Pour visiter l'ancienne page d'accueil, CLIQUEZ ICI.

Merci de nous envoyer vos opinions et suggestions en CLIQUANT ICI

JUDAISME

Le « poisson » dans la Tradition Kabbalistique !

Le poisson, nous protège contre les mauvais sorts, il éloigne le mauvais oeil, peut-être parce que le poisson vit sous l'eau et est à l'abri des regards malveillants . Le poisson se reproduit et prolifère, aussi est -il signe de fertilité . Mais quel est le véritable secret du poisson suivant la Tradition de la Kabbale ?LES RACINES DE L'EXISTENCE, par El-baze Eric Daniel

Un nouveau revisionisme : le prix Nobel et les juifs

Dans une lettre ouverte datée du 31 mars, signée par deux scientifiques, Jan C Biro, professeur honoraire à l'Institut Karolinska de Stockholm, et Kevin B. MacDonald, professeur de psychologie à l'Université d'Etat de Californie, un comité agissant sous le nom de "Revision Comity of the Nobel Foundation", dénonce : "The Jewish bias of the Nobel Prize", le "parti pris juif" du prix Nobel.

LES JUIFS DU MOYEN AGE

Au Moyen Age, les Juifs sont les seuls non-chrétiens tolérés en Occident. L'Eglise veut préserver le «peuple déicide» tout en limitant ses rapports à la société chrétienne.

admin ven 17/04/2020 - 20:00
Racisme et antisémitisme en temps de Covid-19, par Marc Knobel

Lorsque l’homme est confronté à l’indicible, lorsqu’il est dépassé et atteint par des événements épidémiologiques d’une grande ampleur et/ou des catastrophes naturelles, il perd ses repères, le contrôle des choses et le monde s’écroule. Au fond, il devient vulnérable individuellement et/ou collectivement. C’est là une constante de l’humanité.

admin dim 05/04/2020 - 20:49