Mondial 2018: Ronaldinho chante dans un clip en soutien à la Tunisie

Mondial 2018: Ronaldinho chante dans un clip en soutien à la Tunisie

 

A quelques jours du début de la Coupe du monde en Russie, Ronaldinho apparaît dans le dernier clip du rappeur K2Rhym, tourné à Rio. Un titre, intitulé "Oooh La La La La", qui vise à soutenir l’équipe de Tunisie, le pays d’origine du chanteur bling bling. Et tous les pays arabes engagés au Mondial.

K2Rhym a réussi un joli coup. Dans son dernier clip, tourné à Rio de Janeiro, le rappeur tunisien s’affiche aux côtés de Ronaldinho. Le Ballon d’Or 2005, lunettes de soleil, chaîne en or et casquette à l’envers, reprend même les paroles du refrain (assez simples il faut dire), en lâchant des "Oooh La La La La", en référence au titre du morceau. Un son qui vise à soutenir l’équipe de Tunisie pour la Coupe du monde en Russie, dont le coup d'envoi sera donné le 14 juin.

Le Maroc, l’Egypte et l’Arabie Saoudite également à l’honneur

L'idée est également d’encourager tous les pays arabes engagés dans la compétition: l’Egypte, le Maroc et l’Arabie Saoudite. Plutôt inattendu de la part de l’ancien crack du Barça et du PSG, qui devrait également supporter le Brésil lors des prochaines semaines. En espérant peut-être que la Seleçao évite la route de la Tunisie….

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour verifier que vous etes une personne et non une machine et ce, pour empecher tout envoi de spam
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Français