Le gouvernement français récompense le terrorisme islamique

Le gouvernement français récompense le terrorisme islamique (info # 011612/18) [Analyse]

Par Guy Millière © Metula News Agency

 

Deux attaques terroristes islamiques ont eu lieu en Judée-Samarie ces derniers jours. Elles ont été répugnantes et lâches, comme toutes les attaques terroristes islamiques. Une attaque terroriste islamique a eu lieu à Strasbourg en France.

 

La presse française a fait ses gros titres sur l’attaque de Strasbourg. Elle a à peine mentionné les attaques perpétrées en Judée-Samarie. Cela a permis de ne pas avoir à lire nombre d’articles nauséabonds. Les articles auraient sans aucun doute parlé (comme ceux, rares, qui ont été publiés sur le sujet) de “colons”, de “colonies”, et de “territoires palestiniens occupés”.

 

Les terroristes de Judée-Samarie étaient (sont) des Arabes musulmans passés à l’islamisme actif, tout comme le terroriste de Strasbourg, mais ils étaient (sont) “Palestiniens”, ce qui en soi est suffisant pour leur valoir toutes les mansuétudes de la presse française.

 

C’est parce qu’en France on considère qu’il y a de “bons” terroristes islamiques (ceux qui tuent des Juifs en Israël) et de mauvais terroristes islamiques (ceux qui tuent des non Juifs en France) que le gouvernement français a décerné un “Prix des droits de l’homme” voici peu à une organisation qui ne cache pas sa sympathie pour les terroristes islamiques qui tuent des Juifs en Israël, Al-Haq (la vérité, l’un des noms d’Allah dans le Coran). Le directeur d’al-Haq, Shawan Rateb Abdallah Jabarin, est membre du FPLP, une organisation terroriste ne se définissant pas comme islamique, mais qui commet des attentats et des meurtres antijuifs, et qui est hostile à l’existence d’Israël.

 

Apparemment, pour le gouvernement français, les positions d’al-Haq sont honorables. Cela montre que les positions du gouvernement français ne sont pas honorables.

 

Pour faire semblant de ne pas se contenter de récompenser une organisation de soutien aux terroristes islamiques qui tuent des Juifs en Israël, le gouvernement français a décerné le même “Prix des droits de l’homme” cette année à une organisation israélienne gauchiste et “propalestinienne” (B’tselem), qui passe son temps à accuser Israël de pratiquer l’apartheid et de perpétrer des “crimes de guerre”.

 

Tant que le gouvernement français se conduira de cette façon, on pourra considérer qu’il cautionne et soutient lui-même des actes terroristes islamiques antijuifs et se place du côté de ceux qui tuent des Juifs en Israël. On pourra considérer qu’il a, pour le moins, des orientations résolument anti-israéliennes et, comme on dit chez certains, “antisionistes” (il le confirme d’ailleurs en continuant à verser à l’Autorité Palestinienne des millions d’euros utilisés pour financer le terrorisme islamique et la propagande “antisioniste” de ladite Autorité). On ajoutera que, tout en gardant la politesse diplomatique nécessaire pour que fonctionnent les relations internationales, le gouvernement israélien aura toutes les raisons (je pense que c’est déjà le cas) de considérer le gouvernement français comme faisant partie des ennemis de son pays.

 

Tant que le gouvernement français se conduira de cette façon aussi, il ne faudra pas s’étonner qu’il puisse y avoir en France des assassinats de Juifs et une montée de l’antisémitisme islamique : récompenser la haine anti-israélienne et antijuive (car récompenser Al-Haq, c’est récompenser la haine anti-israélienne et anti-juive) et récompenser le membre d’une organisation terroriste anti-israélienne qui soutient le terrorisme islamique tueur de Juifs envoie un message aux musulmans français, et tout particulièrement à ceux tentés par l’islamisme actif.

 

Tant que le gouvernement français se conduira de cette façon, enfin, il ne faudra pas s’étonner qu’il y ait des attaques terroristes islamiques telle que celle commise à Strasbourg.

 

Les terroristes islamiques ne font fondamentalement pas de différence : ils mènent le djihad contre les mécréants.

 

L’ombre du djihad plane sur Israël. Elle plane aussi sur la France.

 

En s’aveuglant volontairement sur elle, en imaginant pratiquer l’apaisement à son égard par l’octroi de récompenses à des organisations telles que Al-Haq, en continuant à financer l’Autorité Palestinienne, le gouvernement français prépare au peuple français des lendemains violents et sordides.

 

Il ne se distingue pas en se comportant de la même façon, je le sais, que bien des gouvernements français qui l’ont précédé depuis quarante ans au moins.

 

Les Juifs français savent depuis longtemps que les gouvernements français successifs les abandonnent et les trahissent.

 

Les Français non juifs qui n’auraient pas compris que les gouvernements français successifs les abandonnent et les trahissent eux aussi devraient commencer à le comprendre et à en tirer les conclusions requises avant qu’il ne soit trop tard.

 

Est-il déjà trop tard ? La question mérite d’être posée.

 

Français