Une réponse incroyable à un Arabe de Haïfa qui a affirmé que la Terre d'Israël appartenait au peuple palestinien -

Une réponse incroyable à un Arabe de Haïfa qui a affirmé que la Terre d'Israël appartenait au peuple palestinien -

 L'article «Lieberman, nous vous marcherons à nouveau» et la réaction d'un Arabe israélien nommé Samar à cet article a conduit l'internaute Drora à répondre
 C'est ce qu'écrivait Samar (l'Arabe de Haïfa): Nous ne sommes pas des Arabes israéliens ...
 Nous sommes des Palestiniens citoyens de l’État d’Israël.  Et notre citoyenneté est une chose technique qui comprend un passeport israélien et une carte d'identité que nous présentons à la demande des institutions requérantes.
 N-V a une nation selon laquelle nous sommes des Palestiniens arabes.  Nous ne sommes pas des Arabes de ce pays et nous n'acceptons pas du tout de nous y attribuer.
 Les guichets automatiques ne sont pas nationaux.  KM a une religion appelée judaïsme !!
 Et tu lui appartiens, et rien de plus !!!
 Votre seul travail est la langue hébraïque.  En dehors de cela, il n'y a pas une chose que vous ayez réussi à créer au cours des 58 années que vous avez passées ici en tant qu'occupants sur la terre d'un autre peuple !!.
 Vous êtes simplement un peuple sans culture et sans passé qui en justifie la fierté.  Vous êtes simplement des individus rassemblés depuis l'exil, arrivant impudemment, pour exercer votre droit à l'épanouissement personnel, au détriment de ce droit d'un autre peuple.
 La version Rabin de la paix, tu as assassiné pour toujours!
 Alors ... ayez honte, car nous n'avons plus rien à vous dire.  Et je m'abstiens ici de toute généralisation radicale.
 J'ai des amis juifs qui sont comme mes frères et je les chéris beaucoup, mais il y a des peuples qui, pour exister, nient l'existence d'un autre peuple.

 Et voici la réponse de Drora:

Samar de Haïfa, il n'y a pas un seul Arabe dans l'État d'Israël ou dans les territoires de la Terre d'Israël qui n'ait pas de patrie arabe (et donc vous êtes arabes).

