chier, vous avez compris. La France , c'est raciste. La vérité, Mahmoud me l'a toujours dit : nous sommes des victimes. Et en plus, ils humilient l'islam. Toujours. Ces connards naissent et n'ont qu'une idée en tête : humilier l'islam. Alors que zob , nous sommes une religion de paix et d'amour ( mais cela, je crois que je vous l'ai déjà dit ...) .
En parlant de ça, je pense à ces chrétiens qui, en Espagne, ont attendu 300 ans, et nous ont pris en traîtres, quand on se croyait en confiance, et nous ont chassés ! Jamais leur faire confiance : Des tapas , non des tapettes ces espagnols !
J'ai donc appris à apprendre et à mémoriser des sourates entières. les sourates, c'est comme pour la bouffe : Y'en a que tu aimes, d'autres moins. Moi, celles qui me plaisent c'est quand Mohamed nous dit de niquer les infidèles, de les tuer, de marcher dessus. Un vrai mec Mohamed notre prophète. Je dois vous dire que parfois je ne comprends pas ce qu'il veut dire, mais Mahmoud m'a expliqué : Quand tu ne comprends pas, cela veut dire que dans ta tête tu comprends, mais que ta tête est tellement en extase après ce que tu as lu, que c'est normal, et qu'en fait, tu as tout compris. Zob ! Il est fort Mahmoud . 
Mais là, je vais vous dire un secret : le recrutement est inspiré par une technique de la CIA américaine, que nous les frères, on leur a chourée à ces cons ! Mahmoud, un jour, m'a montré le livre, mais il l'a vite caché . C'est normal, à la guerre comme à la guerre ...la couverture était : Tupperware.  Recrutement . 
Mahmoud me disait qu'il suivait cette technique militaire pour embaucher des nouvelles recrues pour aller se battre dans l'état islamique.
Et la logistique est très compliquée ...
Chaque frère est responsable du nouveau frère .... Et quand un frère rejoint l'organisation secrète, il reçoit une série de boîtes en plastique, de toutes les couleurs, avec tout le matériel nécessaire pour être un bon djihadiste et un bon musulman. Il y a le livre saint, plus un livre pour expliquer comment faire des bombes, plus des clefs à molettes ( pour pouvoir faire des casses dans les caves des cefrans ). Il y a en plus des médailles, "Made in China" , et une clef ( la clef du paradis ) aussi " Made in China ". De la super came. Un jour, Mahmoud était en rupture de stock, et je suis allé chez Tati acheter des médailles et des clefs. La vendeuse m'a dit " ce dont des articles très chauds, les ventes explosent ! ". Cela m'a fait tellement plaisir. L'islam combattant était sur la voie de la quiquette de la France. Ooops , je veux dire de la conquête de la France ..il faut dire que ici, à Raqqa, les meufs se font rares.

Quand j'ai connu Mahmoud,  j'étais dealer. J'avais un bon chiffre d'affaires, et je me faisais plein de tune. En plus, les mecs et les meufs avaient peur de moi, alors qu'en fait, je suis doux comme un agneau. Ça c'était ma prof de français, au cours moyen 1, qui me le disait toujours. En fait je crois qu'elle me draguait, parce que j'étais le plus avancé de la classe. Il faut dire que j'avais 16 piges et j'étais encore avec des nabots de 9 ans.
Ma prof, elle était très sympa avec les beurs, même que nous n'arrêtions pas de lui piquer dans son sac. Pour nous faire plaisir, elle jeunait aussi pendant le ramadan. Elle disait que dans 10 ans, nous serions des bons petits français, qui allaient vibrer au son de la Marseillaise. Moi, je croyais qu'elle me disait que dans 10 ans, j'allais trouver une meuf de Marseille qui allait me faire vibrer mon pantalon. Quelle conne celle-là, quand j'y pense ! Elle voulait, comme elle disait, zarma nous intégrer, alors que dans la classe nous n'avions tous qu'une seule envie, c'était de nous intégrer sous sa jupe. 
J'ai fini mon éducation à 17 ans. J'ai fait fort, parce que j'aurais pu m'arrêter à 16 ans. Mais comme je viens de vous le dire, j'avais trop envie de ma prof, mademoiselle Lalane, de Quimper.
J'ai fait quelques petits métiers ici et là pendant 2 ans ....j'ai volé des mobylettes, j'ai dévalisé des supermarchés, j'ai été videur dans une boîte, et finalement, j'ai trouvé ma voie, Allah akbar ! J'ai commencé à être coursier pour un gros caïd, puis on m'a confié d'aller chercher de la came à Amsterdam, et comme j'ai été remarqué pour mon honnêteté, je suis devenu dealer avec de la came qui m'a été confiée à crédit. Vraiment, ce n'est pas pour me jeter des fleurs, mais même ici à Raqqa, je suis devenu l'homme de confiance de mon chef. Je vous parlerai de mon chef plus tard   , bayezewai ( appris de mon frère anglais ). Donc à Raqqa, on me confie parfois des tâches confidentielles comme par exemple interroger des takfiris ou des journalistes français que nous avons capturés. Ou de vider les poches des mecs que l'on vient de décapiter. Je suis en charge de piquer les téléphones portables et prendre le cash. Le reste, comme les photos de famille de ces cons, on déchire tout ! Parfois on se marre à envoyer des messages à leurs femmes et à leurs enfants ! Là où on a kiffé grave c'est quand on a envoyé la photo de la tête coupée aux familles ! Qu'ils crèvent ces chiites de merde. Ils n'avaient pas à rejeter le représentant du prophète . 

