Les organisateurs craignaient, cinq jours avant l’événement, de ne pas remplir l’Olympia. Eh bien, il y avait foule hier sur le boulevard des Capucines, deux queues immenses à gauche et à droite de l’entrée, et hélas pas mal de refoulés car le théâtre s’est rempli à toute vitesse.
Commentaires récents
il y a 31 semaines 1 jour
il y a 37 semaines 4 jours
il y a 39 semaines 2 jours
il y a 46 semaines 5 jours
il y a 49 semaines 6 jours
il y a 1 année 11 semaines
il y a 1 année 13 semaines
il y a 1 année 14 semaines
il y a 1 année 18 semaines
il y a 1 année 19 semaines