Bienvenue sur notre nouveau format de publication. L'ancienne page de NEWS existe toujours et est disponible en CLIQUANT ICI

Merci de nous envoyer vos opinions et suggestions en CLIQUANT ICI

TUNISIE

A Carthage : les secrets d'une maison qui intrigue les passants, fait s’arrêter les touristes, et désole les riverains

Nous sommes à Carthage, à l’aplomb de la colline la plus célèbre de l’antiquité: celle d’où l’on vit arriver dans les ports puniques la flotte d’Elyssa, la princesse fugitive. Celle que cette rusée bâtisseuse de civilisations entreprit de cerner d’une peau de vache. Là, tout n’est qu’ordre et beauté, blancheur étincelante et luxuriance maitrisée.

Tous les billets du spectacle de Michel Boujenah vendus : un pied de nez à l’appel au boycott

Tous les billets du spectacle de Michel Boujenah vendus : un pied de nez à l’appel au boycott

 

Tous les billets pour l’entrée du spectacle de Michel Boujenah au Festival de Carthage ont été vendus, a indiqué une source du ministère des affaires culturelles au correspondant à Tunis de la radio Jawhara FM.

La Tunisie, spécialiste des polémiques en lien avec Israël ?

Le point commun entre Wonderwoman, Michel Boujenah, Malek Jaziri ou encore Saber Rebaï ? Une polémique liée à Israël. En Tunisie, comme dans plusieurs autres pays arabes, la question des relations avec l’État hébreu est sensible et la société divisée : à ceux qui prônent une solidarité sans borne envers la cause palestinienne s’opposent les dénonciateurs de débats stériles, voire antisémites.