J'ai donc été dealer pendant 2 ans jusqu'à mon arrestation. J'ai pas eu de bol.
J'ai été arrêté sur l'autoroute avec ma Ferrari, à 200 km/heure, et j'avais pas de permis. Les flics m'ont demandé comment j'avais acheté la Ferrari. Heureusement, la voiture était au nom de ma mère. Tout s'est bien passé pour ma mère, car elle a pu justifier de revenus suffisants. C'est normal ! Avec 14 gosses, elle reçoit beaucoup d'aide des cefrans. Zob !!, problème ... les flics ont trouvé mon stock sous les sièges et je me suis retrouvé à Fleury Merogis. 
J'ai passé, j'avoue, un bon séjour. J'avais des potes, on pouvait avoir de la came, on avait nos portables et même j'ai eu la visite de mademoiselle Lalane ..  
J'ai rencontré un super imam, qui a été sympa avec moi. Je suis devenu un bon musulman, même si à la sortie de prison, je suis reparti à être dealer , jusqu'à ma rencontre avec Mahmoud !

Ma vie a été avant et après Mahmoud !
En fait, j'ai appris plus tard que Mahmoud était venu à moi, après avoir été informé par l'imam de la prison, qui aurait dit beaucoup de bien sur moi.
Bravo l'imam de Fleury ! Il est en fait le recruteur no 1 de soldats de l'état islamique !
J'ai beaucoup appris de la vie en prison.
C'est là que j'ai commencé à prendre conscience du racisme des français et de l'humiliation que les croisés font subir à l'islam.
Un jour, dans la cour, Ali, un super pote, me parlait de la vie et de la démocratie. Je ne savais même pas ce que voulait dire démocratie. Ali m'a tout expliqué : il m'a dit que la démocratie est le pays qui donne à des gens qui viennent d'arriver, de la tune, des allocations familiales, des cartes de CMU, des vacances payées, gratis, pour les enfants, des chèques pour chaque nouvel enfant, des aides pour chacune des femmes etc. J'ai dit mais c'est fou ça. Et les français ne râlent pas et acceptent ? Alors Ali m'a expliqué : ça, ce que tu viens de dire, c'est ce qui est appelé le racisme ..

Mes amis, je dois arrêter de parler de ma vie pendant quelques instants. Mon commandant, Abdelslam, m'a confié une nouvelle mission : Je dois acheter à Paris, 300 mètres de tissus orange.Je demande à ma mère d'aller chez ce sale juif Dreyfus à Montmartre. Je je rappelle que c'est un grand magasin qui vend le tissus au mètre. Pourquoi ? m'a demandé ma mère. J'ai dit : c'est pour les mecs qui vont avoir la tête coupée. Que Allah te protège mon fils ! Il est vrai que nous avons besoin de faire plein de tenues pour les mecs de plus en plus nombreux qui doivent passer au couscoussier ( les cefrans diraient passer à la casserole ... ). Le problème est que nous n'avons pas du Ariel qui lave plus blanc que blanc ou plus orange que orange ici à Raqqa .. Donc, à chaque fois  que nous coupons une tête, nous devons jeter la tenue orange. Trop de sang et de la merde sur les tenues .. Abdelslam a tout essayé pour économiser des dépenses superflues,  mais no choice ....
Ce qui est super ici à Raqqa, c'est que nous sommes polyvalents : Un jour, on attaque un convoi de l'armée syrienne, le lendemain un convoi du Hezbollah, le troisième jour, on joue au foot, le 4 ème on s'amuse à couper quelques têtes, le 5 éme jour on éventre quelques syriens rebelles, le 6 ème jour on se marie avec des yazidis, et bien sûr, le 7ème jour, le vendredi, nous allons à la mosquée prier Allah, et remercier le bon Dieu de nous avoir mis sur le droit chemin. C'est pas le club med, je vous dis ! 

Donc, pendant quelques mois, j'ai étudié avec Mahmoud. Une recherche intellectuelle très intense. Ça commençait à barder en Syrie. Mahmoud nous disait, pendant les sermons : notre rôle est le djihad. Il faut rejoindre nos frères qui se battent car il n'y a rien de plus noble que de mourir pour Allah. C'est vrai que j'ai dit à mahmoud : et pourquoi ne pas attaquer les croises d'abord ou les juifs ? Mahmoud avait la réponse : d'abord on met de l'ordre dans notre maison, et ensuite on va niquer tous les anti musulmans, c'est-à-dire tous les habitants de la terre qui ne sont pas musulmans  ... Et les chinois, comment on va faire ? Mahmoud m'a répondu intelligemment :  il y a 500 millions de juifs et on va les détruire, alors les 200 millions de chinois, on va se les faire avec des baguettes !
Grande culture Mahmoud ! 

