Une tour de maître-nageur transformée en hôtel à Tel Aviv
A Tel-Aviv, en Israël, une ancienne tour de maître-nageur s’est mutée en une magnifique chambre d’hôtel. Petit tour du propriétaire de cet hôtel à Tel Aviv.
Si vous êtes amateurs d’hôtels insolites et qui plus est en bord de mer, cet hôtel à Tel Aviv est fait pour vous. Situé sur la très convoitée plage de Frishman, un luxueux hôtel éphémère a vu le jour. Il s’agit d’une ancienne tour de maître-nageur, mutée pour quelques temps en chambre d’hôtel de luxe. Et il faut dire que ce poste de sauvetage a subi une transformation spectaculaire : intérieur boisé, meubles design, baignoire sur pieds… et le plus important : la vue panoramique sur la mer Méditerranée.
Cette chambre d’hôtel de luxe se pare de services et prestations dignes d’un véritable 5 étoiles. En effet, un majordome disponible 24h/24, un petit-déjeuner qui rend compte de la succulente gastronomie israélienne, et de vrais maîtres-nageurs à proximité ! Mais ce qui vaut aussi le coup d’œil, c’est l’extérieur de la tour, qui a été repensée et redécorée pour rajouter un peu de peps à l’hôtel déjà insolite. L’artiste Edgar Rafael a donc retapé la tour avec sa marque de fabrique : les graffitis.
Lifeguard Hôtel à Tel Aviv
A l’origine de ce pop-up hôtel insolite ? La Mairie de Tel Aviv, le ministère israélien du Tourisme et la chaîne Brown Hotels qui ont eu le souhait de faire vivre une expérience unique aux voyageurs du monde. Ainsi, pour promouvoir la région, un concours a été lancé pour permettre aux touristes, comme aux locaux, de passer dix nuits dans cet hôtel à Tel Aviv. Si la possibilité de dormir dans cette ancienne tour de maître-nageur est de courte durée, le groupe Brown Hotels a laissé entendre qu’il réitérera l’opération, et pourquoi pas également au sein de la vieille ville de Jérusalem. L’occasion peut-être de tenter votre chance et de découvrir Israël ?