Leur invasion / fuite / pénétration - vers la Terre d'Israël sous les auspices, les encouragements et le soutien de l'occupant ottoman et de l'occupant britannique, mais vous n'en êtes pas devenu le propriétaire ou le souverain en conséquence.
 Ouvrez la carte du monde, Arabes d'Israël.  Vous constaterez que le territoire des pays arabes (22) est plus grand que le territoire du continent européen, et que le territoire de tous les pays musulmans (56) couvre environ un tiers de la terre.  Un espace vaste et indescriptible.  Des ressources pétrolières et des richesses inexplorées.
 Donc, à première vue, il semble vraiment normal que le peuple juif ait son propre petit État, sans avoir à le partager avec un autre peuple arabe musulman, n'est-ce pas?
 Et laissez-moi vous dire quelques mots sur le «peuple» palestinien.
 Vous n'êtes pas un peuple.  Vous êtes une fiction musulmane dont le seul but est de conquérir la Terre d'Israël.
 Commençons par votre nom:
 Les Romains qui ont conquis Israël l'ont appelé dans le cadre de l'acte de conquête «Palestine provinciale» - après les Philistins qui vivaient dans les villes côtières israéliennes.  Les Philistins étaient des marins aux cheveux roux qui ont atteint les côtes d'Israël _m_a_i_r_o_p_h_ et ont disparu de notre région environ 1600 ans avant la naissance de Muhammad.
 Les Arabes de la péninsule arabique n'ont rien à voir avec les Philistins - ni génétique, ni religieux, ni culturel, ni historique, ni géographique.
 Vous êtes des Arabes et non des Philistins.
 De même, les Romains pourraient appeler Israël une province suisse.  Cela vous aurait-il rendu suisse?
 Quant à la Terre d'Israël, Samar de Haïfa.  Choisissez n'importe quel document historique, n'importe quelle carte historique, n'importe quel historien accepté par l'Académie internationale qui nous montrera où se trouve la Palestine, quand il y a jamais eu dans l'histoire humaine un État ou un pays appelé Palestine, quand il y a jamais eu dans l'histoire humaine un "peuple" appelé le peuple palestinien, qui êtes-vous, d'où venez-vous et quel est votre lien avec les territoires de la terre d'Israël.
 Impossible de trouver un seul détail nulle part dans le monde, y compris parmi les érudits musulmans et arabes (y compris le Coran dans lequel la Terre d'Israël est appelée `` la Terre d'Israël, la terre du peuple d'Israël '') qui corrobore vos arguments.
 Il existe une documentation britannique de la période du mandat britannique, une documentation turque de la période ottomane, une documentation de toutes les conquêtes qui ont eu lieu en Terre d'Israël - il n'y a aucune mention d'un peuple palestinien ou d'un État palestinien.
 Eh bien, concluons que si vous trouvez de la documentation (qui ne fait pas partie de la propagande palestinienne qui change rétrospectivement les faits historiques) - pour être vous et votre existence en Terre d'Israël - nous avons déjà quelque chose pour commencer.
 Vous êtes un groupe aléatoire de factions et de phalanges du monde musulman, qui se détestent presque.  .  .  Presque comme tu nous détestes.  C'est en fait la seule chose qui vous unit - la haine des notes.  C'est une base très minable pour conduire!
 En 1948, le nombre d'Arabes vivant en Israël était le même que le nombre de Juifs vivant dans les pays arabes.  Le XXe siècle a été un siècle de migration et d'échange de population à travers la planète.  Tous les juifs des pays arabes ont immigré dans leur patrie, Israël.  Tous les Arabes d'Israël étaient censés émigrer vers leurs patries arabes ...
  Non seulement vous ne l'avez pas fait - vous avez continué à infiltrer et à infiltrer le territoire israélien de toutes les manières sophistiquées imaginables, et la politique laxiste de l'État d'Israël vous l'a permis.
 En fait, aujourd'hui, vous avez un État palestinien, c'est la Jordanie.  Mais vous voulez pour vous trois Palestiniens - la Jordanie, la "nouvelle Palestine" à établir dans la bande de Gaza et en Cisjordanie, et bien sûr les Arabes israéliens qui s'identifient comme Palestiniens continueront à vivre en Israël et à amener de plus en plus de Palestiniens " frères "du monde entier.
 Donc dans une décennie ou deux, les Juifs seront une minorité dans leur pays et Israël deviendra également la Palestine.
 Cela ne nous convient pas.
 Et c'est donc ce qui arrivera à la fin, même si notre gauche répand des illusions qui remplissent votre cœur d'une grande espérance:
 Vous devrez retourner dans votre pays d'origine.
 Cela arrivera soit pour de bon, soit pour l'épée.
 Au fil des ans (avec la colonie sioniste), vous avez adopté l'éthos juif, c'est-à-dire le caractère sacré de Jérusalem et le droit de retour à Sion.
 Bien que vous ayez construit une mosquée au centre du Saint juif des Saints (une coutume musulmane courante dans notre monde), votre ville sainte est La Mecque et non Jérusalem et vous n'avez le droit de retourner que dans votre patrie arabe et non à Sion.
 

#En conclusion:,
 Je vais vous référer à un livre aimable et humoristique.  Il s'appelle «Un voyage de plaisirs en Terre Sainte» et a été écrit par un écrivain du nom de Samuel Longhorn (connu sous le nom de Mark Twain) en 1867.
 Il a parcouru Israël en longueur et en largeur.  Il n'a vu aucun Palestinien ici, pas de vergers verts, pas de villages arabes, pas de villes animées.  c'est rien.  Il a vu et décrit la désolation, les marécages, le choléra, la fièvre, le sable.  «La Terre des Pleurs», comme il l'appelait la Terre d'Israël.
 Tout ce qui est ici, ce paradis appelé Israël - a construit le génie juif.  Pas étonnant que vous et vos frères le convoitez!
 Et si vous êtes assis chez vous branché à l'électricité et que vous tapez une réponse sur un ordinateur, c'est parce que les grades ont aménagé ici un pays qui vous permet de vivre à un tout autre niveau que 99% de vos sœurs dans les pays arabes.
 

Un citoyen juif israélien, propriétaire du lieu, s'est aligné sur le peuple d'Israël
 

Commentaires

Member for

51 années 3 mois
Permalien

Il s'adit de la traduction (dans un  francais, tres approximatif  helas et presque fantaisiste), d'un texte hebreu magnifiquement redige !!! La version anglaise de la traduction me parait hautement plus professionnelle

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour verifier que vous etes une personne et non une machine et ce, pour empecher tout envoi de spam
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Français