J'ai tour étudié de l'islam pendant ces quelques années. Un grand kif, et je ne dis pas cela parce que je m'y connais en kif ...j'ai même essayé de les apprendre par coeur, mais la vérité , cela est un peu dur. J'ai même demandé à Mahmoud pourquoi j'arrivais à me rappeler des paroles de rap du groupe " nique ta mere " et pas les sourates. De nouveau sa réponse a été claire et nette : mon frère , nous avons deux combats : le combat spirituel, qui est du ressort de nos lettres, et le combat politique qui est du ressort des jeunes frères, comme le groupe " nique ta mère " . Ce jour, je me suis demandé quel était le vrai rapport entre les ressorts et l'islam, mais je n'ai pas osé en parler à Mahmoud .

Ici à Raqqa, on a maintenant le plaisir d'avoir des soeurs de tous les pays. Il y a au moins une centaine de soeurs de France. Un pote m'a même dit que 3 d'entre elles venaient de ma cité. Impossible de vous le confirmer , car elles portent toutes un niquab totalement hermétique ...ces soeurs sont là pour nous soutenir, et se marier avec nos combattants. Il ne faut pas confondre ces mariages aux mariages djihadistes qui sont contractés pour quelques heures. Les mariages quick comme on les appelle,  se font surtout avec les meufs yazidis que l'on a ramassées à Mosul et ailleurs. Zob, nous sommes vraiment une religion morale. On ne viole pas, cela est haram. On se marie d'abord, même pour 15 minutes, et ensuite on annule le mariage. L'autre jour de repos, une meuf yazidis a été mariée 42 fois dans la journée ...parfois , nous avons des surprises ! Quand on enlève le niquab, on tombe sur une che-mo grave ...bon.  Mais comme on a les boules parfois d'avoir travaillé dur, après plusieurs séances de décapitation , on a besoin de se vider et on oublie que la nana est grave ! 

Ah la la , maintenant je me rappelle de ma meuf dans la cité . Elle s'appelait Christelle. Une cefran. Au début, on se la partageait tous. On l'amenait dans les caves, et on faisait la queue. On payait, en général , Mouloud, 2 euros pour la passe. Ah ! sacré Mouloud. Il a fait une grande carrière de proxénète, avec il parait, plus de 100 meufs sur les trottoirs de paris et au bois ... Mouloud était dur en affaires, mais avec un grand coeur pour la cause. Il savait ce que signifiait " le zhakat " ( la charité ). Il reversait 20 % des revenus des passes à différentes mosquées et surtout à la mosquée de Mahmoud.
J'ai appris qu'il était en tôle pour quelques années, pour avoir battu à mort une slovaque qui n'était pas un bon rendement. Quelle salope ! A cause d'elle, Mahmoud et d'autres mosquées ont quelques problèmes de cash flow.
Dès que je faisais une belle vente, j'invitais Christelle au Macdo. Elle était super contente. J'ai commencé à m'attacher à elle, mais Mahmoud m'a tout de suite mis en garde : elle n'est pas musulmane. Si elle accepte de se convertir, c'est bon. Mais plus question qu'elle se fasse niquer dans les caves ! J'ai su par la suite que Mahmoud se la tapait aussi, mais je ne lui en veux pas ! Les mecs de la cité, ce sont tous des assoiffés de gonzesses ... Maintenant à Raqqa, nous sommes assoiffés de sang des infidèles, des  chiites, des chrétiens ! Je prends un grand fou rire en écrivant ça ! 
Bref, pour vous la faire courte, Christelle s'est convertie, a porté le niquab, et ensuite elle est partie via la Turquie faire son devoir de djihad en Syrie. Je n'ai pas de nouvelles d'elle, mais il parait qu'elle a été crucifiée sur la place publique d'Alep, parce qu'elle a, parait-il, essayé d'empêcher la décapitation d'un connard. Quelle conne !

Pendant que je vous parlais, des avions américains ( que Allah les détruise ! ) ont lâché des bombes sur Raqqa. Heureusement que nous sommes malins et que ce n'est pas à nous qu'il faut apprendre la guerre ! En effet, comme nos frères du Hamas à Gaza, avant l'arrivée des avions, annoncés par CNN, nous avons mis nos drapeaux du Daech sur des maisons civiles et sur des hôpitaux etc ! Ces hamars d'américains ont donc bombardé des civils et maintenant, nous allons les trainer au tribunal de la Haye, pour crimes de guerre. Les riquains vont apprendre qui nous sommes ! De toutes façons, très bientôt l'Amérique sera à nous, pas de doute à avoir il nous a dit le calife !

