Pour visiter l'ancienne page d'accueil, CLIQUEZ ICI.

Merci de nous envoyer vos opinions et suggestions en CLIQUANT ICI

FRANCE

FOG – La civilisation « tout pour ma gueule »

Tels sont les effets du nihilisme et du chacun pour soi. Un homme d’État ne peut pas accepter que tant de Français refusent, pour une raison ou une autre, les injonctions à se faire vacciner. Nous sommes là au bout de notre « modèle » infantilisant : une société à irresponsabilité illimitée où chacun fait ce qui lui plaît, aux frais de la princesse.

GABRIEL ATTAL ? “UN MONSTRE ! Par Alain Chouffan

Gabriel Attal naît le 16 mars 1989 à Clamart. Son père, Yves Attal, est avocat puis producteur de cinéma et sa mère, salariée d’une société de production. Il grandit dans les 13e et 14e arrondissements de Paris auprès de ses trois sœurs. Il ajoute, à titre d’usage, le nom de sa mère à son patronyme et se fait appeler : Gabriel Attal de Couriss.

Les Maisons Pariente

Dans les Maisons Pariente, je demande le fondateur : Patrick Pariente ! Le nom résonne t’il en vous ? Souvenez-vous : Naf Naf et l’emblème du petit cochon dans les années 80. Cette marque, née en 1973 par deux frères, Patrick et Gérard Pariente, connaîtra un succès incroyable avec ses combinaisons en toile à peindre (3 millions de vente) et le « Grand méchant Look » !

Autopsie d’une folie collective (ou « d’un assassinat programmé ») : l’ « Affaire Mila »

Alfred Dreyfus. Il n’avait rien demandé, sinon d’être un bon français, un bon mari, un bon père. Pris dans un engrenage qui devint infernal et hors de contrôle, il eut une grande partie de l’opinion contre lui, plus ou moins fortement. Exilé, il fut privé de sa vie.

21 juin 1306 : Le jour où Philippe le Bel a expulsé les juifs de France

Philippe IV est aux abois. À force de guerroyer en Flandre, il a vidé le trésor royal. Il lui faut d'urgence le renflouer. Comment faire ? Ses conseillers lui soufflent de piquer le trésor des Templiers et de confisquer les biens des richissimes banquiers lombards, mais cela ne suffit pas à combler le trou. Restent les juifs, enrichis par l'usure !