Eden Golan raconte pour la première fois son expérience lors de l'Eurovision

Eden Golan raconte pour la première fois son expérience lors de l'Eurovision
 
Eden Golan raconte pour la première fois son expérience lors de l'Eurovision à Malmø. C'est une fille forte qui est fière de son identité juive.
 
« La vérité c'est que j'essaie encore de tout traiter. " Ce que vous voyez en ligne est la réalité. Beaucoup ont voté contre nous, et il y avait des hues dans le hall. Ce n'était pas beau mais j'ai réussi à faire face et je suis devenu plus fort.
 
La première fois que c'est arrivé, j'avais besoin d'un moment pour l'analyser et de là, ça Ça m'a donné tellement de force et je me suis dit : "Je vais te montrer combien j'ai d'amour en moi. "Je me souviens quand je suis sorti de la scène dans le final, les gens dans le public m'ont fait le majeur et m'ont maudit, mais j'ai répondu par "Je t'aime. "
 
C'est le résultat d'années de travail personnel. Je sais très bien me contrôler et mes émotions et ne pas prendre les choses personnellement. Depuis que j'ai 9 ans, je savais ce que je voulais et il y avait beaucoup de choses qui auraient pu me briser en chemin. J'ai récemment fait face à un rejet sévère à l'Eurovision, mais j'ai fait face à un rejet toute ma vie, et cela m'a rendu plus fort et m'a préparé pour ce moment sur scène. "

Commentaires

Member for

54 années 6 mois
Permalien

bravo a cette belle jeune fille 

pour son courage, elle est la fierté d Israel .

 

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour verifier que vous etes une personne et non une machine et ce, pour empecher tout envoi de spam
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Français