Notre calife est Mohamed al Bagdadi. Un mec bien. Il parait qu'il a une superbe collection de montres : Des Rolex , des Audemar, des Timex etc etc . Mais, il a aussi une vaste culture islamiste, et 14 femmes !!!. C'est lui notre leader. Et il n'est pas le calife à la place du calife ....il est Le Calife ! Notre califat s'étendra très bientôt sur le monde entier. Moi, inch 
Allah, je serai envoyé dans la province de Suède. Ou de Norvège. Mouloud me l'a promis ....il y a là-bas plein de gonzesses blondes et je sens que je vais kiffer là-bas ... De toutes façons, si je meurs au combat, je serai un chahid, et au paradis, j'aurai de toutes façons 70 vierges, rien que pour moi ! La classe ! 
Les avions américains et des autres chiens ont à peine fait que du bruit. 

Un jour, pendant la manif pour la Palestine à Paris, je hurlais à pleins poumons " mort aux juifs ", quand j'ai été abordé par un frère. Il m'a demandé de quelle cité je venais, qui était mon imam, et beaucoup d'autres questions fraternelles. Il m' a dit alors : Mahmoud m'a parlé de toi . Tu es un mec bien, et ta foi est réelle et tu n'es pas niqué de la tête. Ta place est au Califat. Il faut combattre pour Allah, car Allah a dit qu'il faut semer la mort pour sauver la vie des musulmans. J'ai été subjugué par son discours. Il m'a dit : vas-tu continuer à vivre dans cette injustice faite à nos frères musulmans ? Acceptes-tu encore l'humiliation qui nous est faite chaque jour ? Non, tu dois maintenant réagir.
Veux-tu partir avec quelques frères la semaine prochaine en Syrie pour combattre les ennemis de l'islam ? Sans réfléchir et sans perdre une seconde,  j'ai dit oui mon frère. Oui, je veux aller combattre et ensuite revenir et me faire quelques juifs à la kalachnikov. Oui, je veux faire payer aux mécréants leurs erreurs. Oui, je veux porter le drapeau de la grande civilisation de l'islam dans le monde ! Mais, pendant que je disais cela, j'ai pensé : zob , et que vais-je faire de mon stock ? J'ai reçu dernièrement de la superbe came du rif. Mais vite, j'ai chassé cette mauvaise pensée anti musulmane. L'appât du gain, c'est pour les juifs. Par pour nous les musulmans, qui devons toujours rester des mecs avec de la morale ! 
Alors le frère s'est présenté : je suis Dawoud el Dzairi. Je viens de Garges les Gonesse. Viens me voir à la cité les Berionnes, mardi prochain, et demande aux guetteurs de came qu'ils t'amènent à moi. J'étais en transe ! Quelle excitation, quel bonheur, Allah akbar ! 
Nous avons terminé la manif en brûlant quelques voitures pour le kif, et après avoir lancé quelques cocktails molotov sur la gueule des keufs.
Je suis rentré chez moi, j'ai appelé Christelle et j'ai lancé ma phrase de dragueur : Christelle, un Macdo contre une pipe ? Elle m'a répondu : Mac do n'est pas halal. Alors si tu veux un Quick contre une pipe ? J'ai dit : bravo, tu es une fille bien.

J'avais hâte d'être à mardi. Finalement,  le grand jour est arrivé. J'ai pris le RER puis le métro puis le train à la Gare du Nord. J'ai pas acheté de billet. Qu'ils aillent au diable les cefrans contrôleurs de la sncf ! D'abord, jamais j'ai acheté un billet. Je suis arrivé à la cité, et j'ai tout de suite repéré un jeune de 10 ans environ. Je suis allé direct à lui et je lui ai dit : amène-moi chez Dawoud el Dzairi. Le petit a répondu : zob, il reçoit plein de frères le Dawoud ...
Je suis arrivé dans un local qui sert de mosquée. Il y avait plein de frères assis par terre, avec des verres à thé dans la main. Une femme en niquab m'a demandé : thé ou café ? Quel accueil, et quelle gentillesse. La vraie fraternité musulmane ! Je me suis senti bien immédiatement.
Dawoud a fait les présentations. Et ensuite, il nous a donné à chacun un billet de train ( cette fois-ci, on a payé les billets ! ) jusqu'à Istanbul. Là-bas , Dawoud nous a dit qu'un frère turc nous attendra à la gare et qu'il nous amènera dans un terminal de cars et de bus, qui font le voyage Istanbul - frontière de la Turquie avec la Syrie. A la frontière, pas de problème : nos frères turcs sont avec nous et leur grand leader, Erdogan, est un des nôtres . Un autre grand musulman ce Erdogan ! Lui, c'est notre cheval de troie. Je me suis demandé qui était alors notre cheval de un et notre cheval de deux ? Erdogan nique les chrétiens et les américains, en leur faisant croire qu'il est avec eux, alors qu'en fait, pour erdogan tous les non-musulmans sont de la merde, qu'il faut combattre. 
Donc, à la frontière, vous allez être pris en charge par un passeur qui vous amènera à Raqqa. Sur le chemin de Raqqa, inch Allah, vous allez pouvoir vous arrêter et torturer quelques soldats syriens. Je l'espère de tout mon coeur, mes frères. Ensemble, nous avons hurlé : Allah akbar. Ce à quoi Dawoud a relancė : takbir ! Et de nouveau nous avons hurlé à pleins poumons "Allah akbar " ...et cela pendant 15 minutes, jusqu'au moment où le concierge est arrivé et nous a demandé, avec humilité, si nous pouvions exprimer notre soutien à l'équipe de foot " alabarre " un peu moins fortement. 
Le départ a été fixé à samedi. Et Dawoud nous a demandé à chacun d'être présent dans nos mosquées respectives vendredi pour la prière dromadaire, ooops ... hebdomadaire. Et une autre recommandation de Dawoud : ne faites pas les cons, et n'amenez pas votre stock de came au voyage ! Avez-vous des questions ? Un frère a levé le doigt :  allez-vous nous donner des armes ou devons-nous amener les nôtres ? Cela vous sera fourni sur place. Pas de soucis. Les américains nous ont donné plein d'armes avant qu'Obama change de camp.
Un autre lève la main : j'ai un super couteau et je sens qu'il va me servir au Califat. Est-ce que je peux l'amener ? Dawoud a longuement réfléchi avant de répondre : il a beaucoup servi ton couteau ? Oui, réponds le pote : pendant l'Aid, c'est moi dans la cité qui égorge les moutons : 300 / jour ! Il me va comme un gant. Alors garde ton couteau dit Dawoud. Tu vas avoir du travail là-bas, pas avec les moutons, mais avec les impies et mécréants . Je bande crie le pote ! Un autre demande s'il y a des bonus pour chaque décapitation ? Dawoud répond que c'est un travail collectif et que le seul bonus est que Allah soit heureux de voir les têtes des infidèles tenues par les cheveux. Je me dis : j'espère que je n'aurai pas à décapiter un chauve !   
Bon, mes frères, la séance est levée. Vous pouvez retourner chez vous ! Allah ahkbar ! Et nous répondons en coeur " takbir " ! ...

