Connaissez-vous France 24 ? Par Thierry Amouyal

Connaissez-vous France 24 ? Par Thierry Amouyal

 

Chers amis, juifs de France, j’imagine que vous venez de passer 3 pénibles semaines durant la dernière agression du Hamas contre la population israélienne.

Ici en France vous avez dû, tout comme moi, être « surpris » par certaines déclarations de dirigeants de ce pays ;

    Notre premier ministre, Mr Castex « oubliant » étrangement les missiles du Hamas a la tribune de l’Assemblée nationale ;
    Notre ministre des Affaires étrangères, M. Le Drian évoquant le risque « d apartheid » qui selon lui menacerait la démocratie israélienne.

Bien évidemment ces déclarations scandaleuses venaient s’ajouter à la traditionnelle litanie d’accusations infondées véhiculées avec complaisance par une presse nationale toujours étrangement unanime et monolithique.

Alors me direz-vous, de quoi tout cela est-il le nom ?

Je vous répondrai par un nom : « France 24 » et un conseil :

Allez sans tarder lire et écouter cette chaîne de TV pilotée par les gouvernants français dans le but officiel de « porter la voix de la France dans le monde »

Et là, mes amis, accrochez vos ceintures, car c’est du lourd, du très lourd !!

– Sur France 24, il n’y a pas de citoyens arabes israéliens, mis des Palestiniens de l’intérieur.

– Sur France 24, le citoyen juif tué par un pogromiste arabe a Lod n’a pas été assassiné, il est mort à cause d’une brique qui aurait malencontreusement rencontré son crane !

– D’ailleurs sur France 24, ce même juif de LOD était un colon comme ses frères locaux, et bien sûr, ce sont des groupes religieux juifs adorateurs de la THORA qui sont les instigateurs des troubles à l’ordre public puisque pour France 24 LOD est une ville « occupée ».

– France 24 ne vous épargnera aucun poncif islamo gauchiste, tous les arguments prônant la délégitimation d’Israël et le rejet d’une quelconque souveraineté du peuple juif sont réunis ; d’ailleurs le mot « ISRAËL » n’est que très rarement employé.

Vous trouverez sur cette chaîne 100 % des arguments du HAMAS, et 0 % de vérité ; même le Fatah de Mahmoud Abbas qui maintient une situation stable aux côtés d’Israël ne pourrait souscrire à autant de mensonges et un tel niveau de haine antijuive.

Voilà, je pense que chacun a compris.

Ce qui nous fait bondir et hurler à la désinformation n’est que la partie émergée de l’iceberg islamo français.

Libération, France 2 ou Le Monde, c’est du pipi de chat, du bobard de bricoleur !

Si vous voulez vraiment savoir ce que les patrons de ce pays ont en tête, et ce qu’ils nous réservent du haut de leur incommensurable sournoiserie, alors écoutez France 24 : c’est consternant, c’est pitoyable, c’est scélérat mais c’est tellement clair. TA♦

 

Thierry Amouyal, MABATIM.INFO

Français