Pour visiter l'ancienne page d'accueil, CLIQUEZ ICI.

Merci de nous envoyer vos opinions et suggestions en CLIQUANT ICI

DIVERS

Le monde d’après, une chimère? Par Emmanuel Benhamou

Il est devenu un topos de clamer que l’on vit un moment unique, qui appelle à une réaction d’une ampleur inédite. Chacun se souviendra de cette période inimaginable de lockdown, aussi abrupte et déroutante que nous nous pensions immunisés, et tout-puissants, exprimant l’hybris toujours plus incessant et insolent de notre village global, et dont rien, ni même les menaces ne parvenaient à ralentir le progrès.

L'amitie, par WILLIAM SHAKESPEARE !!

« Je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi? Parce que je n'attends rien de personne; attendre fait toujours mal. Les problèmes ne sont pas éternels, ils ont toujours une solution, la seule chose qui n'a pas de remède est la mort. Ne permettez à personne de vous insulter, de vous humilier ou de diminuer votre estime de soi. Les cris sont l'instrument des lâches, ceux qui ne pensent pas.

Quel est le meilleur Microsoft Outlook ou Windows Live Mail?

Sur Internet, il y a de plus en plus d'informations que de nombreux utilisateurs ne peuvent pas décider quelle application est la meilleure: Microsoft Outlook ou Windows Live Mail. Nous voulons examiner en détail les caractéristiques de ces deux programmes, afin que vous puissiez choisir la meilleure option pour vous. Commençons par le programme le plus populaire et le plus abordable.

Instincts primaires, thématiques médiévales et bon sens, par David Bensoussan

La guerre est-elle une endémie ? Il semble qu’au cours de l’histoire, des conquêtes militaires faites au nom de la gloire ou pour la spoliation des vaincus n’ont jamais vraiment cessé. La fin justifiant les moyens, le dicton à la guerre comme à la guerre a érodé le sens moral et étouffé celui de la compassion. L’humanité a-t-elle mûri au cours de l’histoire ou bien traînons-nous encore derrière nous au XXIe siècle le boulet de risques d’explosion de conflits ?