Vendredi, je suis allé dans la mosquée de Mahmoud.
Mahmoud m'a fait assoir à coté de lui. Et il a fait un super sermon. Aussi bon que Tarik Ramadan, notre frère suisse, que j'ai un jour écouté à la tv.
Il a dit à l'assemblée : devant vous, vous avez un frère qui va être un chahid. Il va aller combattre pour que vous, tous les frères ici présents, puissiez être fiers de notre religion d'amour et de paix ! Allah akbar ! Votre frère va aller combattre les infidèles, les juifs, les chrétiens, les chiants ...ooops  les chiites, et toute cette sale race humaine qui a rejeté la parole de notre prophète Mohamed . 
Comme le dit la sourate 4 4.76, " Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible". Mes frères, a dit Mahmoud, notre frère ( et il me montre du doigt ) va aller combattre les forces du diable ! Nos ennemis sont le diable et nous vivons ici en France avec des millions d'hommes, de femmes et d'enfants qui sont les représentants du diable. Inch Allah, à partir de notre califat, nous allons régler ce problème une fois pour toutes ! Allah akbar s'exclame l'assemblée ! Et, mes frères, la sourate 5 est explicite : 5.33. "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment". Mes frères, pas de pitié pour ces mécréants, ces diables. Allah vous implore de les égorger , de les crucifier, de les décapiter, de les humilier, même après la mort. Allah est humble et plein d'amour, mais Allah n'est pas une gonzesse ! A nos ennemis, pas de cadeau ! 
Mes frères, continue Mahmoud, sourate 8 , 8.39. " Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés )car Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent". Cela veut dire que tant que tous ces connards sur terre qui ont rejeté l'islam existeront, notre combat ne sera pas terminé. Donc, mon frère, dit-il en se tournant vers moi, tu as aujourd'hui sur tes épaules une grande mission, qui t'a été confiée directement par Mohamed, notre bienfaiteur et notre prophète, et je te souhaite une djihad pleine de dévotion à Allah et à tes frères musulmans !
J'etais dans tous mes états. Je voulais partir immédiatement, et même pas attendre le lendemain. Mais d'un autre côté, je l'admets, j'avais une envie folle d'une dernière pipe de Christelle, qui est, bayezewai, devenue Zohra .

Le lendemain, je me retrouve à la Gare de Lyon, sur le quai et je retrouve mes autres frères avec qui je pars à la djihad. Il y a Ali , de 
Montfermeil, Mourad de Sarcelles, la ville des feujs, Ahmed et Mouloud de Stains. Il y a aussi un cefran converti. Il s'appelait François, mais maintenant " El Sraniya ". On est tous gonflés à bloc. Ahmed est venu avec son père. Son père nous a tous bénis et nous a félicités d'être des bons musulmans. Il y a aussi un beur du nom de Vert-passe. Drôle de nom ! Il nous a expliqué que son frère, déjà en Syrie, s'appelait Rouge-stop. 
J'ai appris par la suite que son père voulait absolument intégrer ses garçons dans la civilisation française, et qu'il avait pris pour exemple les juifs du même palier, qui avaient nommé, eux, leur fils Jaune-attends ...
Notre voyage jusqu'à Istanbul s'est bien passé. On a déconné grave dans le train. Surtout qu'on avait des meufs suisses dans le compartiment d'à côté. 
Arrivés à Istanbul, tout s'est déroulé comme prévu. Le turc nous a amenés à la gare des bus et nous voilà sur la route de la frontière. Le paysage est très beau. Des mosquées partout ! Notre guide nous explique que c'est grâce à Erdogan que la Turquie a maintenant des dizaines de milliers de mosquées. Notre guide nous souhaite beaucoup de succès dans notre djihad. Lui, nous annonce que son combat est contre Israël et que, grâce à Erdogan, un jour, très bientôt, il va venger le Marmara. En attendant, il fait le guide pour les djihadistes et aussi pour les touristes allemands et belges qui veulent visiter les mosquées, ex-églises d'Istanbul ...

Nous arrivons à 3 heures du matin à la frontière. Les turcs, super sympas , nous offrent du café, et ensuite nous amènent à 200 mètres du poste frontière. Ils nous expliquent que l'agence de l'Onu surveille les passages à la frontière officielle, et que zarma, les turcs sont contre l'entrée en Syrie des djihadistes européens .. 
Nous sommes pris en charge immédiatement par des frères, dont un parle français très bien, comme moi. Bienvenue mes frères, nous dit-il. Ici, c'est pas le club med. On travaille dur. Et attention , faut pas déconner avec l'autorité. Nous avons enlevé les couilles d'un belge qui se croyait tout permis. Notre rôle doit être un modèle pour notre conquête du monde. Le Califat ne plaisante pas ! Wooah, le mec est un dur. J'ai appris, par la suite , qu'il était videur dans une boîte à putes, tenue par son oncle, à Amsterdam, avant de faire la djihad. Une bonne famille ce gars. Son père est r.m.iste à Poissy, un oncle à Amsterdam, un autre à Hambourg, mais dans la dope,  et un autre, imam à Oslo. Nous sommes arrivés dans un camp vers 8 heures du matin. Juste le temps de faire quelques ablutions, et nous sommes allés à la prière communale. J'ai adoré. Il y avait là tous les combattants du camp, et quelques mecs, les pieds et mains liés. Et c'est là que j'ai reçu mon baptême du feu, comme on dit ! On m'a appelé, ainsi que Vert-passe, et on m'a ordonné de donner des coups de pieds dans les couilles et la tête des mecs attachés. J'ai pas posé de questions , et je me suis acharné sur un mec qui hurlait de douleur ! Plus je tapais, plus j'avais envie de taper. J'étais super high, et ce jour-là, j'ai compris ma chance d'avoir été choisi pour être un soldat de l'islam.
Vert-passe avait lui un peu de mal à taper. Le commandant lui criait dessus et disait : plus fort, imbécile ! Après, nous avons repris la prière, et Vert passe a passé un mauvais moment ... Le commandant lui a dit : attention , si tu ne veux pas avoir les couilles coupées comme le belge, tu as intérêt à y mettre de la bonne volonté. Etre un soldat du prophète, ce n'est pas être un pd. Femti ? T'as compris ? Le pauvre Vert passe en a vu des vertes et des pas mûres .... Il a eu très peur. Heureusement, il a vite appris. D'abord il a changé de nom, et il est devenu Chahidi, et c'est lui qui a eu l'honneur d'égorger notre premier prisonnier. 
On faisait la garde et on a arrêté un local. Il avait une sale gueule d'hypocrite. Chahidi et moi avons commencé l'interrogatoire :  combien de fois il fallait réciter le matin cette prière ? Le mec a réfléchi et a répondu : 3 fois. Je lui ai balancé une claque dans la gueule et je l'ai trainé chez notre commandant. Nous avons convoqué le tribunal islamique, qui a posé d'autres questions au gars qui était terrifié. Qui était le 3eme fils de Mahomet et quel était le nom du neveu de sa belle-fille ? Le type ne savait pas répondre et donc le tribunal a conclu que nous avions à faire avec un mécréant. Châtiment immédiat : égorgement. Le commandant a donné un couteau à Chaidi, et c'est lui qui a donc eu cet honneur d'égorger cette pute. Quelle boucherie ! Chaidi n'avait jamais pratiqué la décapitation, donc il a fait un travail, comme on dirait, d'arabe ...le mec hurlait, se débattait, et l'autre Chaidi prenait son temps, comme si on lui avait dit de faire une coupure droite ! Apres 20 minutes, enfin, la tête était arrachée du corps, et nous avons tous crié "Allah akbar " ! Le commandant était très content et il nous a donné des glaces pour nous remercier et nous encourager.  La tête du mec est restée plus de 5 heures sur la place du village. En fait on ne le voyait quasiment plus , car il y avait des centaines de mouches sur lui ! Pendant que je bouffais ma glace, j'ai fouillé dans la poche du mécréant et j'ai pris son téléphone portable. Il y avait des photos de ses enfants, de sa femme ( salope, pas voilée ) et je crois de ses parents. Là, je me suis fendu la gueule : j'ai chassé les mouches de la tète, j'ai pris une photo, et je l'ai envoyée à tout son carnet d'adresse ! Quel darka  ! Encore aujourd'hui, quand j'y pense, je me plie en deux ! J'imagine sa mère qui a reçu la photo de son fils ! Comme une photo de passeport ! 
En parlant de passeport, il faudrait que j'aille un jour en Turquie renouveler mon passeport français !  Mahmoud et Dawoud m'ont bien dit qu'il fallait bien le conserver pour pouvoir un jour revenir et faire le djihad en france.
Nous avons passé une journée sympa, le farniente je vous dis. A part qu'il y avait la tête du mec au milieu du camp. Bref on a vaqué à nos occupations. Le lendemain, grand départ pour Raqqa. Le commandant m'a demandé de mettre la tête dans une poubelle et d'aller la jeter près de la rivière. Ce que j'ai fais avec Joie et bonheur. Nous avons pris place dans des toyotas 4 x 4. Et nous avons roulé dans la campagne syrienne. Quelle chaleur, zob ! Je me suis mis à penser au camping à la mer, quand je suis allé avec la mairie. Tout était gratis. Le soleil aussi au bord de mer, c'était sympa, bon, cela n'a pas duré longtemps, car je me suis fais virer pour avoir volé dans la tente des moniteurs ...
Nous passons de village en village, et parfois il y avait plein de mecs crucifiés, qui pourrissaient au soleil. La djihad, quel beau projet, quelle belle mission !
Et nous voilà arrivés à Raqqa !!!

C'est là que je réside depuis quelques mois .
Je me suis fait mon trou dans l'organisation. Non, le trou n'est pas le bon mot pour exprimer ma situation. En effet, pour faire parler les traitres et les ennemis, souvent on les enterre vivants, avec seulement la tête dehors. En général, la racaille met de 5 à 8 heures à crever ! Je dirais donc que je me suis fait une situation à Raqqa ! Je suis respecté par mes collègues et je suis très craint par mes prisonniers ...comme le commandant a une grande confiance en moi, il m'a nommé gardien des journalistes. Un super job, que j'ai repris à un pote, Nemouche, qui est rentré en France. Nemouche , ça c'est un mec. J'ai tout appris de lui. Comment tabasser les prisonniers, comment se moquer d'eux, et surtout comment les humilier. Nemouche aimait les frapper en chantant Aznazour. Moi, je préfère les taper en chantant du rap. Moi le rap, c'est ma deuxième religion ....oh la la, il faut que j'efface ça, je risque de perdre mes couilles ... Et j'en aurai bien besoin quand j'arriverai, soit au paradis, soit  en suède ...mon stock de prisonniers a baissé ce mois-ci. Il a fallu égorger un américain, un anglais et je ne me souviens de  plus la nationalité du troisième. Grâce à Allah, nous avons de quoi tenir et faire quelques dizaines d'autres décapitations. 
Parfois je regarde la tv française. Les émissions de Michel Drucker et les infos. Cette semaine, Allah Akbar, nos frères d'Algérie ont égorgé un espion sioniste, Herve Gourdel. Bien fait pour lui ! Comme ils ont dit nos frères, c'est pour venger les méchants et sales Français qui nous font la guerre. Non seulement ils nous humilient et nous ont colonisés, mais en plus ils viennent nous chercher des pois chiches ici au Califat.
Oui, je vous le dis haut et fort : les Français sont méchants. Ma mère me raconte que souvent, quand elle va toucher ses allocations, elle fait face au racisme sournois.  
Cette semaine, j'ai parlé à ma mère avec Skype. Elle ne sait pas vraiment où je suis. Je lui ai répété 3 fois : je suis à Raqqa. Sa réponse : veux-tu que je t'amène du dentifrice et des oranges ? Non !!! Raqqa n'est pas une prison en France ! C'est dans le Califat, maman ! Et que fais-tu là-bas ? Je me bats pour l'islam. Ah, c'est bien mon fils. Que Dieu te protège. Et que fais-tu de tes journées ? Ca dépend maman. Des fois nous faisons la garde et des fois on égorge des infidèles. Bravo, c'est bien mon fils. Si tu les fais cuire avec beaucoup de cumin, c'est encore meileur. Mais non maman , nous ne sommes pas des sauvages ! On ne mange pas nos prisonniers ! Sorry, je n'avais pas compris mon fils. 
Je raccroche et je pense à mes frères et soeurs. Il faudrait en faire venir quelques-uns ici. Pas tous, car il ne faut pas perdre mon business. Qui va à la chasse perd sa place. Moi, mon stock est chez ma mère et ce sont mes petits frères qui continuent le service à la clientèle.

Aujourd'hui, une annonce : grande réunion dans le camp à 11 heures. Chacun de nous se pose des questions. Un autre journaliste à égorger ? Une action sur le bastion alawite à coté de Raqqa ? Une fouille complète des maisons pour trouver des lâches qui se cachent ? En fait, notre frère de Stains est à l'honneur. Il a été décidé de faire une action suicide dans le village alawite, le jour du marché. Et là....
C'est Ahmed qui va accomplir cette mission divine. Ahmed est très content . Il va aller directement à la case de niquage sans passer par la prison. Et il va recevoir un double salaire. Notre commandant lui donne les derniers conseils islamiques : approche-toi au maximum des femmes et des enfants pour faire le maximum de victimes. Ahmed acquiesce avec dévotion. Récite une sourate avant d'appuyer sur le bouton lui conseille son pote de Stains. Ahmed se tourne vers moi et me demande discrètement si je ne peux pas lui donner du Viagra. Tu comprends, dit-il, je vais devoir me faire 70 vierges. C'est du boulot ! Le commandant, lui, se fend la gueule car Ahmed ne va jamais pouvoir vérifier si son salaire a été versé...
En parlant de salaire, il faut que je demande à être payé en Euros et pas en Usd .  
Mon commandant me dit : not possible. Pourquoi ? je demande. Et le commandant m'explique que le Qatar exporte en Usd et reçoit donc cette devise.
Sympa l'émir du Qatar ! Non seulement il nous a acheté le Paris St Germain, mais il nous aide grave à établir le Califat. En plus, l'émir est malin. Il a su engager des bons cefrans pour ses acquisitions, sans trop faire du buzz. Son meilleur lieutenant est Mr De Villepin. En plus, je crois que l'émir se tape  De Villepin. Le mois dernier, le commandant a envoyé un frère belge se faire sauter. Avant, il lui a remis des liasses de billets de banque du Monopoly que Vert-Passe avait amenés avec lui. Il lui avait dit que c'était la tune utilisée au paradis ! 

Notre frère de Stains est donc parti se faire sauter, mais ce con a appuyé trop tôt et il a fait un mauvais score ! Que 2 enfants tués. Notre commandant nous a dit qu'il n'aurait que 3 vierges, comme punition. Le pauvre ! 
Hier,  nous avons fait une partie de foot : France-Angleterre. Les British nous ont foutu une raclée et on a fini dans une bagarre générale. Le mec anglais de la video est un mauvais joueur. Et la vérité, il a pris la grosse tête ! Il a eu simplement la chance d'égorger 2 journalistes et un autre mec ! Pas de quoi fanfaronner, vous êtes d'accord avec moi ? Avec son accent anglais, il me les casse .Dès que l'occasion se présentera, je lui fais une tête. Na din bouk pour le British. Nous avons beaucoup de problèmes communautaires ici à Raqqa. Il y a des frères de tous les pays, et tous viennent avec des habitudes débiles. Nous avons du envoyer 3 amerloques se faire sauter car ces abrutis disaient toujours, pour s'exclamer : Jesus Christ, avec leur accent ! Un frère dit : on a enlevé les tripes d'un mécréant ... Leur réaction : Jesus Christ, Allah Akbar !

Un jour, j'étais de garde et on m'a amené un prisonnier Kurde. Il parait que les Kurdes sont juifs. En tout cas, nous sommes en train de les niquer grave. Le capitaine m'a remis le prisonnier et m'a dit : pour cette tapette, traitement 5. Wooah  j'etais content. Traitement 5, c'est la mort avec torture. J'ai repris mon fascicule " la torture en 12 leçons " du Sheik Zarqawi. Bon, je sais,  c'est le chef d'Al Aaida, mais Mahmoud m'a toujours dit qu'il fallait prendre l'inspiration positive, même si elle vient du diable. Je dois dire que parfois je comprends rien à ce mehdi melo. Un jour ,nous sommes alliés à "Al Nusra", le lendemain, avec le Hezbollah et Iqmi, ensuite on est contre le Hamas, mais juste après, on me dit que le Hamas sont des bons musulmans. Tout cela est confus, je l'admets. C'est ça la beauté de notre religion ! Nous sommes en perpétuelle recherche de la grandeur et de l'amour de notre prophète. Ok, c'est vrai, parfois on se nique la gueule entre frères,  mais on finit toujours par s'embrasser et se pardonner mutuellement. L'islam, la vie de ma mère, est une vraie religion de paix et d'amour.
Ou la la , zob , il faut que j'arrête de philosopher, et je dois m'occuper de mon kurde. Je choisis pour commencer de lui arracher les ongles, et ensuite de lui mettre un bâton dans le cul. Super. Allons-y ! Allah Akbar!  

Je pense beaucoup à mon pote Nemouche. Je vais demander à mes chefs de m'envoyer en Belgique. Je veux aller à la rue des bouchers et faire une boucherie. Je vais venger Nemouche. La preuve que nous sommes opprimés : la tante de Nemouche a dit qu'il était un gentil garçon, toujours prêt à rendre service. C'est bon, quoi ! Il a déquillé 4 feujs, c'est pas la fin du monde. Zob , je m'énerve tout seul. Mon rêve, c'est qu'un jour , nous aurons le Califat en France. Je vois notre chef Bagdadi descendre les champs-élysées, et des millions de frères qui s'agenouillent pour la prière. Ensuite, je vois De Villepin embrasser les pieds de Bagdadi, et faire allégeance.
Je vois des juifs pendus sur les arbres sur les Champs.
Je vois la préfecture de police qui est une nouvelle mosquée.
Allah Akbar !
Vive la religion de paix et d'amour ! Et je rajoute religion de tolérance et que tous les infidèles aillent se faire enculer.

Raqqa, sept 2014 .

Azziz de Sagerny . .

Contenu Correspondant